Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 

Une des plus belles qualités d’une véritable amitié est de comprendre et d’être compris (Hattie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

CITIZEN ✻ habitant d'Oxford
L'arrivé à Oxford : 26/10/2016
La monnaie anglaise (£) : 40

Une des plus belles qualités d’une véritable amitié est de comprendre et d’être compris (Hattie), Lun 31 Oct - 19:59

Une des plus belles qualités d’une véritable amitié est de comprendre et d’être compris

Hattie & Anastasia

Je jetais mes gants en latex dans la poubelle avant de soupirer. La vie n'était vraiment pas facile tous les jours dans cet hôpital. J'adressais un dernier coup d'oeil au patient, tout juste décédé avant de regarder mes collègues infirmières et médecins avec compassion. Nous avons fait tout notre possible pour sauver ce patient... mais la mort venait de l'emporter avec elle... Ainsi allait la vie... Après avoir transmise les informations médicales de la journée à mes collègues de soirée, je quittais ma blouse ainsi que mon lieu de travail. Ce soir, j'avais envie de sortir alors je rentrais rapidement chez moi pour me prendre une bonne douche et pour me pomponner un peu. Quand on était infirmière, on était parfois loin du stéréotype de la professionnelle sexy, toujours pimpante! J'enfilais un joli top rouge, un slim noir et mes escarpins avant de quitter mon appartement. Georges street n'était pas loin de chez moi et je ne mettais que quelques petites minutes en voiture pour rejoindre The Grapes, un bar que j'appréciais beaucoup. Ici, l'ambiance était bonne et assez tranquille en semaine, ce qui me convenait amplement. En entrant dans le bâtiment, je saluais le serveur avant de m'installer au bar et de commander une bière en pression. En attendant mon verre, je balayais la salle des yeux. Il y avait certaines personnes que j'avais déjà vue ici auparavant, comme toujours. The Grapes était un bar qui avait ses habitués...  Je tournais la tête vers l'entrée et apercevais un visage qui m'était familier. Je plissais les yeux deux secondes avant de reconnaître la jolie blonde. Hattie. Je levais une main avant de l'agiter comme une furie dans les airs. « Hattiiiiiiie ! » Si mon amie voulait passer incognito, c'était raté désormais. Je lui adressais un large sourire et montrait le tabouret libre à mes cotés.

(c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Re: Une des plus belles qualités d’une véritable amitié est de comprendre et d’être compris (Hattie), Mer 2 Nov - 20:18

Une des plus belles qualités d'une véritable amitié est de comprendre et d'être compris.
Anastasia & Hattie
Regardant l’heure sur l’horloge mural accroché sur le mur de la cuisine, tu t’aperçus qu’il ne te restait plus énormément de temps avant de te préparer. Ce soir, tu avais rendez-vous au restaurant avec un ami, d’une de tes bonnes amies. Elle t’a fait comprendre que vous seriez parfait ensemble et même si tu n’avais besoin de personne pour se la jouer cupidon avec toi, tu acceptas. Après tout, tu ne perdais rien et ce même si Maxence ne voulait sortir de tes pensées. Tu enfilas donc une jolie tenue après être passé à la douche et t’être préparée convenablement et te rendis, au lieu de rendez-vous. La soirée a été catastrophique, il n’y a pas de mot pour prétendre le contraire. À la fin de votre repas, il s’est aperçu avoir oublié son porte-monnaie chez lui. Tu as donc dû payer. Ensuite, il a voulu t’embrasser, tu t’es laissé faire, croyant que la soirée allait pouvoir s’améliorer, mais ce n’était pas du tout le cas. Il embrassait comme un bulldog. Tu as donc préféré couper court à votre sortie, prétextant être attendu.

Après une soirée merdique dans ce genre, il était temps d’aller s’amuser. Boire et danser et peut-être rencontrer quelqu’un qui pourrait être parfait pour conclure la soirée. Tu pris donc le chemin vers The Grapes et aussitôt avais-tu mis le pied à l’intérieur qu’on cria ton prénom. Regardant vers l’endroit, tu aperçue, Anastasia assise seule au bar. C’est quelque chose d’assez surprenant. Tu t’approchas donc d’elle et la pris dans tes bras.  « Wow la classe ! T’es canon. » Ana a toujours été splendide mais ce soir, elle avait vraiment la classe. « Je peux me joindre à toi ? » Bon, tu ne penses pas que ça lui dérange, puisqu’elle t’avait fait de signe, mais mieux vaut demander. Elle attend peut-être quelqu’un, aussi.

L'arrivé à Oxford : 26/10/2016
La monnaie anglaise (£) : 40

Re: Une des plus belles qualités d’une véritable amitié est de comprendre et d’être compris (Hattie), Ven 18 Nov - 22:28

Une des plus belles qualités d’une véritable amitié est de comprendre et d’être compris

Hattie & Anastasia

The Grapes était vraiment un endroit de détente pour moi. Ce bar avait été régulièrement mon repère dès mon arrivée à Oxford et après les journées interminables que je faisais à l'hopital, je passais la plupart de mes soirées ici. Et même si j'avais fais de belles rencontres dans ce bar, ce soir, j'avais Hattie à mes cotés. Je souriais de plus belle lorsqu'elle me rejoignait et me complimentait sur ma tenue. Je lâchais un rire franc. « Oui, moi, toujours » Hattie savait bien sûr que je plaisantais sinon, elle ne serais pas mon amie à l'heure qu'il était. C'était cela qui était super avec elle. je pouvais me lâcher sans avoir peur d'être jugée. « Bien sûr ma belle, assied toi! » Le serveur arrivait et me servait ma bière, je jetais un coup d'oeil à mon amie. « Qu'est ce que tu bois? C'est moi qui offre! » J'attendais que Hattie passe commande et qu'elle ait son verre dans les mains avant de trinquer avec elle. « Qu'est ce qui t’emmène ici? Tu as passé une bonne journée? » Anastasia et ses questions, round one. Je songeais un instant au jour où j'ai rencontré Hattie. Elle participait à des concours de mannequinats et lors d'un petit défilé, elle avait été jumelé avec moi. Je lui avais donné des conseils sur les associations de couleurs, les poses ainsi que sur le maquillage. Et depuis, nous étions de super bonnes amies. Un petit sourire s’incrustait sur mes lèvres avant que je porte de nouveau mon verre de bière jusqu’à celles-ci.

(c) black pumpkin

Contenu sponsorisé

Re: Une des plus belles qualités d’une véritable amitié est de comprendre et d’être compris (Hattie),

Une des plus belles qualités d’une véritable amitié est de comprendre et d’être compris (Hattie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1