Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 
 

 Don't need your help • Elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Don't need your help • Elias, Mar 1 Nov - 0:59


Elias & Malek

Don't need your help



Lorsque tu n'es pas en mesure d'être maître de la situation, de tes émotions, il y a trois choses que tu as l'habitude de faire. La première est de te trouver une proie et de t'envoyer en l'air toute la nuit et la jeter aux petites heures du matin ou partir comme un voleur. La deuxième est d'aller te faire tatouer et boire jusqu'à perdre l'usage de la parole. La troisième et surtout celle que tu as décidé de faire aujourd'hui est d'aller courir jusqu'à ce que tes poumons chauffent pour te faire prendre conscience que tu es bel et bien en vie.

Usant de tes jambes dans les sentiers du parc, les écouteurs dans les oreilles, tu te laissais aller au rythme de la chanson, prenant de grandes bouffées d'air. D'ordinaire, tu es habitué à courir le matin, mais aujourd'hui faisait l'exception à la règle. Seuls les lampadaires sur le côté des sentiers projetaient une faible lumière qui éclairait les alentour. C'est sans doute pour cette raison que tu ne vis pas cette roche sur le sol qui te fit trébucher, tête la première dans un petit bassin d'eau. Tes pieds ne touchaient pas le fond et tu commenças rapidement à paniquer. Tes bras commencèrent à faire des mouvements aléatoires dans l'eau, suivi rapidement de tes jambes, mais au bout d'un moment, tes forces t'abandonnèrent et tu te laissas couler. C'était la fin ? Tout allait se terminer de cette façon ? Puis, tout d'un coup, l'image de ton fils revint dans ta tête, ce qui te donna un petit peu d'énergie pour remonter à la surface… L'adrénaline venait de s'emparer de ton corps. Non, ce n'était pas fini, tu n'allais certainement pas laisser ton fils une deuxième fois, sans parents.


AVENGEDINCHAINS


@Elias D. Braddy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CITIZEN ✻ habitant d'Oxford
CITIZEN ✻ habitant d'Oxford
Voir le profil de l'utilisateur
L'arrivé à Oxford : 05/09/2016
Messages : 411
La monnaie anglaise (£) : 315

Re: Don't need your help • Elias, Dim 13 Nov - 18:34


Elias & Malek

Don't need your help



Son MP3 lança le morceau suivant, Elias adaptait automatiquement sa foulée en fonction de l'allure de la musique. Les basses, les guitares, l'électro... Il avait souvent le temps de voir défiler un certain nombre de morceaux lorsqu'il partait en footing. Il y allait de préférence avec ses colocs ou certains copains, mais pas aujourd'hui. Ils s'étaient tous donné rendez-vous dans un bar, la veille, et devaient toujours être en train de décuver. Elias ne s'y ferait probablement jamais. Voir des jeunes assez idiots pour se détruire à petit feu en consommant plus d'alcool que leur corps ne pouvait en absorber. Il courait à vive allure depuis une bonne demi-heure, il n'y avait plus grand monde dans les rues à cette heure-ci. Les yeux rivés tantôt sur le bitume, tantôt sur les graviers, il se fraya bientôt un chemin à travers le parc. Elias passa les grilles sans marquer la moindre hésitation et bifurqua à un croisement. Une silhouette se dessinait vaguement devant, difficile de voir avec le peu de lumière ambiante. Elias sentit ses muscles se durcir tandis qu'il accélérait la cadence. C'est lorsqu'il entendit des claquements, en passant à proximité d'un plan d'eau, qu'il comprit que quelque chose clochait. Le joggeur ou la joggeuse qu'il avait crû apercevoir n'était plus devant lui. Il s'arrêta pour reprendre une grande inspiration et une main, tout droit sortie de l'étendue d'eau, semblait se lever vers le ciel. Elias plongea par réflexe. Le froid de l'eau le mordit à peine pendant qu'il nageait, tant bien que mal dans l'ombre. Le visage paniqué d'un homme se dessina devant lui, il se débattait dans l'eau gelée. Elias se rapprocha et lui prit la taille avec force. Il était plus léger que lui, il n'y avait pas de mal. Entre le basket, le footing et ses week-end "sport" lorsqu'il était en intervention avec sa caserne ; il était habitué. Avec sa main gauche, il surnageait comme il pouvait et se rapprocha petit à petit d'un talus. Sa main moite s'accrocha à la terre meuble et il tira de toutes ses forces pour s'élever hors de l'eau. Ils y étaient presque.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Don't need your help • Elias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elias Benjamin Andrews
» [Livre] Possédé par un djinn - Elias Zahid
» Je vais le tuer .... - Eliàs & Bambi-Jane
» Arizona, le guerrier visionnaire
» (Volucité) A la conquête du Manoir Elias! Bataille navale sous une danse-pluie diluvienne! [Oxane et Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MADE IT ! ::  :: ✻ BROAD STREET-
Sauter vers: