Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 
 

 ✻ le bizutage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
FONDATEUR ✻ le maître du jeu
FONDATEUR ✻ le maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur
L'arrivé à Oxford : 15/04/2016
Messages : 406
La monnaie anglaise (£) : 159

✻ le bizutage, Mar 23 Aoû - 10:57

Le bizutage, kezako ?
Enfin, te voilà validé ! Tu te retrouve avec une jolie couleur qui t'ouvres les portes de ton collège. Tu l'a vite remarqué, tu es un tout nouveau bizut, de la viande fraîche pour les membres des collèges, mais ne prend pas peur l'ami car ce rituel est inévitable pour être un membre à part entière.

✻ INFORMATIONS IMPORTANTES
▪ Une fois membre d'un collège, tu auras la chance de devenir bizuteur et de t'occuper des petits nouveaux pour le bizutage.

▪ Comme le forum vient d'ouvrir, ce sera Le Bizuteur qui s'occupera des validations des bizuts, mais le relais sera pris par le délégué et le suppléant une fois les élections passé.

▪ Tous les 1er de chaque mois, un RUSH WEEK sera ouvert pour les students qui souhaitent rejoindre un collège au cours de l'année ou pour ceux qui n'ont pas réussi leur bizutage.


Dernière édition par Le Chancelier le Mar 23 Aoû - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
FONDATEUR ✻ le maître du jeu
FONDATEUR ✻ le maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur
L'arrivé à Oxford : 15/04/2016
Messages : 406
La monnaie anglaise (£) : 159

Re: ✻ le bizutage, Mar 23 Aoû - 13:36

Le bizutage, kezako ?
✻ PREMIÈRE ÉTAPE
Une fois validé et ta jolie couleur à ton pseudo, tu devras ouvrir un nouveau sujet dans le "hazing week" de ton collège. Pas de panique, un sujet d'explication t'y attends pour plus d'information. Ton sujet est ouvert alors tes défis commenceront sous 24 heures au plus tard. Au début, ce sera Le Bizuteur que viendra te torturer :evil: . Deux défis seront à réaliser, mais don't worry, on sera sage avec toi -ou pas- et tu auras 1 mois pour les réaliser sous peine de passer Student à la fin de cette période.

✻ DEUXIÈME ÉTAPE
▪️ Félicitation ! Tu as validé tes défis et tu es à présent un membre de ton collège. Toutes les portes s'ouvrent à toi alors amuse-toi bien dans la meilleur des maisons.

▪️ Malheureusement, tu n'as pas terminé tes défis dans le temps donné alors ton bizutage ne peut être validé. Tu intègre les students pour une durée à courte durée ou à long terme selon tes désirs. Ne panique pas l'ami car tous les mois, un rush week est mis en place pour les students qui veulent rejoindre un collège ou ceux qui n'ont pas eu le chance de réussir leur bizutage.

✻ TROISIÈME ÉTAPE
Tu es un membre à part entière et qui dit membre dit avantage. Tu pourras à ton tour devenir bizuteur en faisant la demande dans le sujet adéquate et même te présenter aux élections du délégué et du suppléant quand ça sera ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
✻ le bizutage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bizutage Elwing
» Idées de bizutage
» Instaurer un bizutage MOUAHAHAH !
» Le jeu de l'horloge
» Ne pas oublier le bizutage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MADE IT ! ::  :: ✻ LA MAIRIE :: ✻ LES ANNEXES-
Sauter vers: