✻ bizut de la pembroke hall L'arrivé à Oxford : 17/09/2016 Messages : 614 La monnaie anglaise (£) : 1673
 | Re: Ethan T. Winchester ✻ Tyler Blackburn, Ven 25 Nov - 10:22 | |
| Un rp avec plaisir Si tu on trouve un contexte je veux bien le commencer |
|
STUDENT ✻ comme les autres L'arrivé à Oxford : 24/10/2016 Messages : 30 La monnaie anglaise (£) : 71
 | Re: Ethan T. Winchester ✻ Tyler Blackburn, Ven 25 Nov - 14:45 | |
| Reflechissons un café? Ou une simple rencontre habituelle sur le campus ou Hermione pourrait s interroger sur le fait que megan change de couloir quand elle voit ethan de loin en clair Hermione a la pioche aux infos? :D |
|
✻ bizut de la pembroke hall L'arrivé à Oxford : 17/09/2016 Messages : 614 La monnaie anglaise (£) : 1673
 | Re: Ethan T. Winchester ✻ Tyler Blackburn, Ven 25 Nov - 15:07 | |
| Mionne en mission pêche aux infos ça me plait! |
|
✻ bizut de la merton hall L'arrivé à Oxford : 18/11/2016 Messages : 331 La monnaie anglaise (£) : 1112
 | Re: Ethan T. Winchester ✻ Tyler Blackburn, Ven 25 Nov - 15:20 | |
| - @Ethan T. Winchester a écrit:
- @Julian E. Ainsley a écrit:
- Moi ?
Avec plaisir petit JuJu
Petit Juju  C'est trop mignon ! #fangirl #dontmindme #imcrazyAlors, c'est Megan qui m’envoie dans un certain sens. J'avais déjà eu l'idée de t'harcelé. Non, mais Tyler Blackburn et les cheveux comme ça (Je n'aime pas son nouveau style...  ), comment s'en tenir éloigné ?  - @Megan K. Hamilton a écrit:
- Ce serait drôle que si tu avais un lien positif avec @Ethan T. Winchester , sachant que Meg et lui, ne se supportent pas
ils ne s'entendent que via internet pour le moment en plus actuellement, elle l'esquive depuis qu'ils ont couché ensemble 
Je te résume le lien que j'ai avec Meg. Julian la considère comme sa petite soeur. Il la connait depuis qu'il a dix-sept ans. Sinon, je suis venue en pure touriste ! |
|
STUDENT ✻ comme les autres L'arrivé à Oxford : 24/10/2016 Messages : 30 La monnaie anglaise (£) : 71
 | Re: Ethan T. Winchester ✻ Tyler Blackburn, Lun 5 Déc - 22:30 | |
| - @Julian E. Ainsley a écrit:
- @Ethan T. Winchester a écrit:
- @Julian E. Ainsley a écrit:
- Moi ?
Avec plaisir petit JuJu Petit Juju C'est trop mignon ! #fangirl #dontmindme #imcrazy
Alors, c'est Megan qui m’envoie dans un certain sens. J'avais déjà eu l'idée de t'harcelé. Non, mais Tyler Blackburn et les cheveux comme ça (Je n'aime pas son nouveau style... ), comment s'en tenir éloigné ? 
- @Megan K. Hamilton a écrit:
- Ce serait drôle que si tu avais un lien positif avec @Ethan T. Winchester , sachant que Meg et lui, ne se supportent pas
ils ne s'entendent que via internet pour le moment en plus actuellement, elle l'esquive depuis qu'ils ont couché ensemble 
Je te résume le lien que j'ai avec Meg. Julian la considère comme sa petite soeur. Il la connait depuis qu'il a dix-sept ans.
Sinon, je suis venue en pure touriste !
Alors en lien positif, réfléchissons... - Un ami tout simplement - Un ami d'enfance - Un meilleur ami - Un coloc? Voilà voilà je ne sais pas ce qu'il te manque :p |
|
 | Re: Ethan T. Winchester ✻ Tyler Blackburn, | |
| |
|