Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 

i can barely breath ✻ amélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✻ membre de la wadham hall
L'arrivé à Oxford : 24/10/2016
La monnaie anglaise (£) : 351

i can barely breath ✻ amélia, Lun 7 Nov - 23:54

❝ i can barely breath ❞Tu ranges ton smartphone dans la poche de sa veste. La sienne. Sa veste à lui. Tu ne la quittes plus, bien qu'elle soit trop grande pour toi. Son parfum encore dans le col. Tu te fais du mal, mais jamais tu ne pourras t'en séparer. Pourtant, là, tout de suite, la seule personne dont tu as besoin, c'est Amélia. Tu as besoin que ta meilleure amie te prenne dans ses bras, qu'elle te console, qu'elle te dise que tout cela n'est qu'un mauvais rêve de plus. Tu souffles longuement en quittant l'appartement où tu résides temporairement pour celui de Lia. T'as terriblement besoin d'elle. Tout de suite. En seulement quelques minutes, tu te retrouves devant sa porte d'entrée. Tu toques et sens déjà les larmes te monter aux yeux. Lorsqu'elle ouvre la porte, tu fonds en larmes. Ni elle, ni toi n'avez prononcé un seul mot.© 2981 12289 0

Dernière édition par Hermès T. Gray le Sam 19 Nov - 17:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

✻ bizut lady margaret hall
L'arrivé à Oxford : 14/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 15

Re: i can barely breath ✻ amélia, Dim 13 Nov - 14:17

❝ hermès + i can barely breath. ❞ Je venais de passer l'après-midi avec Noam, il est clairement dévasté après ce qu'il s'était passé. Il fallait que j'arrange les choses entre ces deux-là. Je les aime de trop pour les laisser souffrir autant. Il m'avait envoyé un message un peu plus tôt auquel je lui avais répondu de venir jusque chez moi. J'espérais trouver les mots pour défendre la cause de Noam et de lui donner envie de l'écouter s'excuser et lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur.  J'étais tranquillement installé dans mon canapé avec ma couverture en laine, une tasse de café et une série quand j'entendis toquer à la porte, j'ouvre immédiatement,  je le vis se tenir devant moi effondré. Il s'avance vers moi je le prends dans mes bras. J'étais muette, je n'arrivais pas à prononcer un seul mot.  J'inspirais profondément avant de pouvoir en placer une. "je t'aime tellement, je te promets que ça va s'arranger" disais-je en le serrant un peu plus fort, je me recule en lui tenant les mains avant de rajouter quelques mots   "Je sais qu'il te fait souffrir comme personne ne l'a jamais fait, mais crois-moi. Il t'aime tellement que ça le rend maladroit, il ne sait pas comment faire pour tout te dire. Je sais que ça ne l'excuse pas totalement, mais prend le temps de l'écouter s'il te plait."© 2981 12289 0

Re: i can barely breath ✻ amélia, Dim 13 Nov - 17:12

❝ i can barely breath ❞Lorsque tes pas te guident vers son appartement, tu espères que tu ne le trouveras pas là-bas. Ton cœur ne le supporterait pas. La peur au ventre, tu toques à sa porte. Elle t'ouvre alors que tu fonds en larmes. Sentir ses bras autour de toi te fait du bien. Cette jeune femme sait comment t'apaiser. Tu écoutes chacun de ses mots, sa promesse. Tu ne la regardes pas : tes larmes ne feraient que redoubler. Tu lui murmures que tu l'aimes aussi avant qu'elle ne mette fin à l'étreinte agréable. Tu baisses les yeux sur tes chaussures alors qu'elle prend tes mains dans les siennes. « Je ne peux pas... Pas après tout ce qu'il m'a dit. Fait trop mal. » tu dis en reniflant bruyamment. Tu te sépares de la jeune femme et te vautres dans son canapé en retirant ta veste. Tu lui piques sa tasse de café pour te réchauffer les mains et lèves les yeux vers elle. « Pardonne-moi de devoir te faire vivre tout ça, chérie. Vraiment. » Tu lui tends la main pour qu'elle vienne s'installer auprès de toi, puis poses ta tête contre son épaule. Plus tu penses à lui, plus tu as du mal à respirer. « Il t'a dit quelque chose ? » tu demandes en tirant la couverture sur vos épaules.© 2981 12289 0

Dernière édition par Hermès T. Gray le Sam 19 Nov - 17:40, édité 1 fois

L'arrivé à Oxford : 14/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 15

Re: i can barely breath ✻ amélia, Jeu 17 Nov - 23:21

❝ hermès + i can barely breath. ❞ C'était assez compliqué d'être entre les deux. D'un côté avec Noam c'est mon jumeau, c'est ma moitié, même si des fois je ne suis pas trop d'accord ou qu'il a tort je lui dis, mais devant les autres je le défendrais corps et âme et là avec hermès je sais qu'il a fait le con, je dois l'aider.  Puis Hermès c'est mon meilleur ami, certainement la personne la plus importante pour moi amicalement parlant alors je me dois d'être là pour lui même si c'est à cause de Noam qu'il est dans cet état. "s'il te plait." murmurais-je une nouvelle fois. Je le regardais qui s'en allait vers le canapé, s'installant bien confortablement. Je prenais sa main puis vient m'installer à mon tour.  "Ne t'inquiètes pas pour moi." je viens mettre ma tête contre la sienne regardant vers la série à la télé que j'avais laissé allumer. "Evidemment, c'est mon frère, on se dit tout. Ce n'est pas à moi de te dire ce qu'il ressent, mais je peux juste te dire de lui laisser une chance de tout te dire après tu feras ce que tu veux mais écoute-le au moins." disais-je en relevant la tête quelques secondes pour le regarder et voir l'expression de son visage.© 2981 12289 0

Re: i can barely breath ✻ amélia, Sam 19 Nov - 18:14

❝ i can barely breath ❞Tu t'allonges là, sur son canapé, l'attirant près de toi. T'as besoin d'elle. Mais tu te fais du mal en venant ici. Elle ressemble tellement à son frère. Tu soupires en l'entendant. Tu l'encercles de tes bras et poses ta tête sur son épaules : t'as vraiment besoin d'un câlin de sa part. Lorsqu'elle te relève la tête, tu évites son regard. Tu ne veux pas craquer une nouvelle fois. « Il a été très clair, Lia. Il ne veut plus me revoir... » Tu murmures, fermant les yeux pour tenter de retenir les larmes que tu sens déjà monter en toi. Tu t'en veux déjà d'être venu jusqu'ici. Elle doit déjà se sentir suffisamment mal pour son frère et voilà que tu en rajoutes une couche. Tu passes tes mains sur ton visage et lui offres un maigre sourire. « Et toi, chérie ? Comment tu vas ? » Tu respires un bon coup et regardes les images défiler sur l'écran de télévision. Tu ramènes tes jambes contre toi. © 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

Re: i can barely breath ✻ amélia,

i can barely breath ✻ amélia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1