Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

(M) I loved you, once.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✻ membre de la wadham hall
L'arrivé à Oxford : 24/10/2016
La monnaie anglaise (£) : 351

(M) I loved you, once. , Dim 13 Nov - 22:02

Julian Tyler O'Malley
jack falahee, sean o'pry, garrett neff
NOM : tu as hérité du nom de ton père, O'Malley.
PRÉNOM : tu te nommes Julian, un choix de ta mère.
DATE DE NAISSANCE : tu es né en plein hiver, le 5 décembre.
LIEU DE NAISSANCE : tu es aussi né en plein cœur de Londres.
NATIONALITÉ : tu es un britannique pur souche, mon mignon.
ORIGINE(S) : ta maman est finlandaise, ton papa britannique.
ÉTUDES : t'as voie à toi, c'est les arts. C'est donc tout naturellement que tu as choisi le théâtre : tu veux être acteur.
ANNÉE D'ÉTUDE : tu es en huitième année, à l'université d'Oxford.
VIE SENTIMENTALE : encore célibataire, bien que de nombreuses jeunes femmes te tournent autour. Pourtant, il n'y a qu'une seule personne que tu souhaites reconquérir.
ORIENTATION : bisexuel, il en faut bien pour tout le monde.
CLASSE SOCIALE : on peut dire de toi que tu es né une cuillère en or dans la bouche : tu n'as jamais manqué de rien, et ce n'est pas près d'arriver.
✻ Tu es né dans une famille, plutôt riche. Tu n'as jamais manqué de rien, sauf peut-être de l'amour de tes parents, bien trop occupés à compter leurs billets de banque. Tu as un petit frère que tu essayes de préserver tant bien que mal du monde de luxe dans lequel vous vivez. Tes parents tentent de se racheter en te faisant du piston, mais tu ne marches pas comme ça. C'est pas ton genre.

✻ Tu n'as pas été toujours tendre avec le reste du monde. Tu as bien changé depuis ton enfance. Tu es devenu conscient de ta beauté, de tes charmes et tu en joues dès que tu en as l'occasion. Tu chauffes, tu dragues, tu t'amuses. Pourtant, tu te respectes suffisamment pour ne pas coucher à droite à gauche. Tu te réserves pour la bonne personne. Si tu trouves cette personne, tu n'es pas prêt de la lâcher, même si cette même personne se trouve déjà en couple. Tu ne lâcheras jamais l'affaire. Sauf si...

✻ Tu as longtemps vécu à Londres, pour ensuite déménager aux États-Unis. Tu es revenu par ici quand tes parents ont décidé que l'Angleterre était plus chic, plus classe. Tu n'as jamais eut le temps de souffler dans ton enfance. Tes relations aux autres en ont beaucoup souffert. A la différence qu'aujourd'hui, tu serais presque élu Mister Popularité.
HERMÈS T. GRAYharry shum jr.
Avec lui, ça a débuté quand vous étiez gosses. Vous êtes sortis ensemble quelques temps, mais cela n'a pas duré. Vous n'étiez que des enfants à cette époque. Quelques bisous chastes, seulement quelques gestes doux. Rien de plus. C'est toi qui a rompu. Une jeune fille t'avait fait tourné la tête. Tu as sauté sur l'occasion. Pourtant, tu l'as bien vite regretté. Tu n'étais pas amoureux d'elle, mais de lui. Le destin en avait décidé autrement : tu as déménagé avec tes parents et vous avez perdu le contact. Depuis, tu n'es pas sorti avec d'autres. Tu te concentrais sur ton avenir, tes études. Puis, vous êtes retournés dans cette ville que tu aimais tant. Si tu l'aimais tant, c'est parce qu'il y habitait. Tu es venu sonné chez lui. Ton père t'a reçu convenablement, avec un grand sourire, heureux de savoir ce que tu étais devenu, puis malheureusement déçu de t'apprendre qu'Hermès avait quitté le foyer pour aller s'installer sur le campus de l'université. Toi, bien au contraire, tu n'étais pas déçu du tout : tu allais pouvoir le revoir. Depuis ce jour, il t'obsède. Pour ta huitième année et la première ici, à Oxford, tu n'as qu'une seule envie : le reconquérir.

NOAM J. WALSHmatthew daddario.
Vous deux, tout se trouve dans la réciprocité. Tu le hais. Il te hait. Tu ne peux pas le voir en peinture, lui qui te pique ton amour d'enfance. Tu connais bien sa réputation de coureur de jupons. Comment Hermès a-t-il pu tomber amoureux de ce gars-là ? Puis rien ne prouve que ce soit réellement de l'amour, après tout. Tu aimerais le voir plonger, le voir tout perdre. Mais surtout, tu aimerais lui reprendre ton Hermès, quitte à devoir te battre avec lui. Tu veux Hermès et tu l'auras. Et ce soi-disant mannequin ne pourra pas se mettre entre vous.
(c) WE MADE IT, TOUTES REPRODUCTIONS EST INTERDITES.
Revenir en haut Aller en bas

La monnaie anglaise (£) : 351

Re: (M) I loved you, once. , Dim 13 Nov - 22:02

MESSAGE DU CRÉATEUR

Coucou, toi. Tout d'abord, je tenais à te remercier d'avoir lu jusqu'ici. J'espère que tu aimerais tenter mon petit scénario ! Ceci dit, si tu lis encore ceci, c'est que tu dois bien l'aimer, non ? Saches que Noam et moi t'attendons pour commencer de drôles de rp. Je te construirais un temple en chocolat si tu te décides à tenter l'aventure avec Julian. ♥

AVATAR ✻ Comme avatar, mon choix numéro un est Jack Falahee, parce qu'il est magnifique. Je peux aussi te proposer Sean O'Pry ou bien Garrett Neff. Ceci dit, je suis ouverte à toute proposition. N'hésitez donc pas à proposer un avatar qui vous semblerait bien. Je veux que vous vous sentiez bien dans la peau de Julian. (a)

PSEUDO(S) ✻ Pour ce qui est du premier prénom de Julian, il est non-négociable. En revanche pour son second prénom ainsi que son nom de famille, vous pouvez changer, il n'y aucun soucis.

GROUPE ✻ C'est à vous de choisir. Aucun groupe ne me semble mieux qu'un autre. Vous pouvez totalement choisir son collège. Je n'y vois pas d'inconvénient. ♥

CONNEXION ✻ Je vais être un petit peu chiante, mais je demande au minimum deux réponses par semaine, donc au moins deux connexions par semaine. Étant donné que l'on peut écrire ce que l'on souhaite, j'estime que c'est correct. Et ne vous en faites pas, je m'adapte très bien à l'autre joueur : je peux écrire des pavés comme des petits rp. ♥
Vous comprendrez que Julian est important pour Noam et Hermès, donc nous ne souhaitons pas avoir un scénario fantôme.

LE DERNIER MOT ✻ Je vous aime. ♥ Si vous tentez l'aventure avec Julian, je vous promets de vous aimez beaucoup beaucoup.
Merciiii. (a)
(c) WE MADE IT, TOUTES REPRODUCTIONS EST INTERDITES.

NEWBIE ✻ vient d'arriver en ville
NEWBIE ✻ vient d'arriver en ville
L'arrivé à Oxford : 20/11/2016
La monnaie anglaise (£) : 8

Re: (M) I loved you, once. , Dim 20 Nov - 18:48

On m'a demandé ?

✻ membre harris manchester hall
✻ membre harris manchester hall
La monnaie anglaise (£) : 121