Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 

(M) Big brother is watching you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✻ bizut de la pembroke hall
L'arrivé à Oxford : 18/10/2016
La monnaie anglaise (£) : 121

(M) Big brother is watching you, Ven 4 Nov - 1:50

Maxence P2 Lloyd
Nick Bateman, Nathaniel Buzolic, Xavier Samuel
NOM : Lloyd
PRÉNOM : Maxence (Max pour les intimes)
DATE DE NAISSANCE : xx/xx/1992
LIEU DE NAISSANCE : Oxford
NATIONALITÉ : Anglais
ORIGINE(S) : Franco-anglaises
ÉTUDES : Au choix
ANNÉE D'ÉTUDE : Au choix
VIE SENTIMENTALE : Célib à terre 
ORIENTATION : Hétéro/Bi/Pansexuel 
CLASSE SOCIALE : Pauvre
L'histoire est assez libre tant que les points cités ci-dessous et dans la partie liens sont respectés :
• Il est né de l'union d'un homme anglais et d'une femme française âgés respectivement de vingt et dix-huit ans.
• Sa mère est morte trois ans après sa naissance en accouchant de sa petite sœur Raven.
• Son père, étant encore jeune, n'avait que très peu d'argent pour éduquer ses deux enfants en bas âges. Il s'est donc mis à voler et est entré dans un gang. En bref, il est devenu un hors-la-loi.
• Plus Maxence grandissait et plus il en voulait à son père d'être absent. Il ignorait complètement les actions illégales de son père. Ce dernier lui avait toujours menti. A contrario, il avait toujours été franc avec sa fille.
• Maintenant qu'il connait les agissements de son père, il refuse de lui parler, d'aller le rendre visite puisqu'il est une fois de plus en prison ou même d'écrire un seul mot sur la lettre hebdomadaire qu'écrit Raven pour leur Papa. 

Caractère : 
Diplomate - Protecteur - Rancunier - Têtu - Altruiste - Gentil - A l'écoute - Humble - Déterminé - Curieux - Jovial - Maladroit - Naïf 
RAVEN C. LLOYDTaissa Farmiga
Raven, Rav', Ravy, Bird, les surnoms ne manquent pas pour parler de ta petite sœur de trois ans ta cadette. Ton rôle de grand-frère, tu le prends très au sérieux et tu fais tout pour protéger le mini-toi féminin. Un mini-toi bien différent ! Tu ne comptes plus les fois où tu es intervenu lorsqu'elle se battait, lorsqu'elle faisait toutes sortes de bêtises. Tu prenais toujours sa défense, même quand elle avait tort. C'était elle avant les autres. C'était elle avant tout. Vous aviez l'habitude de surmonter les obstacles ensemble. Et puis tu as appris qu'elle était au courant de toutes les magouilles de ton père. Tu as été profondément déçu de lui mais également d'elle. Toi qui pensais être assez proche d'elle pour être comme son confident, pourquoi est-ce qu'elle n'avait pas jugé bon de t'avertir sur ce sujet ? Tu t'es un peu détaché d'elle sans vraiment t'en rendre compte. Aujourd'hui, tu en veux toujours à ton père mais plus tellement à Raven. Les rancœurs d'autrefois ce sont apaisées depuis qu'elle vit dans son propre appartement. Tu vas lui rendre visite assez souvent sans pour autant être trop présent, trop encombrant. Après tout, Ravy c'est ta petite sœur et tu l'aimes énormément. Si seulement tu savais qu'elle aussi volait et dealait...

HATTIE D. STEWARTBarbara Palvin
Vous deux, vous vous connaissez depuis que vous avez la couche aux fesses. En fait, votre histoire débute très tôt. Vous étiez toujours collés l'un à l'autre, tellement que vos parents avait de la difficulté à vous séparer. Lorsque vous étiez loin de l'autre plus de 24h, c'était la crise. Oui, vous étiez meilleurs amis et personne ne pouvait dire le contraire. Vous saviez que vous pouviez toujours compter l'un sur l'autre peu importe les situations et tu prenais un plaisir fou à protéger Hattie de tous les dangers. Cette merveilleuse amitié d'enfant continua jusqu'à ce que tu commences à tranquillement t'intéresser aux filles... à Hattie. Toutes tes premières fois, tu les passas avec elle : premier baiser, premier joint, première bière, première fois que tu fis l'amour tout... Et pourtant, vous n'étiez pas en couple, tu voulais simplement que ce soit une personne de confiance et c'était la même chose pour elle. Ce n'est qu'un jour où un de tes copains se vanta auprès de toi qu'il avait une petite-amie et qu'il n'arrêtait pas de te narguer que ce n'était pas ton cas que tu pris la décision de lui mentir et dire qu'en fait, tu étais en couple avec Hattie. Tu avais que quinze ans à l'époque et tu fus énormément heureux de voir qu'elle jouait le jeu pour te sauver la mise. Ce fut à ce moment qu'une réellement relation amoureuse débuta entre vous. Tu appris qu'en fait, Hattie avait un crush sur toi depuis un bon moment, mais qu'elle n'a jamais osé te le mentionner.

