Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 

but I can't escape #noalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMIN ✻ le brin de fantaisie
L'arrivé à Oxford : 06/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 1009

but I can't escape #noalia, Mar 8 Nov - 21:06

but I can't escape,
escape from love
 Une petite semaine. Voilà une petite semaine que tu avais passé cette fameuse après-midi avec Zoe. Enfin " passer " était un bien grand mot. Tu avais déjeuné avec elle et vous aviez parlé. Un peu. Mais ça t'avais fait du bien, vous aviez enfin enterrer la hache de guerre. Depuis, t'es guillerette, ravie d'avoir retrouvé la plus grande et belle amitié de ta vie. Mais ça, tu te garde de le dire à tes copines. Si Violette savait que tu t'étais rabibocher avec la belle rousse... Tu ne préfères pas y penser, et d'ailleurs, tu arrives très facilement à oublier ce détail fâcheux. Ce soir, tu débarques devant la résidence de son collège, un sac sur l'épaule, remplit de cochonnerie du style pop corn et chips, ainsi que plusieurs dvd. Soirée pyjama improvisée, tu avais décrété. En espérant qu'elle soit disponible, seule et surtout... présente. Tu entres dans la résidence, tes pas connaissent le chemin de sa chambre, tu y files rapidement avant de te faire réparer par un autre Merton. Tu toques à la réponse, une réponse se fait entendre à travers la porte, tu reconnais sa voix, tu souris. Tu entres alors dans sa chambre, d'un regard circulaire, tu admires la pièce avant de tomber sur elle, penchée sur son bureau, en train de bosser, on dirait. « Coucou ! » Tu lui offres un large sourire, puis t'approches d'elle en laissant tomber ton sac sur son bureau, à coté de ses affaires. « Tu fais quoi ce soir ? » Tu te penches pour l'embrasser sur la joue, avant d'aller t'avachir sur son lit et te tourner vers elle. « Désolé de débarquer comme ça.. T'es contente, j’espère ? » tu lui tires doucement la langue, avant de porter ton regard ailleurs, un instant gênée. Pour le coup, t’espère vraiment qu'elle est contente, t'as un peu peur de sa réaction et de sa réponse.

is it love ? is it lust ?
is it fear ?
but it's hard to breathe when you're touching me there, hard to breathe when you're kissing me there. hard to breathe, when you're not here ✻ “ I don't know, I don't know, I don't know, why it never worked, but it's going to now. you don't know, you don't know, you don't know, what it does to me when I feel you around ”
Revenir en haut Aller en bas

✻ membre de la merton hall
L'arrivé à Oxford : 02/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 645

Re: but I can't escape #noalia, Mer 9 Nov - 15:50

but I can't escap.
noalia.

Mordillant le bout de ton stylo, tu étais plongée dans tes devoirs. Ton papier ressemblait cependant plus une œuvre d’art rempli de rature qu’à quelque chose qui pourrait potentiellement être donné à ton professeur. Mais tu avais l’esprit ailleurs, tu n’arrivais guère à te concentrer pleinement. Et dommage pour toi, tu ne pouvais même pas compter sur ta colocataire de chambre pour supporter tes plaintes. Tu te pinças les lèvres et pris la feuille afin de la rouler en boule et d’essayer de marquer un panier. Manque de chance, celle-ci finit juste à côté et tu te laissas tomber la tête la première sur le bureau. Tu avais besoin de te changer les esprits. Jetant un regard à ton téléphone, tu ne vis pas de message et un soupir sortit de tes lèvres. Qu’est ce que tu croyais ? Que celle à qui tu pensais actuellement allait t’envoyé un message pour te demander que vous vous voyez ?

