Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 

let's dance ✻ rhymès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✻ membre de la wadham hall
L'arrivé à Oxford : 24/10/2016
La monnaie anglaise (£) : 351

let's dance ✻ rhymès, Mar 15 Nov - 18:49

❝ let's dance ❞Tu te réveilles encore à la bourre. Tu déposes un baiser sur la joue de ton amant et te précipites hors du lit. Tu enfiles les premières fringues qui te tombent sous la main, un jean et un t-shirt de Noam, avales un petit-déjeuner express. Autrement dit, un simple bout de pain. Un dernier coup d'oeil dans le miroir et tu es prêt. Fatigué, cerné, mais prêt. Tu attrapes ton sac de sport en vitesse et claques la porte de l'appartement de Noam. T'es encore à la bourre. Rhys va encore se foutre de toi. Tu cours à toute vitesse jusqu'à l'université, traversant le campus comme l'éclair. Tu te stoppes net quand tu arrives devant sa porte : tu as oublié la musique pour la séance d'aujourd'hui. Et merde. Tu entres dans sa chambre comme si tu entrais chez toi, balances ton sac dans un coin et retires tes chaussures. « Désolé pour le retard, mon réveil n'a pas sonné, poupée. » Tu dis en pensant à la nuit que tu viens de passer : torride. D'ailleurs, tu te demandes même comment tu vas te débrouiller pour danser correctement tant tu as mal aux jambes et aux fesses. Note pour toi-même : ne plus accepter de soirée ''films'' avec ton amant quand tu as rendez-vous avec ta danseuse étoile le lendemain. Ceci dit, tu es ravi de reprendre la danse avec elle, après plus de mois d'inactivité. Tu as apprécié qu'elle n'ait pas posé trop de questions concernant ton absence. Étonnant de sa part, d'ailleurs. Puis, ce ne serait pas surprenant que quelques ragots aient fusé sur l'intégralité du campus, tous collèges réunis. Tu te baisses sur ton sac, en sors tes chansons et ton leggins de danse. Rapidement, tu retires ton jean devant elle et enfiles ta tenue de danse. Être gêné devant Rhys ? Jamais. Un jour, tu as même appris qu'elle était capable de te suivre sous la douche pour continuer la conversation. « Alors, qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ? » tu demandes, impatient de commencer.© 2981 12289 0

Dernière édition par Hermès T. Gray le Jeu 17 Nov - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

✻ bizut the queen's hall
✻ bizut the queen's hall
L'arrivé à Oxford : 06/11/2016
La monnaie anglaise (£) : 9

Re: let's dance ✻ rhymès, Mar 15 Nov - 23:28

Hermès & Rhys

Let's Dance.

Aujourd'hui, je me suis levée super tôt, étonnant de ma part, mais ce n'est pas un jour comme un autre. Aujourd'hui je trouve mon danseur préféré, mon ourson en sucre, mon chouchou, mon amour à moi et c'est tout ce qui compte. Je suis tellement heureuse qu'il soit rentrer. Il faut me faire penser à lui demander pourquoi il a changer d'avis. Il ne m'a pas trop donner de détails au téléphone, il m'a juste dit qu'il revenait et qu'il voulait qu'on s'entraîne le lendemain. J'ai bien entendu acceptée avec grand plaisir super heureuse de savoir qu'il revenait enfin auprès de moi. J'ai déjeuné, je me suis préparée et maintenant je suis assise en tailleur sur mon lit à fumer une cigarette en m'ambiançant sur des musiques que je passe sur mon mac. Je regarde l'heure sur ma montre. Il est encore en retard et ça ne m'étonne même pas. Je me demande bien ou il a dormi vu qu'il n'était pas dans sa chambre ce matin. M'enfin, je lui demanderai quand il se sera pointé. J'espère seulement qu'il ne m'a pas fait de blague parce que de un, j'aurais pu faire grasse mat vu que je n'ai pas cours et de deux, je l'explose pour me donner de fausses joies comme ça. Le bruit de la porte me sort de mes rêveries et un sourire se dessine sur mes lèvres en le voyant. J'attends qu'il se change sans rien dire et une fois qu'il me regarde et qu'il est enfin droit comme un piquet. "Hermès !" Je me lève de mon lit puis lui saute dessus à toute vitesse en enroulant mes jambes autour de sa taille. Je ne le lâche plus. Je suis tellement heureuse qu'il soit enfin rentrer à la maison. Oxford, ce n'est pas la même chose sans lui. La danse sans lui ce n'est pas pareil. Je me suis tellement attachée à lui que j'ai déprimée de son absence. Je reste dans ses bras, vraiment heureuse de le revoir. "Tu m'as tellement manquée si tu savais." Je descends de ses bras pour me mettre en face de lui puis lui donne un coup pas trop fort, mais assez fort quand même de l'épaule. "Ne me fait plus un coup pareil. J'étais tellement mal durant ton absence débile profond." Je voulais tout savoir, je voulais qu'il m'explique absolument tout. Je l'entraîne sur mon lit. On répétera après. Je veux qu'il me raconte tout avant. Je suis trop curieuse puis un mois sans mon meilleur-ami, mon confident, ma moitié c'est trop. "Avant la répétition, je veux tout savoir. Pourquoi tu es revenu tout compte fait ? Tu ne m'as rien dit hier soir au téléphone. Alors, tu me dois des explications si tu ne veux pas que je te déboîte l'épaule. C'est toi qui choisit." Dit-je en lui souriant tout en mangeant des chocobons. Je vais faire de la danse après, je perdrais ce sucre que j'envoie dans mon corps alors ce n'est pas un soucis. J'aimerais tellement savoir si c'est Mister beau gosse qui l'a fait changer d'avis, s'ils se sont revues, enfin tout ce qui s'est passer dans l'intégralité et il me connaît. Je ne lui laisse absolument pas le choix.
AVENGEDINCHAINS

