Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 

Nlyde ► Bonnie and Clyde, contre le reste du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

CITIZEN ✻ habitant d'Oxford
CITIZEN ✻ habitant d'Oxford
L'arrivé à Oxford : 13/11/2016
La monnaie anglaise (£) : 0

Nlyde ► Bonnie and Clyde, contre le reste du monde., Lun 14 Nov - 15:28

... ... ...
Nevaeh & Clyde

Les habitudes de Clyde était de se réveillé tôt chaque jours  de la semaine , vu que j'avais mon salon de tatouage à m'occuper mais aussi j'avais mes clients à me fournir en drogue .. donc c'était le même chose le week-end quand je travailler pas . Je pris une douche tranquillement et pris le temps de m'habiller avant de partir voir Nevaeh qui vu l'heure qui l'était devait être entrain de dormir bien au chaud sous la couette .... Après vingt minutes de trajet  , j'arrivais devant chez elle . Je regardais l'heure à ma montre hors de prix qui afficher seulement 9h30 , c'était sur qu'elle allait me tuer de ce que j'alais faire . Je me trouvais devant sa porte et je me mis  chercher le double des clés de chez elle qui devait ce trouver dans l'une de mes poches mais laquelle .Cinq secondes à fouiller que je trouvai ma précieuse clé , je la pris et j'ouvris tout doucement la porte que je refermais derrière moi . Mais avant d'arrivé chez elle , j'étais passer nous prendre un petit-déjeuner pour me faire pardonner de ce que j'allais faire avant .. Je fis un détour par sa cuisine pour déposer les cafés et les gâteaux que j'avais acheter et me dirigeais à pas de loups vers sa chambre . J'ouvris doucement la porte , une chance elle était seule , je m'approchais des rideaux que j'ouvris d'un coup d'histoire de voir plus claire ensuite j'allais vers sa chaîne hifi que je mis à fond et pour finir je sautais un grand coup à côté d'elle sur son lit en disant " Debout , le soleil est lever , il faut beau les oiseaux chantent et je m'ennuie de toi " Lui annonçais-je en riant à moitié puis je le regardais pour voir sa réaction . Je fini après 30 secondes à sauter à me laisser tomber à côté d'elle , je levais un peu sa couette pour voir comment elle était habiller " Hmm ultra sexy ton  pyjama " Lui dis-je en me moquant légérement de sa tenue pour la nuit .. Un short très sexy mais le t-shirt large j'étais moins fan , je me demandais à qui il appartenait ... Je commence à ressentir une pointe de jalousie mais je disais rien .

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN & PRÉSIDENTE PEMBROKE ✻ le brin de malice
ADMIN & PRÉSIDENTE PEMBROKE ✻ le brin de malice
L'arrivé à Oxford : 11/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 479

Re: Nlyde ► Bonnie and Clyde, contre le reste du monde., Mar 15 Nov - 17:17

Bonnie & Clyde contre le reste du monde
Nlyde

Je dormais profondément ce matin, il faut dire que la veille j'avais organisé une grosse soirée chez les Pembroke, celle ci c'était fini au petit matin. J'étais épuisée et j'avais très envie de dormir, seulement j'étais loin de pensé que j'allais vivre un réveil aussi mouvementé. La lumière de la fenêtre m’éblouit tandis que je tentais désespérément de me boucher les oreilles alors que Clyde s'amusait à sauter sur mon lit. J'étais vraiment énervé, je voulais tellement dormir qu'il me fallut cinq bonne minutes avant de me décider à sortir de sous les draps. Je regardais Clyde, même si j'étais contente de le voir, j'avais encore mal à la tête de la veille. Tu voulais pas t'ennuyer tout seul ? Je sais c'était pas cool de lui dire ça, mais là j'avais la tête dans le cul, je savais même pas combien d'heure j'avais dormi. Je soufflais en essayant de retrouver ma bonne humeur, je souris en voyant qu'il n'appréciait pas ma tenue. Alors, je pensais à Basile qui m'avait donné son tee-shirt. Je trouve aussi et elle est très confortable. Ajoutais je pour l'embêter. Je finissais par embrasser sa joue, alors que je luttais pour ne pas m'endormir, il fallait vraiment que j'arrête de faire des soirées tous les soirs.
AVENGEDINCHAINS

Admin & Présidente Pembroke Hall

Si tu t'engages chez les Pembroke, tu t'engages à faire de la vie des Queen's, un enfer. Tu deviendras l'un dès plus grand fêtard d'Oxford, tu seras prêt à tout pour ton collège et tu seras dingue.
Revenir en haut Aller en bas

Nlyde ► Bonnie and Clyde, contre le reste du monde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1