Sans doute que ce moment de réconciliation avait échoué et que finalement elle avait changé d’avis sur toi. Peut-être que tu devrais prendre les devants et prendre contact avec elle ? Sauf que tu n’avais pas envie non plus de la forcer si elle n’en avait pas envie. Tu te retins de te tirer les cheveux, tellement un nombre de questions incalculables surgissait dans ta tête. Tu secouas la tête, ton devoir n’allait pas se faire tout seul. Essayant de la mettre dans un coin de ta tête, tu sortis une nouvelle feuille toute propre et commença à rédiger quelques mots. Quelqu’un toqua à la porte et tu fronças les sourcils. Depuis quand Lou toque avant d’entrer ? Tu lui donnes tout de même l’autorisation et tu fus surprise de voir que c’était Noa. Tes yeux la suivirent, se demandant si c’était réel ou bien que ton travail t’avait un peu trop fatigué. « Bien sûr que je suis contente ! » dis-tu peut-être un peu trop rapidement. Tu te mordillas la lèvre en te passant une main dans les cheveux. « Et bien comme tu le vois, je bosse.. Mais toi, qu’est ce qui t’emmènes chez les rouges ? » Tu lui souris doucement, laissant complètement de côté ce que tu étais entrain de faire précédemment.

Re: but I can't escape #noalia, Sam 12 Nov - 20:47

but I can't escape,
escape from love
  « Bien sûr que je suis contente ! » Tu lui offre un sourire en réponse, à la fois rassurée et contente. Elle passe une main dans ses cheveux, mordille sa lèvre et te répond à son tour. « Et bien comme tu le vois, je bosse.. Mais toi, qu’est ce qui t’emmènes chez les rouges ? » Elle te sourit doucement, tu reprends la parole après un silence. La réponse est simple, t'as envie de passer du temps avec elle. De retrouver ta copine, ton amie, ou plutôt ta meilleure amie. T'as envie de lui parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, de ta nouvelle paire de chaussure et ton début d'aventure avec Rainer. T'as envie de manger toutes les cochonneries dans ton sac en riant aux éclats à ses cotés. T'as envie de la retrouver, tout simplement. Et tu vas tout faire pour y arriver. Par chance, sa colocataire est absente, t'espères qu'elle ne sera pas de retour de si tôt, t'as juste envie de l'avoir pour toi. T'aurais très pu l'inviter dans ta résidence, dans ta chambre à toi, mais t'avais eu un texto plus tôt dans la journée de ta colocataire qui t'informais qu'elle allait réviser avec un ami ce soir. Déjà, t'avais pas envie de es voir et te sentir obliger de leur faire la conversation, du coup, c'était l'occasion rêver pour enfin voir Zoelia, comme tu en avais eu envie depuis quelques jours. En plus, te pointer ici à l'improviste te permet de lui faire une surprise. Une bonne surprise, tu l'espères. Sa question te revient à l'esprit. Avec un sourire, tu lui répond. « Toi. » Tu te redresses pour la regarder, appuis tes coudes sur son lit et et croises tes jambes entendues sur son lit. « Je me suis dis qu'on pourrait passer la soirée ensemble, ça te tente ? » cette fois, c'est toi qui mordilles ta lèvre. T'as tellement envie qu'elle dise oui.

is it fear ?
but it's hard to breathe when you're touching me there, hard to breathe when you're kissing me there. hard to breathe, when you're not here ✻ “ I don't know, I don't know, I don't know, why it never worked, but it's going to now. you don't know, you don't know, you don't know, what it does to me when I feel you around ”

Re: but I can't escape #noalia, Jeu 17 Nov - 15:06

but I can't escap.
noalia.

Sa réponse fait apparaître sur ton visage un grand sourire et tu te contentes d’hocher la tête. Cela te fait plaisir de la voir et encore plus en sachant que c’était elle qui était venue la première. Peut-être que finalement votre amitié n’était pas si perdue et que les anciennes habitudes reprendraient. Passer du temps en sa compagnie te manquait et lorsqu’elle te questionna, tu fis mine de réfléchir. Tu te mordillas la lèvre, comme si tu avais un doute entre faire tes devoirs et elle. Le choix te semblait simple mais tu ne voulais guère paraître trop pressée, trop intéressée. « Je pense que c’est possible, les devoirs attendront. Je ne vais pas refuser de passer la soirée avec toi sachant que tu es venue. » dis-tu avec un sourire. Tu laissas tomber tes cahiers et te leva de ta chaise, t’étirant doucement. Tu allais finir toute courbaturée à force de rester le nez collé à un bureau. « Puis, j’en ai envie, ça me manquais. » ne pus-tu t’empêcher d’ajouter comme si tu craignais qu’elle prenne ton hésitation pour la vérité et non pour de la comédie. Tu n’avais pas envie de le voir changer d’avis à cause de ça. Tu t’en serais trop mordu les doigts par la suite et tu n’aurais pensé qu’à une chose, c’était de te mettre une gifle pour cette erreur. Ou te cogner la tête contre le mur, un peu comme Dobby. « Tu avais déjà quelque chose de prévu ? » Ton regard était posé sur son sac, ne pouvant s’empêcher de te demander ce qui se trouvait à l’intérieur. Un jour, ta curiosité te coûtera chère mais pour l’instant, tu ne risquais sans doute rien. « Rassure-moi, tu n’avais pas prévu de sortir ? » C’était égoïste de dire que tu espérais juste une soirée rien que toutes les deux sans personne autour ? Tu étais finalement contente que ta colocataire ait disparu aujourd’hui. Tu la regardas avec un sourire, à ce moment précis, tu te sentais juste bien. Tu aurais souhaité que cet instant ne s’interrompe jamais.