Cette relation dura pendant sept ans. Vous étiez toujours et encore plus inséparables. Sans doute était-ce parce que vous vous connaissiez par coeur que votre relation fonctionnait ? Tu étais capable d'apaiser ses crises de colère, tu l'encourageais lors de ses concours de beauté. T'étais son fan numéro un. De son côté c'était la même chose, tes rêves, devenait ses rêves à elle aussi. Vous étiez un des couple les plus mignons du lycée... Jusqu'au jour où elle vint te voir en pleurant, lorsque tu avais 23 ans,  t'avouant qu'elle venait de se faire avorter. Elle ne t'avait jamais annoncé sa grossesse et pourtant, toi, tu aurais voulu le garder ce gosse. Sous le coup de la tristesse, la colère, tu mis fin à votre relation. 

Aujourd'hui, tu en veux à Hattie, tu te sens trahie et pourtant, tu vois qu'elle est toujours accrochée à toi. Qu'elle t'aime toujours et qu'elle te veut de nouveau dans sa vie. Même ta soeur se mêle de votre vie, voulant que vous vous remettiez ensemble. Sera-t-elle capable de te prouver qu'elle mérite une autre chance ? Comment s'y prendra-t-elle ? À suivre...

(c) WE MADE IT, TOUTES REPRODUCTIONS EST INTERDITES.

Dernière édition par Raven C. Lloyd le Sam 5 Nov - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé à Oxford : 18/10/2016
La monnaie anglaise (£) : 121

Re: (M) Big brother is watching you, Ven 4 Nov - 1:55

MESSAGE DU CRÉATEUR

Bonjour bonsoir toi.   Oui toi derrière ton écran qui est en train de regarder mon scénario. Si tu es arrivé ici c'est que le frère de mon personnage t'intéresse et j'espère sincèrement que tu succomberas à la tentation. 
Si tu veux faire des heureuses, c'est ce scénario que tu dois prendre.
À chaque scénario, ses exigences alors je vais commencer, mais je t'assure, je ne suis pas chiante. 
AVATAR ✻ Pour ce qui est de l’avatar, j’ai mis Nick Bateman puisque je trouve qu’il est parfait pour le rôle.  Cependant, il y a aussi Nathaniel Buzolic, Xavier Samuel, Francisco Lachowski qui pourrait très bien convenir. Tu peux également proposer tes idées si tu le désires, je suis toute ouïe. 
PSEUDO(S) ✻ En ce qui concerne le pseudo, tu peux choisir le prénom que tu désires. J’ai écrit Maxence pour ne pas que ça soit vide ou écrit X. Ce n’est pas très élégant, vois-tu. Par contre, pour le nom de famille, ça devra rester Lloyd. Famille oblige.
GROUPE ✻ Pour le groupe, je le vois bien chez les Exeter ou les Merton
CONNEXION ✻ Je comprends que tout le monde ait une vie en dehors du forum. Je ne suis moi-même pas connectée 24/24h mais j'aimerais avoir une personne tout de même active. Je n'ai pas envie d'un membre fantôme surtout que ce personnage est très important pour Raven ainsi que pour Hattie. N'abandonne pas le personnage après avoir fait ta fiche. De plus, j'aimerais que tu fasses attention à ton orthographe. Nous faisons toutes des fautes, mais je n'ai pas envie d'en voir à tous les trois mots.
LE DERNIER MOT ✻ Je crois avoir tout dit. Alors, si tu t’es rendu jusqu’ici c’est que mon scénario te plaît. Viens nous trouver. Viens tu verras on est bien.
(c) WE MADE IT, TOUTES REPRODUCTIONS EST INTERDITES.
Revenir en haut Aller en bas

(M) Big brother is watching you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1