Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 

(m) colocataires mais pas seulement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✻ bizut the queen's hall
✻ bizut the queen's hall
L'arrivé à Oxford : 05/10/2016
La monnaie anglaise (£) : 36

(m) colocataires mais pas seulement, Jeu 3 Nov - 20:21

L'essentiel c'est Nous
un trio explosif
PERSONNALITE:
Elbeth est une femme pleine de caractère et de vivacité, on ne s’ennuie jamais avec elle. Tous les matins, elle disparaît pour aller faire son footing quotidien, c'est une femme sportive et très énergique il faut pouvoir la suivre. Riche, elle à toujours ce qu'elle veut sans pour autant faire de caprice, c'est par elle même qu'elle obtient les choses. Pleine de douceur et de tendresse quand on fait bien attention, elle protège les gens qu'elle aime surtout sa soeur jumelle; Edelwess. En amour, elle est fidèle et fait tout pour entretenir l'étincelle. Par contre si on s'en prend à elle ou au gens à qui elle tient, elle peut être la pire des pestes.

LE LIEN :
Ils sont meilleurs amis depuis l'enfance, ils ne se sont jamais séparé. Ils ont toujours été meilleurs amis, jusqu'à il y a deux ans où ils ont décidé de se lancer dans un triangle amoureux, tous les trois. Elbeth, c'est l'abeille qui va et vient de fleur en fleur, là où son cœur l'emmène. Qui n'a pas de préférence pour l'un, pour l'autre, qui ne les aime qu'à deux et qui ne peu s'en séparer.
Prénom Nom
célébritécélébritécélébrité

VINGT DEUX ANS & ETUDIANT - Lui c'est le fou du trio, il n'arrête jamais ces conneries, excentrique et spontané. En général, il est toujours entrain de calmer les deux autres, il est doux, romantique et attentionné. Il a eu une vie plutôt simple, il n'a jamais vécue de chose grave ou qui on marqué sa vie, du coup sa relation amoureuse avec ses colocataires lui donne enfin l'impression de sortir de la normalité. Personnalité calme et réfléchie, lui seul sait comment apaiser les tempêtes à la maison, et panser les cœurs. Il est le pilier qui fait que le triangle fonctionne.

Prénom Nom
célébritécélébritécélébrité

VINGT TROIS ANS & ETUDIANT - Quand à lui c'est le plus explosif, possessif, qui n'aime pas quand l'un des deux s'égare. Lui, il à un fort caractère franc, grande gueule et super jaloux, il se dispute souvent avec Elbeth, car il ne supporte pas qu'elle séduise en permanence. Il à pas eu une vie facile, il à se côté brisé en lui et c'est toujours auprès des deux autres qu'il à su avancer, sans eux il est perdu.
Alors les amours, je n'ai pas tellement d'exigence en ce qui concerne ces deux garçons, je voudrais tout de même qu'ils soient physiquement bien sculpté, car ils pratiquent tous deux du sport avec Elbeth. Niveau présence, je suis presque toujours là dans la mesure ou je suis modératrice avec mon double compte Nevaeh, donc je vous demanderais de ne pas être des membres fantômes si possible. En tout cas, j'ai hâte de jouer ce lien de malade.
(c) BE YOURSELF, TOUTES REPRODUCTIONS EST INTERDITES.

Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a enlevé. Le moment présent est la piste désigné à tout nouveau départ. Il te suffit de 20 petites secondes de courage et je te promet que les résultats dépasseront tous tes rêves les plus fous.
Revenir en haut Aller en bas

(m) colocataires mais pas seulement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1