Re: but I can't escape #noalia, Jeu 1 Déc - 13:58

but I can't escape,
escape from love
Ta proposition semble être un succès auprès d'elle, ça te fait plaisir. Tu n'en attendais pas moins, à vrai dire. Votre amitié, c'était l'une de tes plus belles choses que tu avais connu dans ta vie, hors de question de la laisser tomber sans te battre pour la conserver auparavant. Elle fait mine de réfléchir, se mord la lèvre. Tu la connais tellement, si bien que tu fais mine d'arquer un sourcil avec un sourire lorsqu'elle avoue laisser tomber ses devoirs pour accéder à ta requête. Elle se lève alors de sa chaise pour s'étirer. Elle semble toute courbaturée, tu tapotes d'une main son lit pour l'inviter à venir s'y asseoir avec toi. « T'as mal au dos ? Tu veux un massage ? » tu lui dis en lui tirant légèrement la langue. T'es prête à lui masser les épaules, vous le faisiez toujours avant, sans ambiguïté. Renouer avec les vielles habitudes semble le plus simple dans cette situation. « Tu avais déjà quelque chose de prévu ? Rassure-moi, tu n’avais pas prévu de sortir ? » tu souris doucement, tu connais Zoe, tu sais très bien qu'elle n'aime pas sortir autant que toi. Tu secoues la tête de gauche à droite avant de dire. « J'ai rapporté des dvd et du pop corn, on peux commander une pizza ? Oh et puis je rêve de me rêve un nouveau masque à l'argile que je viens d'acheter ! » après un silence et un regard en coin dans sa direction, tu continues en riant doucement. « Non non, je pensais qu'on pourraient rester ici tranquille, si ça te va ! »

is it fear ?

Re: but I can't escape #noalia, Mar 6 Déc - 11:19

but I can't escap.
noalia.

Tu dois sûrement trop bosser et ton dos en subit les frais. Après tout, tu es limite couchée sur la table à chaque fois que tu écris. Du moins, quand tu es toute seule dans ta petite chambre sinon tu te tiens fièrement sur ta chaise. Tu ne veux pas non plus passer pour une mauvaise élève sous prétexte que tu es plus à l’aise étalée sur la table que raide comme un i. tu te passas une main dans les cheveux et tu souris doucement à sa question. « Ne me tente pas, je crois que je donnerais tout pour en avoir un. J’ai l’impression d’avoir le dos tellement en compote que ma grand-mère. » C’était difficile à ton âge de devoir se dire que tu avais les mêmes rhumatismes qu’une personne âgée. Qu’est ce que ce sera dans une cinquantaine d’année plus tard. Tu ne voulais pas te projeter aussi loin dans l’avenir, on ne sait jamais quelle surprise tu pourrais avoir entre-temps. Tu ne pus t’empêcher de soupirer de soulagement quand elle te fit signe de la tête que non, vous n’alliez pas sortir. « Ça me paraît bien, oui même si je risque d’avoir un peu peur avec toi, le visage couvert d’argile près de moi. » dis-tu en souriant. Tu es ravie de la retrouver et ton sourire doit sans doute te trahir mais tu t’en moques. Tu es en compagnie de ta meilleure amie et c’est tout ce qui compte. « Je pense que c’est parfait, tu t’occupes de la commande et moi, de l’installation du dvd ? »  

Contenu sponsorisé

Re: but I can't escape #noalia,

but I can't escape #noalia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1