Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 
 

 Il faut que ça reste entre nous. Noam & Naomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
✻ bizut lady margaret hall
✻ bizut lady margaret hall
Voir le profil de l'utilisateur
L'arrivé à Oxford : 08/10/2016
Messages : 31
La monnaie anglaise (£) : 6

Il faut que ça reste entre nous. Noam & Naomi, Mar 15 Nov - 18:17




Il faut que ça reste entre nous.

Tu te réveilles et tu as mal la tête, tu ne comprends pas... Malgré les vagues souvenirs de la soirée de la veille. tu te souviens que tu as passé la soirée dans un bar, après avoir rompu avec ce mec, il avait découvert ton boulot. Mais tu ne voulais pas choisir entre l'amour et le fric parce que ta vie était bien plus belle avec le fric. Alors il était parti te traitant de tout les noms. A partir de ce soir là, ta décision était prise, tu ne cacherais plus ton boulot, tu assumerais totalement et si ça ne plaisait pas tant pis... Ton prochain copain devrai l'accepter. Et puis, qui a besoin d'un mec quand tu as le fric et le physique ? Le cul, il n'y a que ça de vrai. Tu avais bu à ne plus finir. Et comme tu étais complètement bourrée, tu décidas d'appeler Noam, ton ami le plus proche, celui avec qui tu t'entends le mieux, celui avec qui tu es le plus complice... Mais après ça, c'est le trou noir, tu ne te souviens plus de rien. Tu as mal la tête, très mal, tu meurs de soif et tu rêves d'un café. Tu essaies de te souvenir de la soirée mais tu n'y arrives pas. Tu as froid, vraiment froid, tu te regarde, tu es nue sans tes draps. Ta chambre violette tourne, tu te retourne et tu vas un mec, nu lui aussi. Mais qu'as-tu fait Naomi ? Tu ne vois pas son visage, tu doutes, est-ce que tu as réellement appelé Noam ou alors tu es rentré avec un inconnu ? Tu prends le drap et tu t'entoures avec afin de cacher ton corps complètement nu. Tu te mets sur les genoux pour te pencher afin de voir le visage de l'inconnu aux jolies fesses. Tu tombes. " MERDE " Dis-tu en criant. Tu regardes malgré tout son visage. Tu deviens blanche, livide. Putain Naomi, mais qu'as-tu fait ? Il se réveille... " No... Noam ? " Tu le disais d'une voix tremblante. Tu ne pouvais pas avoir coucher avec lui, pas avec ton ami. Oui, il était plus que juste beau mais c'était ton ami.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
✻ membre harris manchester hall
✻ membre harris manchester hall
Voir le profil de l'utilisateur
L'arrivé à Oxford : 24/10/2016
Messages : 232
La monnaie anglaise (£) : 121

Re: Il faut que ça reste entre nous. Noam & Naomi, Mar 15 Nov - 22:53


Naomi & Noam

Il faut que ça reste entre nous.


Hier soir Naomi m'a appeler dans un drôle d'état. Elle voulait que je viennes la rejoindre et c'est ce que j'ai fais. Sauf que je me suis pris au jeux, que j'ai picolé moi aussi et maintenant, je ne me souviens de rien, j'ai la migraine et la gueule de bois. Je ne sais pas ou je suis, ce que je fais et surtout si je suis encore vivant tant mon état est désastreux. Seulement un hurlement me réveille en sursaut. Je vois floues tellement. Je me frotte les yeux puis aperçois Naomi avec une drôle de tête. "Non, c'est ton père espèce de débile !" Dit-je en râlant. Je déteste ce genre de réveil. Je me mets assis en m'étirant, mais j'ai vraiment super mal au crâne. Une fois que j'y vois plus claire. Je m'aperçois que je ne suis pas dans ma chambre et qu'en plus, je ne porte aucun vêtement. Mon dieu. Ne me dites pas qu'on a fait ça ? Elle et moi ? Un sourire se dessine sur mes lèvres lorsque je réalise qu'on l'a fait. Je regarde la demoiselle qui est par terre. Elle qui faisait la fille difficile lorsque je lui faisais des avances à finit par céder. Je me mets à rire en le voyant dans cet état. "Détend toi chéri, on s'est éclater toute la nuit, c'est pas un crime." Je me lève complètement nue de son lit cherchant mes fringues. Je me balade le paquet à l'air, mais je m'en fou. Je relève Naomi du sol et la regarde. "On pourrait recommencer vu qu'on a plus aucun souvenir de la veille. Je suis certain que tu as pris ton pied et moi aussi bébé." Dit-je en lui tapant dans les fesses. Je me recouche dans son lit complètement nue et m'allume une cigarette. J'ignore si elle tolère la cigarette dans sa chambre, mais je m'en fou. Je suis une star, je me permets ce que je veux, surtout lorsque je couche avec la personne en question. Je fume ma clope tranquillement puis lui tire ce drap pour que je vois son magnifique corps. "T'es tellement bonne, vient la qu'on s'éclate une nouvelle fois." Dit-je en l'attrapant et en la faisant tomber sur moi. Nos corps sont complètement nues et je sais qu'elle ne pourra pas refuser. Elle me désire autant que je la désire depuis que je l'ai vu franchir le seille de la porte de l'appartement. Je mets une mèche qui tombe sur son visage derrière son oreille puis commence à lui embrasser le cou tout en lui mordillant le lobe de l'oreille. "Laisse toi allez Naomi, ça va être géniale tu verras." Après ça, je ne la ferai plus chier. Je veux coucher avec elle, prendre mon pied puisque j'ai tout oublier. Je suis certain que c'est un bon coup en plus. Elle est escorte girl. Bien entendu qu'elle sait y faire et je veux qu'elle se lâche avec moi cette fois-ci. Je serais même prêt à le payer pour le faire. Pas que je la considère comme une pute, loin de la, c'est mon amie, je l'apprécie, mais ce que j'apprécie encore plus, c'est son corps contre les miens et les cries qu'elle poussera quand on unira nos corps sur ce lit. Je continue de remplir son cou de baiser dans l'espoir de la faire craquer et je sais que j'y arriverai.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Il faut que ça reste entre nous. Noam & Naomi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi WH40K (entre nous) en mai 2008
» [40k entre nous][Imperial fist] Liste d'Andrew
» [40k entre nous][Raven Guard]Liste de Sethi
» [40k entre nous] Regroupement des listes
» [Tuto] Ne plus payer les frais de porc entre nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MADE IT ! ::  :: ✻ FLASHBACK & FLASHFORWARD-
Sauter vers: