Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 

(F) LA GRANDE SŒUR BURTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(F) LA GRANDE SŒUR BURTON, Lun 31 Oct - 17:14

Freya Burton
Candice Swanepoel, Blake Lively, Doutzen Kroes
NOM : Burton, nom connu pour ceux qui s'intéresse un peu à la mode. C'est celui de son père, célèbre photographe, et de sa mère, directrice artistique de la maison Alexander McQueen et créatrice de robes de mariées.
PRÉNOM : Freya.
DATE DE NAISSANCE : date au choix, en 1991.
LIEU DE NAISSANCE : Manchester, où elle a vécut pendant un an avant que ses parents emménagent à Londres.
NATIONALITÉ : Anglaises.
ORIGINE(S) : anglaises, américaines et allemandes.
ÉTUDES : au choix. Je la voyais bien étudier le commerce/relations internationales ou la mode, voir même faire des études de journalisme.
ANNÉE D'ÉTUDE : huitième année.
VIE SENTIMENTALE : Célibataire, éventuellement amoureuse. Reine des glaces, elle ne laisse jamais personne lui voler son cœur.
ORIENTATION : hétérosexuelle.
CLASSE SOCIALE : Aisée. Potentielle héritière de la maison Burton, maison de robes de luxe où s'habillent notamment Michelle Obama et Kate Middleton.
Freya a donc vu le jour à Manchester, ses parents été encore au lycée lorsqu'elle est née. Une "erreur de parcours" qu'ils ont choisi d'assumer et qu'ils ont aimé de tout leur cœur. Ça n'a pas été simple tout les jours, surtout qu'ils ont décidé de poursuivre leurs études tout les deux. C'est donc plus ou moins ses grands-parents paternels qui l'ont élevé pendant cinq ans. Ils étaient blindés de fric papy et mamie, et elle a été gâtée comme une princesse. Puis les parents ont commencé à se faire un nom : papa a été embauché par un magazine de mode en tant que photographe, et maman s'est fait un nom dans le milieu de la mode. C'est elle qui a confectionné la robe de mariée de Kate Middleton en 2011. Un an plus tard, elle a été promue directrice artistique de la maison Alexander McQueen.

La chose la plus importante à savoir sur Freya, c'est qu'elle est la reine des glaces d'Oxford. Elle a toujours manipulatrice et calculatrice, depuis qu'elle est gosse. Perfectionniste aussi, il fallait que tout soit parfait tout le temps avec elle. Elle tient ça de papy Burton. Mais elle est devenue froide et hautaine avec tout le monde après une déception amoureuse au lycée. Le mec s'est servi d'elle, l'a trompé et l'a humilié devant tout le monde. Du coup, elle s'est promis que plus personne ne lui fera jamais de mal.

Freya, c'est la définition même de l'élégance, de la beauté. Jamais un cheveux qui dépasse, toujours vêtue comme si elle allait dîner avec la Reine. Gracieuse, maniérée, une parfaite petite bourgeoise. Et tout semble toujours lui réussir.

JAYNE BURTONscarlett leithold.
SISTER ✻ Les soeurs Burton, elles ont toujours eu une relation un peu compliquée. Elles s'aiment, elles feraient tout l'une pour l'autre, mais elles sont incapables de l'admettre. Depuis toujours elles sont froides l'une envers l'autre. Jamais une parole gentille, jamais un geste doux. Freya, elle a toujours été dure avec sa jeune sœur, elle n'a jamais toléré aucune erreur de sa part. Elle s'est toujours conduite comme une maman hyper sévère. Elle allait la chercher à l'école et lui faisait la morale sur ses cheveux emmêlés. Elle allait voir ses spectacles de fin d'année et lui énumérait toutes ses erreurs. Mais dans la tête de Freya, c'est pour le bien de Jayne qu'elle fait tout ça. L'aînée veille sur sa sœur dans l'ombre, elle répare ses possibles bourdes, elle s'assure que rien ne puisse lui arriver.
extrait de ma fiche:

MALEK GHALIzayn malik.
ENNEMI N°1 ✻ Tout à commencer lorsque Malek a dragué Freya de façon on ne peut plus lourde et qu'elle a refusé ses avances en l'humiliant devant tout le monde. La Reine des glaces à encore fait une victime. Sauf que lui, il a décidé de ne pas se laisser faire et de se venger. Et quel meilleur moyen que d'utiliser la petite sœur ? Il a tout fait pour coucher avec cette dernière, et est finalement arrivé à ses fins. L'histoire aurait pu se terminer là, s'il n'avait pas secrètement filmé son ébat avec la cadette Burton et s'il ne menaçait pas de rendre la vidéo publique. Freya ne laissera jamais ça arriver, oh que non ! Et quand la réputation de sa famille est en jeu, elle sort les griffes.
(c) WE MADE IT, TOUTES REPRODUCTIONS EST INTERDITES.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Re: (F) LA GRANDE SŒUR BURTON, Lun 31 Oct - 17:22

MESSAGE DU CRÉATEUR
AVATAR ✻ J'avoue avoir imaginé ce scénario avec Candice Swanepoel, et puis je trouve qu'elle ressemble à Scarlett. Mais une autre belle blonde ferait l'affaire. J'ai proposé Blake Lively, Doutzen Kroes, mais il y a aussi Rosie Huntington-Whiteley par exemple.
PSEUDO(S) ✻ J'ai utilisé Freya dans ma fiche, donc j'aimerais vraiment qu'il soit conservé. Mais si vraiment tu veux jouer ce scénario mais que le prénom te bloque, tu peux le mettre en second prénom et en choisir un autre. Le nom de famille n'est évidemment pas négociable.
GROUPE ✻ Je vois Freya chez les Queen, parce qu'elle a tout à fait le caractère pour et parce que ce college c'est une histoire de famille : son père et son grand-père en ont été membre. Il n'y a que Jayne qui fait tâche.
CONNEXION ✻ Je ne suis pas difficile à ce niveau là. Une réponse par semaine me suffit. J'aimerais quand même quelqu'un présent sur le forum, qui participe aux intrigues, qui flood un peu. Et surtout, j'aimerais quelqu'un qui ne déserte pas le rôle au bout d'une ou deux semaines.
LE DERNIER MOT ✻ Freya est un personnage très important pour le développement de Jayne, je ne pourrai donc pas assez remercier la personne qui tentera ce scéna. Je vous promets des rps d'enfer, des disputes à gogo, de la rivalité, mais aussi e l'amour.  
(c) WE MADE IT, TOUTES REPRODUCTIONS EST INTERDITES.
Revenir en haut Aller en bas

(F) LA GRANDE SŒUR BURTON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1