Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

(F) mininiature improbable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✻ bizut the queen's hall
✻ bizut the queen's hall
L'arrivé à Oxford : 27/10/2016
La monnaie anglaise (£) : 9

(F) mininiature improbable, Jeu 3 Nov - 21:35

Clara Prénom Rodrigues
Bailee Madison, Hailee Steifeld, Rowan Blanchard, Paris Berelc
NOM : Rodrigues
PRÉNOM : Clara
DATE DE NAISSANCE : entre 1996 et 1999.
LIEU DE NAISSANCE : au choix
NATIONALITÉ : Anglaise et portugaise (ou brésilienne, tant qu'elle est lusophone )
ORIGINE(S) : portugaises/lusophones
ÉTUDES : au choix
ANNÉE D'ÉTUDE : en fonction de son âge.
VIE SENTIMENTALE : au choix, qu'elle soit en couple ou célibataire ne change rien au lien
ORIENTATION : au choix également.
CLASSE SOCIALE : de modeste à richissime.
Clara c'est cette file légère et toujours de bonne humeur qui vous rendra le sourire dans vos moments de déprime. Le drama c'est tellement pas son genre, ou alors pour s'en moquer. Elle aime la vie légèrement, c'est comme ça qu'elle la vis.
C'est une youtubeuse portugaise ou brésilienne, qui est pas mal connue dans son pays.
Adoptée par un homme qui n'était pas son père biologique, c'est suite à la découverte de ce géniteur qu'elle a décidé de partir à Oxford, là où elle a retrouvé sa trace, excitée comme une puce à l'idée de faire face à celui qui lui a donné cette vie qu'elle chérit tant.

+ Je l'imaginais bien, par rapport au système anglais, avoir un an d'avance sur tout le monde, si c'est possible.
La partie histoire familiale et le reste est complètement libre
MAISSANE GHALIMaia Mitchell
À la base, elles ne se connaissent ni d'Adam, ni d'Eve et n'ont strictement aucun lien de parenté. Pourtant, quand Clara est arrivée à Oxford à la recherche de son frère, certains amis de Maissane se sont amusés à lui raconter qu'ils avaient vu sa petite soeur dans les rues citadines. Intriguée, Maissane a toutefois laissé couler, concluant qu'ils étaient tous contaminés par la folie.
Jusqu'au jour où elle a croisé cette soi-disant petite soeur, qui n'en était pas une, mais qui lui ressemblait de façon assez impressionnante. Les deux filles ont sympathisé, se trouvant des points communs comme notamment la figure absente du géniteur dans leur vie, bien que Maissane soit bien contente de ne pas connaître le sien. De façon complètement naturelle, elle a pris Clara sous son elle en s'en amourachant comme s'il s'agissait réellement de sa petite soeur, prête à l'aider dans sa quête au géniteur, comme elle l'appelle.
S'est toutefois aussi installée entre elles une relation particulière puisque Maissane se sert parfois de Clara pour tout ce qui concerne ce qu'elle n'a pas envie de faire, même s'il n'y a pas de méchanceté ou de mauvaise pensée derrière cette relation de presque servitude.

PRÉNOM NOMcélébrité.
Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius.
(c) WE MADE IT, TOUTES REPRODUCTIONS EST INTERDITES.

Dernière édition par Maissane Ghali le Jeu 3 Nov - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

✻ bizut the queen's hall
✻ bizut the queen's hall
L'arrivé à Oxford : 27/10/2016
La monnaie anglaise (£) : 9

Re: (F) mininiature improbable, Jeu 3 Nov - 21:52

MESSAGE DU CRÉATEUR
Déjà, coucou toi et merci de t'intéresser à ce scénario
AVATAR ✻ Alors pour l'avatar, je vais un peu
faire ma difficile. J'aimerais beaucoup un des avatars proposés ci-dessus, puisque le lien entre Clara et Maissane se définit par leur ressemblance. Aussi, j'ai essayé de taper dans les actrices qui pourraient facilement faire un mélange anglo-latino, donc j'aimerais que tu respectes ce choix Sinon, j'avoue avoir vraiment eu un gros coup de coeur pour le lien entre Bailee et Maia, notamment dans the fosters, si jamais tu regardes
PSEUDO(S) ✻ Comment dire... j'ai mis au pif un prénom et un nom je plaide coupable, je les avais déjà utilisés pour un scénario :arrow: mais il t'est complètement libre de changer la totalité du pseudo! Toutefois, pour le prénom, elle a celui de son papa adoptif ou de sa maman de mon point de vue, donc la consonance portugaise me semble nécessaire.
GROUPE ✻ Je n'ai pas de préférence sur ce point, donc je te laisse faire comme tu le sens, tant que ça correspond à la personnalité de Clara. ♥
CONNEXION ✻ Je ne demande pas une connexion hyper régulier, mais au moins un RP toutes les deux semaines me semble parfait ♥
LE DERNIER MOT ✻ Si tu prends ce scénario mais PUTAIN JE T'AIME QUOI ! Tu n'imagines même pas Je te chérirai et te ferai des câlins toutes les trois secondes!
(c) WE MADE IT, TOUTES REPRODUCTIONS EST INTERDITES.
Revenir en haut Aller en bas

(F) mininiature improbable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1