Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 

SASHA ANDREWS ✻ james mcavoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

SASHA ANDREWS ✻ james mcavoy, Ven 11 Nov - 16:22

Sasha Andrews
feat James McAvoy
NOM : Andrews.
PRÉNOM : Sasha
DATE DE NAISSANCE : 21 Avril 1979
LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles
NATIONALITÉ : Américaine
ORIGINE(S) : Irlandaise
MÉTIER : Artiste peintre, il expose dans une galerie en ville
DEPUIS COMBIEN D'ANNÉE : Il est artiste peintre depuis quinze ans, mais n'arrive à vivre de son art que depuis cinq ans.
VIE SENTIMENTALE :  Célibataire depuis peu, il ne désespère pas de trouver "chaussure à son pied"
ORIENTATION : Gay à 100 %
CLASSE SOCIALE : Moyenne
QUARTIER D'HABITATION : Cornmarket Street
QUELLES ÉTUDES AVEZ-VOUS FAITES ? ✻ Quelles études ? Oh là, je suis seulement allé jusqu'au baccalauréat pour faire plaisir à la famille, mais ensuite, j'ai laissé tomber. Je n'ai jamais vraiment été fait pour les études, j'avais trop la "bougeotte", comme on dit,  pour ça.
DANS QUELLE UNIVERSITÉ AVEZ-VOUS ÉTUDIEZ ET POURQUOI CELLE-LÀ ET PAS UNE AUTRE ? ✻ Etant donné ma réponse à la question précédente, vous devez bien vous douter de ce que je vais répondre ici. Je ne suis jamais allé à l'université...tout du moins pour étudier. Les seules fois où j'y suis allé, c'était quand je venais chercher mon petit ami de l'époque alors qu'il terminait ses cours, mais rien de plus. Je vous parle de ça, c'était il y a quinze ans, un peu après mon arrivée à Oxford.
QUE PENSEZ-VOUS DU BIZUTAGE ET DE SON FONCTIONNEMENT ? ✻ Je ne me suis jamais vraiment intéressé au bizutage, et pour cause...mais j'en ai entendu parler et je n'ai jamais vraiment aimé cette pratique. Enfin...il y en a que ça amuse.
POURQUOI AVOIR CHOISIR VOTRE MÉTIER ACTUEL ? ✻ Ah ça mon ami, c'est la question à cent points. Je pourrais te raconter ceci un peu plus en détails dans mon histoire, et d'ailleurs, je pense que c'est ce que je vais faire, alors pour faire court, sache seulement qu'après l'accident qui me coûta ma jambe droite. Oui, j'ai une jambe artificielle, c'est pour ça que je boite un peu, bref, après cet accident, j'avais une grande colère en moi, et pour évacuer cette colère, mon frère aîné m'a collé un pinceau dans les mains et ma mis devant une toile. On s'est beaucoup disputé ce jour-là, mais il était le seul que j'acceptais près de moi. Et puis j'ai commencé à peindre, j'ai évacué cette colère, cette tristesse, et j'ai aimé peindre, je me sentais de nouveau en paix avec moi-même.  J'ai donc décidé d'en faire mon métier. Bon bien sûr, j'avais des prédispositions pour le dessin avant, j'avais pris des cours pendant mon adolescence et je les ai poursuivis jusqu'à mon arrivée à Oxford

D'AILLEURS, COMMENT VOUS VOYEZ-VOUS DANS DIX ANS ? ✻ Je n'ai pas l'habitude de me projeter aussi loin dans la vie, mais pour vous apporter une réponse un peu plus précise, je dirais que j'aimerais bien continuer à faire ce que je fais, pouvoir toujours en vivre et, pourquoi pas..être casé sentimentalement parlant.

Bonjour tout le monde. Derrière ce masque magnifique se cache un) jeune fille qui répond au doux nom de karine, mais beaucoup me connaissent sur le net sous sunny. Si tu veux tout savoir, je suis française et je vis en bretagne. J'ai déjà 36 et oui, j'suis un(e) grand(e). Sinon, j'ai connu ce bijoux sur PRD et je le trouve magnifique. Je me suis inscrit(e) et j'ai choisi d'interpréter un personnage inventé. Après toutes ces confidences, pour terminer en beauté je dirais je veux des n'amiiiiiiiiiiiis pour Sasha...please   . (enfin des liens quoi   )

Je veux être parrainer ✻ () oui / (x) non.
Rejoindre un flood d'intégration ✻ (x) oui / () non.
(c) WE MADE IT, TOUTES REPRODUCTIONS EST INTERDITES.

Dernière édition par Sasha Andrews le Ven 11 Nov - 17:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Re: SASHA ANDREWS ✻ james mcavoy, Ven 11 Nov - 16:22

✻ ONCE UPON A TIME
Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt. Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora. Ob haec et huius modi multa, quae cernebantur in paucis, omnibus timeri sunt coepta. et ne tot malis dissimulatis paulatimque serpentibus acervi crescerent aerumnarum, nobilitatis decreto legati mittuntur: Praetextatus ex urbi praefecto et ex vicario Venustus et ex consulari Minervius oraturi, ne delictis supplicia sint grandiora, neve senator quisquam inusitato et inlicito more tormentis exponeretur.
(c) BE YOURSELF, TOUTES REPRODUCTIONS EST INTERDITES.

✻ membre de la merton hall
✻ membre de la merton hall
L'arrivé à Oxford : 02/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 645

Re: SASHA ANDREWS ✻ james mcavoy, Ven 11 Nov - 16:42

JAMES OMG
Bienvenue & bon courage pour ta fiche

CITIZEN ✻ habitant d'Oxford
CITIZEN ✻ habitant d'Oxford
L'arrivé à Oxford : 02/11/2016
La monnaie anglaise (£) : 88

Re: SASHA ANDREWS ✻ james mcavoy, Ven 11 Nov - 16:47

Bienvenue ! Un artiste super I love you

Invité
Invité

Re: SASHA ANDREWS ✻ james mcavoy, Ven 11 Nov - 16:54

Merci à tous les deux

ADMIN ✻ le brin de fantaisie
ADMIN ✻ le brin de fantaisie
L'arrivé à Oxford : 06/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 1009

Re: SASHA ANDREWS ✻ james mcavoy, Sam 12 Nov - 17:58

hawn james quel choix de fou bienvenue parmi nous

is it love ? is it lust ?
is it fear ?
but it's hard to breathe when you're touching me there, hard to breathe when you're kissing me there. hard to breathe, when you're not here ✻ “ I don't know, I don't know, I don't know, why it never worked, but it's going to now. you don't know, you don't know, you don't know, what it does to me when I feel you around ”

Invité
Invité

Re: SASHA ANDREWS ✻ james mcavoy, Sam 12 Nov - 18:22

Merci beaucoup Noa

✻ membre de la wadham hall
✻ membre de la wadham hall
L'arrivé à Oxford : 24/10/2016
La monnaie anglaise (£) : 351

Re: SASHA ANDREWS ✻ james mcavoy, Sam 12 Nov - 18:48

Bienvenue.