Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 
 

 This is a eternal beginning • Roxanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

This is a eternal beginning • Roxanne, Sam 29 Oct - 21:17

This is a eternal beginning
roxanne & malek
La tête à l'envers, les yeux vitreux et surtout la bouche pâteuse, tu arpentais les rues d'Oxford vers une destination bien précise. Depuis quelque temps maintenant, lorsque tu es seul et bien amoché par l'alcool, tu as pris l'habitude d'aller rendre une petite visite nocturne à Roxanne. Tu ne sais pas pourquoi tu t'acharnes sans cesse à être en sa compagnie lorsque tu es bourré, mais depuis votre rupture, tu as l'impression que c'est cet endroit où tu te sens bien. Sans doute est-ce parce qu’elle t’a accueilli plusieurs fois chez elle, alors qu’elle t’avait retrouvé, à de nombreuses reprises, inconsciente après des soirées assez arrosée. Heureusement aujourd’hui, tu étais très conscient de tes faits et gestes, mais l’attraction habituelle te fit prendre le chemin de la résidence de Roxanne.

Marchant presque de reculons et surtout en titubant, tu arrivas finalement à destination sans trop d'effort. George Street… La suite fut rapide. Tu te mis à cogner à de nombreuses reprises, toujours un peu plus fort pour être bien certain de te faire entendre. Tu espérais qu’elle allait rapidement venir t’ouvrir la porte, mais en même temps, tu n’en doutais pas. Le pire qui pourrait arriver, c’est qu’elle ne passe pas la nuit chez elle. Il était tout de même dépasser deux heures du matin. C'était presque officiel que tu allais réveiller tous les résidents de son immeuble, avec le boucan que tu étais en train de faire. Comme personne ne venait à ta rencontre, tu reculas de quelques pas et releva la tête pour regarder si tu pouvais y apercevoir de la lumière provenant de son appartement, mais rien. Ce n'est pas cela qui allait te déranger, certainement pas. Tu recommenças donc à frapper contre la porte sans même penser peser sur le bouton de la sonnette de son appartement pour signaler ta présence. « Roxanne... Ouvre cette putain d'porte avant que j'la défonce. J'plaisante pas. Oh noooon, j'plaisante pas. » Ton petit manège dura encore quelques minutes, avant de te laisser choir tel une baleine échouée sur le sol, devant l'immeuble où elle réside. Tu étais bien décidé d'attendre, quitte à y passer la nuit.

@Roxanne de Montmollin
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CITIZEN ✻ habitant d'Oxford
CITIZEN ✻ habitant d'Oxford
Voir le profil de l'utilisateur
L'arrivé à Oxford : 26/09/2016
Messages : 545
La monnaie anglaise (£) : 73

Re: This is a eternal beginning • Roxanne, Lun 31 Oct - 11:20

Il était 3h30 du matin et Roxanne finissait de récurer le sol. Il y avait bien une chose qu’elle détestait, c’était partir et laisser son bar dans un profond désordre. Elle préférait passer la nuit à ranger et nettoyer plutôt que le reporter le lendemain. Elle détestait arriver dans son lieu de travail et voir un océan d’immondisme. Le matin, elle voulait arriver avec l’esprit tranquille et uniquement poser ses petites fesses sur un canapé avec une tasse de café cappuccino à la main. Peu matinale, elle aimait démarrer la journée tranquillement sans se dire qu’il fallait obligatoirement faire ci ou faire ça. Ça serait beaucoup trop déprimant.

Après avoir vérifié chaque recoin, elle ferma la boutique et se dirigea chez elle. Elle habitait à une quinzaine de minute d’ici, pas la peine d’appeler un taxi. Une fois au pied de son immeuble, elle chercha ses clés pour ouvrir la porte principale. Mais à peine avait-elle commencé à fouiller, elle remarqua qu’un abruti avait encore oublié de fermer la grande porte d’entrée. Elle poussa un soupir exaspéré et priait de ne retrouver personne étalé dans les couloirs à moitié mort. C’était souvent le risque si personne ne la fermait ; des petits malins en profitait pour se glisser au chaud plutôt que dormir dehors. D’ailleurs, une surprise de taille l’attendit au pied de sa porte. « Encore toi… » lacha-t-elle à la vue d’une souris au nom de Malek qui l’attendait sagement qu’elle ne rentre. Enfin sagement, il était littéralement en train de cogner la porte avec très peu de grâce. Les bras croisés, elle observait le spectacle qui se déroulait devant ses yeux et se demandaient combien de temps il lui faudrait pour se rendre compte qu’elle se trouvait juste derrière lui. Beaucoup apparemment. Roxanne décida alors d’intervenir avant que ses voisins appellent les flics pour tapage nocturne. Elle passa devant lui et ouvrit sa porte. « Petite souris va-t-elle réussir à rentrer ou as-t-elle besoin d’aide ? » Elle le regarda assis par terre totalement ivre. Elle souffla, déposa son sac à l’entrée et l’aida à se relever. « Dingue, c'est que tu as pris des kilos depuis la dernière fois ! » En plus, d’être lourd, il empestait la bière. Un bras sur l’épaule et un autre autour de la taille, ils se dirigèrent vers le salon en trainant les pattes. Roxanne le balança sur le canapé avant de s'assoir sur le fauteuil d'en face. « Sérieusement, tu es… un cas désespéré… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

Re: This is a eternal beginning • Roxanne, Mer 2 Nov - 17:12

This is a eternal beginning
roxanne & malek
La question que l'on doit tous se poser est : Pourquoi viens-tu toujours voir Roxanne lorsque tu es sous l'influence de l'alcool ? Certes, à toutes les fois, tu n'as pas beaucoup de souvenirs en tête due aux trous noirs que l'abus des consommations provoque en toi, mais tu te souviens tout de même d'une chose. Oui, une chose et c'est la façon dont elle s'est toujours occupée de toi lors de ces moments de débauche. Tu aimes aussi sa façon de t'écouter tout en te réprimandant sur tes actes et te narguant sûr d'autres agissements. Tous disaient que vous étiez extrêmement différents et ils n’ont pas tout à fait raison. Tu t’es forgé une carapace depuis la mort de ta copine. Une carapace qui te montre comme une personne ayant un sens du « je m’en foutisme » bien ancré dans le cœur, alors qu’en fait, ce n’est pour ne plus souffrir. Dans un autre sens, ils ont raison de dire que vous êtes différents, puisque tu ne crois pas que Roxanne agirait de la même façon que toi. Elle ne viendrait certainement pas cogner à ta porte comme tu es en train de le faire.

Tellement absorbé parce que tu étais en train de faire, tu ne vis aucunement qu’elle était derrière toi et te regardais agir. Il a fallu qu’elle t’adresse la parole et qu’elle ouvre la porte de son appartement, pour que tu prennes conscience de sa présence. Tu relevas la tête pour le regarder et un large sourire pris place sur tes lèvres. « J’sais pas, si tes mains peuvent être baladeuses, j’ai besoin d’aide. » Et tu pouffas de rire à cette parole, te trouvant hilarant. Une fois que tu fus debout sur tes deux jambes, une moue boudeuse remplaça ton éclat de rire et répondit à sa provocation : « Hey ! Si tu t’entrainais plus aussi, tu serais capable de m’lever. » Et rapidement, tu te retrouvas coucher de tout ton long sur son canapé. « Désespéré de v’nir te voir à chaque fois ? » Tu te relevas sur un coude et secoua un doigt de façon négative, dans sa direction. « C’est pas beau l’image que t’a de toi babe… Pas beau du tout. » Et puis tu claquas ta langue sur ton palet plusieurs fois. « Tu devrais avoir plus de confiance en toi… Comme moi ! » Et tu te mis à rigoler de plus belle. « Oula… La tête me tourne ! » Tu laissas tomber ton avant bras, devant tes yeux, commençant à respirer un peu plus rapidement que d'habitude.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
CITIZEN ✻ habitant d'Oxford
CITIZEN ✻ habitant d'Oxford
Voir le profil de l'utilisateur
L'arrivé à Oxford : 26/09/2016
Messages : 545
La monnaie anglaise (£) : 73

Re: This is a eternal beginning • Roxanne, Lun 7 Nov - 12:33

Non, Roxanne n’avait pas les mains baladeuses. Ce n’était pas son genre mais c’était encore moins dans sa nature de laisser quelqu’un à peine conscient au pied de sa porte sans rien faire. Avec peine, elle aida Malek à se relever et elle lui fit une remarque sur son poids. Loin de se laisser faire, il rétorqua. Il n’avait pas tort, elle devrait s’entrainer un peu plus. Son job lui prenait tout son emploi du temps et elle avait fini par négliger ses entrainements. Il était temps de se remettre au sport mais pour l’instant, elle n’avait pas le temps de penser à s’inscrire à un fitness ou quoique ce soit, elle devait s’occuper de Malek.

Les bras croisé, Roxanne observait son ex, ivre étalé sur son canapé. Il était cet homme qu’elle avait autrefois tant aimé et qui pourtant était si froid et distant. Elle pensait pouvoir briser la glace qu’elle croyait fine mais ce n’était pas le cas ; elle avait surestimé l’impact de son passé. Au final, leur relation la rendait plus misérable, se sentant plus seule qu’accompagné et elle avait décidé de mettre un terme. Un jour, c’était la goutte de trop, elle avait vu le bras de son homme autour d’une autre. Elle disait ne plus jamais vouloir le revoir mais le voilà encore une fois chez elle. Quel homme détestable.

Roxanne le regardait avec un ai exaspéré. Elle ne comprenait pas grand-chose à son discours. Elle se leva et se dirigea vers la cuisine tout en jetant un coup d’œil à Malek, question de le surveiller. Elle sortit deux verres. Tout en les remplissant, son ex lui dit d’avoir plus confiance en lui. Elle sourit amusée. « Oh oui j’ai confiance en toi… mais pas quand il s’agit de femmes ». Elle revint vers lui avec les deux verres. Elle posa les verres sur la table et s’assit à côté de Malek. Une main derrière son dos, elle l’aida à se relever. « Allez mon grand, bois ça et rentre chez toi. »  Evidemment, dans son état, il allait sûrement passer la nuit chez elle à moins qu’elle décide d’appeler sa sœur ou une des nombreuses filles de son répertoire… Elle lui tendit un verre d’eau et il regardait successivement Roxanne puis le verre avec un air drôle. « Oui c’est de l’eau, ne crois quand même pas que j’allais te tendre un verre de vodka ». Il empestait déjà assez l’alcool. Pas besoin d’en rajouter plus. Silencieusement, elle l’observait boire. « Bon vas-y, raconte-moi, que me vaut l’honneur de ta visite ? Tu t’es fait larguer par une énième fille et tu as décidé de boire comme un trou ? » Elle esquissa un léger sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Re: This is a eternal beginning • Roxanne,

Revenir en haut Aller en bas
 
This is a eternal beginning • Roxanne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eternal Knights
» Eternal DOOM IV: Return from Oblivion [Demo]
» Vampire: The Eternal Struggle pour débutant
» Barge de bataille "Eternal Crusader" en 3D
» Eternal-Blood: La source de la haine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MADE IT ! ::  :: ✻ GEORGE STREET :: ✻ LES HABITATIONS-
Sauter vers: