Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 

Un réveil à l'italienne (Elias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

CITIZEN ✻ habitant d'Oxford
L'arrivé à Oxford : 26/10/2016
La monnaie anglaise (£) : 40

Un réveil à l'italienne (Elias), Mar 1 Nov - 11:29

Elias & Anastasia

Un réveil à l'italienne

Un faible rayon de soleil entrait dans ma chambre et m'arrachait doucement des bras de Morphée. Ma tête n'était pas posée sur mon oreiller mais sur quelque chose de dur, chaud et qui... respire. Un torse musclé. Je levais lentement la tête et constatais qu'Elias dormait encore paisiblement. Un sourire s'affichait sur mon visage en repensant à notre soirée et nuit de la veille... Après une dure journée de travail à l'hopital, j'avais retrouvé Elias à la sortie de la caserne vers dix neuf heures. Nous avions passés quelques heures dans un bar et mangés un bout dans une pizzeria avant de passer la nuit chez moi. Et comme à chaque fois, entre Elias et moi c'était... passionnel. Ce que j'appréciais le plus en sa compagnie, c'était qu'il attendait la même chose que moi. S'amuser. Pas d'attaches. Avec lui, c'était simple et sans prise de tête. Mon esprit vagabondait brièvement sur nos ébats sexuels de cette nuit et une douce chaleur envahissait mon bas-ventre. Je quittais le torse d'Elias, enfilais ma nuisette de couleur blanche et sortais lentement du lit afin de nous préparer le petit déjeuner. Il était seulement sept heures, j'avais largement le temps de concocter un petit déjeuner comme je les aime: un petit déjeuner typique italien. J'avais toujours des cornettos dans mon congélateur, ces bons croissants fourrés à la crème ou au chocolat étaient peux être à la base congelés mais une fois que je les aurais mis au four, ils seront comme sortis d'une boulangerie italienne! Une fois les cornettos cuits, je les disposais dans une assiette et plaçais une boule de glace vanille aux cotés de chaque croissant. J'adorais cuisiner et j'étais tellement concentrée sur mes boules de glaces que je n'avais pas entendu Elias entrer dans la cuisine...

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé à Oxford : 05/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 315

Re: Un réveil à l'italienne (Elias), Dim 13 Nov - 18:14

Elias & Anastasia

Un réveil à l'italienne

Le simple fait qu'Anastasia ait soulevé les draps avait suffit pour réveiller Elias. Plus souvent habitué à dormir seul qu'accompagné, le moindre mouvement avait tendance à le sortir de son sommeil. Il suivit d'un regard encore endormi la demoiselle qui avançait sur la pointe des pieds. Son week-end chargé, ses interventions avec la caserne...il ne fallut que quelque secondes au bijoutier pour remettre ses idées en place. Il ne pouvait pas se permettre de traîner au lit aujourd'hui, il était attendu, ainsi que tous ses collègues pompiers. Il s'assit sur le bord du lit pour regarder la vue depuis la chambre d'Anastasia et récupéra sa chemise blanche qui traînait à proximité. Ils s'étaient retrouvés la veille, à la sortie de la caserne. Le scénario plutôt classique qui avait fini dans le lit de l'étudiante après une soirée passée ensemble. Elias se leva et apparut bientôt dans l'embrasure de la porte de la cuisine. Il y flottait une odeur de pain chaud ou de croissant ; un bon petit-déjeuner ne lui ferait pas de mal avec la journée qui l'attendait.
- Bonjour, lança t-il tout sourire en détaillant Anastasia. La nuisette qu'elle portait mettait en valeur sa silhouette filiforme. La même qu'il avait eu entre ses mains la veille au soir.

made by roller coaster

Re: Un réveil à l'italienne (Elias), Ven 18 Nov - 22:49

Elias & Anastasia

Un réveil à l'italienne

Une boule par ici, et une autre boule à cet endroit. J'étais plutôt fière de moi car ce petit déjeuner avait été préparé rapidement mais semblait vraiment délicieux. J'adorais cuisiner, c'était pour moi un véritable passe temps, un moment de détente. Une voix masculine me sortait de ma rêverie et lorsque je me retournais, j'étais surprise de voir Elias entrer, tout sourire, dans la cuisine. Je lui rendais son sourire avant de lui montrer de façon théâtrale, les assiettes préparées pour le petit déjeuner. « Bonjour. Désolée, je t'ai réveillé? » Avant de me lever, j'avais aperçue qu'Elias dormait encore de manière paisible et j'étais étonnée qu'il soit déjà levé à cette heure. Par pur réflexe, je jetais un coup d'oeil à la pendule de ma cuisine. Peux être avait-il quelque chose de prévu aujourd'hui. « Tu souhaites un café, thé, jus de fruits? » Je me dirigeais vers le réfrigérateur et sortais une bouteille de jus de fruits avant de placer une assiette devant Elias. « J'espère que tu as faim! » Les cornettos étaient encore bien chauds, le petit déjeuner promettait d'être vraiment bon.

made by roller coaster

Re: Un réveil à l'italienne (Elias), Sam 19 Nov - 21:54

Elias & Anastasia

Un réveil à l'italienne

La journée ne faisait que commencer et elle risquait d'être très longue. Elias avait l'habitude, il aimait le rythme effréné qu'il s'était imposé. Jongler entre son travail à la bijouterie et les week-ends chargés à arpenter les rues de la ville avec ses collègues pompiers. Anastasia brandit une assiette gourmande, juste sous son nez. ça c'était du petit-déjeuner.
Bonjour. Désolée, je t'ai réveillé? s'enquit l'étudiante.
En vérité, il avait toujours eu du mal à dormir avec quelqu'un à ses côtés. Manque d'habitude.
- J'allais me lever, répondit-il en détaillant son assiette. Anastasia n'avait pas fait les choses à moitié.
Thé, si tu as, ce serait parfait. Il sourit de nouveau à l'étudiante en s'avançant dans la cuisine. Lorsqu'elle se retourna, l'espace de quelques instants, pour partir à la recherche d'un sachet de thé dans l'un des placards ; le regard d'Elias s'attarda sur ses hanches. Il savait qu'il ne pourrait pas s'éterniser ce matin ; Elias devait rejoindre la caserne en début de matinée. Il avait encore une petite heure devant lui.
- ça a l'air bon. Elias venait de lever le nez de son assiette.
made by roller coaster

Re: Un réveil à l'italienne (Elias), Mar 22 Nov - 19:52

Elias & Anastasia

Un réveil à l'italienne

J'avais appris à cuisiner seule, ma mère n'avait pas vraiment le temps de m'apprendre à cuisiner... En réalité, elle n'avait surement pas envie de m'apprendre à cuisiner. Elle préférait oublier tout le chagrin qu'elle avait en se droguant. Lorsque mon père avait quitté notre domicile, quand 'javais dix ans, J'avais rapidement compris que j'allais devoir m’élever moi même et veiller sur ma mère. Je me demandais parfois si mon père avait refait sa vie. Si j'avais des demi frères ou des demi sœurs quelques part, dans la nature... Mais ça, je ne le saurais surement jamais! Elias s'avançait dans la cuisine et je lui tendais une assiette avant d'aller chercher le thé dans mon placard. « Oui, j'en ai. Je t'accompagne, j'ai envie d'un thé moi aussi. » Je proposais divers sortes de thés au bijoutier avant de faire bouillir de l'eau de de choisir un thé vert au citron, pour ma part. « Merci. Ce sont des cornettos. Des croissants typiques italiens. Il y en à la crème pâtissière et au chocolat. Pour ce qui est des boules de glaces vanilles, c'était parce que j'avais envie de m'amuser.... mais aussi parce que ça se fait beaucoup dans les restaurants italiens...» Je lâchais un petit rire avant de m'asseoir sur l'une des chaises hautes de la cuisine et de prendre un cornetto, au hasard. Je plongeais mon regard azur dans celui d'Elias. Aujourd'hui, je ne travaillais pas et j'étais plutôt de bonne humeur...

made by roller coaster

Re: Un réveil à l'italienne (Elias), Dim 4 Déc - 20:25

Elias & Anastasia

Un réveil à l'italienne

La lumière filtrait à travers les rideaux de la cuisine ; il aurait au moins beau pour quadriller les rues d'Oxford avec ses collègues. La ville attendait pas moins d'une centaine d'invités, triés sur le volet, pour l'inauguration de nouveaux locaux en plein centre-ville. Elias devait arriver quelques heures plus tôt pour garer le camion et installer le matériel à proximité du site. Anastasia posa une boîte remplie de thés de toutes sortes devant Elias. Il piocha rapidement dedans et opta pour un bon thé noir.
- Je sais pourquoi j'aime autant la cuisine italienne, ironisa Elias en mordant dans son cornetto. C'était gourmand, mais tellement bon. C'était aussi ce qu'il aimait lorsqu'il passait du temps avec l'étudiante. Il ne se posait pas la moindre question, il profitait juste du moment présent.

Il ne savait pas à quelle heure il pourrait déjeuner ce midi, il n'était pas impossible que ça finisse en pause sandwich dans le camion. Entre la pizza d'hier soir et les repas du jour, il ne s'était pas privé.
- Qu'est-ce que j'ai raté d'autre dans la culture italienne ? demanda Elias en regardant Anastasia plonger les sachets de thé dans deux bols remplis d'eau fumante.
made by roller coaster

Contenu sponsorisé

Re: Un réveil à l'italienne (Elias),

Un réveil à l'italienne (Elias)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1