Re: let's dance ✻ rhymès, Mer 16 Nov - 21:57

❝ let's dance ❞Tu retires tes fringues pour enfiler ta tenue de danse. Te changer devant elle ne te gêne absolument pas, et l'inverse non plus d'ailleurs.
« Rhys... » Tu aurais dû t'attendre à ce qu'elle te saute dans les bras, pourtant, tu manques de tomber à la renverse. Tu lui souris sincèrement en la voyant si heureuse de te revoir, la soutenant sous les fesses contre ton torse. Tu dois bien admettre qu'à toi aussi, elle t'a manqué. La danse t'a manqué. Tu la serres fort dans tes bras. Visiblement, la danse attendra. Elle t'attire avec elle. Tu n'as pas tant envie de parler de ce qu'il s'est passé durant ce mois où tu as complètement disparu : le faire avec Noam a été suffisamment dur pour en remettre une couche. Tu la serres une dernière fois avant de la faire descendre sur la terre ferme. Tu rigoles en faisant mine d'avoir mal après sa petite tape. « Tu m'as manqué aussi, et. Je suis désolé d'être parti comme ça. Je. » Tu soupires en te vautrant sur son lit, posant ensuite ta tête sur son ventre bien plat. C'est dit : tu es obligé de tout lui dire. Tout depuis le début. Elle ne te laissera jamais tranquille si tu ne lui racontes pas. Tu sais bien qu'elle serait capable de te suivre partout pour n'avoir ne serait-ce qu'un minuscule détail. « Ne fais pas comme si tu ne savais rien, poupée. On sait aussi bien l'un que l'autre que cette université, c'est Radio Ragots. » Tu soupires longuement en plongeant ta main dans le sachet plastique pour en retirer un chocolat. Tu ne vois pas pourquoi tu te priverais. Ce qui est à elle est à toi. Même si elle n'est pas d'accord. Tu déballes la petite gourmandise et l'enfournes dans ta bouche, avant de repiocher dans le sachet. « Je t'avais dit que Noam me plaisait beaucoup. Enfin. M'obsédait, serait plus juste. » Rhys t'avait même appelé pendant le week-end que vous aviez passé rien que tous les deux. Le lundi, elle toquait à ta porte pour savoir pour quelle sombre raison tu avais préféré passer un week-end en compagnie de "Mister Beau Gosse" plutôt qu'une séance d'entraînement avec elle. Tu étais obligé de lui raconter. Obligé. Parce qu'elle sait se montrer très persuasive, cette petite teigne. Tu respires un bon coup et te fais la promesse de ne pas craquer. « Quelques jours après, on s'est pris la tête à cause d'un sms que j'ai lu sur son téléphone. Pour ma défense, je pensais que c'était le mien. Et il m'a dit qu'il ne voulait plus me revoir. Que. Que je n'avais qu'à dégager si je tenais à tant faire la gueule... » Tu te venges sur les chocolats. Rhys veut des ragots ? Tu veux des bonbons.
© 2981 12289 0

✻ bizut the queen's hall
✻ bizut the queen's hall
L'arrivé à Oxford : 06/11/2016
La monnaie anglaise (£) : 9

Re: let's dance ✻ rhymès, Mer 16 Nov - 22:50

Hermès & Rhys

Let's Dance.

Nous sommes affaler sur mon lit à nous gaver de chocolats kinder. Tout pour grossir, mais je m'en fou parce que je veux absolument tout savoir. Je caresse doucement sa chevelure parfaite en écoutant ce qu'il veux me dire. Je me mets à rire lorsqu'il parle de l'université. Il n'a tellement pas tord. J'ai entendu plusieurs bruits de couloirs, mais je voulais confirmation de sa part. "Je suis au courant de quelques trucs, mais pas de tout." Je continue de caresser sa chevelure, attendant des explications de sa part. C'est mon meilleur-ami, il a disparu du jour au lendemain et j'en ai beaucoup souffert. Il m'a énormément manquait alors je rattrape le temps perdu avec mon asiat préféré. Il commence bien entendu à me parler de Mister beau gosse, le mec au coeur de glace. Comme moi en dirai, mais bref passons. Je l'écoute attentivement et c'est vrai que Noam l'obsédait à un point inimaginable. Il l'obsédait tellement qu'il me parlait tout le temps de lui. Je commençais à en avoir marre parce que Hermès voyait que le bon en lui. Un sourire se dessine sur mes lèvres. "T'obsédais ? Ce n'est plus le cas ? Tu as enfin tourné la page et tu t'es enfin fait à l'idée que tu méritais mieux que ce crétin à l’ego surdimensionné ?" Dit celle qui pète plus haut que son cul, mais bref passons, c'est pas de moi qu'il est question en ce moment. Lorsqu'il me parle de ce texto, j'arque un sourcil en arrêtant de caresser sa chevelure. Pourquoi il s'est mis en colère pour un texto l'autre débile ? Je ne comprends absolument pas et je soupire. "Tu mérites tellement mieux, j'espère que tu en ai conscient et... j'espère que ça rentrera dans ta petite tête que Noam Walsh est un connard fini." Je ne me doute absolument pas de ce qu'il va me dire, mais au fond de moi j'espère qu'il n'est pas revenu parce que ce pseudo mannequin à deux balles est revenu vers lui. J'attrape mon paquet de cigarette puis m'allume une clope tout en restant dans cette position agréable avec mon Hermèsou d'amour. "Je t'avais raconté qu'une fille était parti le voir à l'université en lui disant qu'elle était folle amoureuse de lui depuis qu'ils avaient coucher ensembles ?" Il me fait non de la tête, subitement intéressé par ce que je vais dire. Je fume ma clope et le regarde. "Eh bien, ce connard lui a ris au nez en lui disant que c'était dommage pour elle. Qu'il ne l'aimait pas et qu'il ne l'aimerai jamais parce que tout ce qu'il voulait, c'était la baiser et maintenant que c'est fait, elle peux dégager. La fille en a tellement souffert qu'elle a quitter l'université après avoir tentait de se suicider. Elle est partie en dépression la pauvre." Dit-je en caressant son bras avec mes doigts, j'espère qu'il aura compris et qu'il tournera la page. Je ne veux pas qu'il finisse comme cette fille et quand il est parti à l'université, j'ai vraiment cru que je l'avais perdu pour toujours. J'ai eu la peur de ma vie et je suis rassurée maintenant qu'il soit de retour en parfaite santé.
AVENGEDINCHAINS

Re: let's dance ✻ rhymès, Jeu 17 Nov - 21:16

❝ let's dance ❞Tu savais qu’en venant ici tu allais avoir droit à un interrogatoire. Et s’il n’était pas armé, il était tout de même forcé. Tu continues de vider le sachet en l’écoutant attentivement, alors qu'elle s'amuse à caresser ses cheveux. Bien sûr que non, Noam t’obsède toujours autant. C’est juste que tout est différent entre vous, maintenant. Tu t’apprêtes à avaler un autre chocolat quand elle continue son long monologue. Tu manques de t’étouffer. Tu sais que tu n’es pas le premier à passer dans le lit de Noam. Ça te rendait même malade avant que tu ne lui adresses la parole. Tu sais aussi que Rhys le hait du plus profond de son cœur. Mais de là à inventer de telle histoire. Tu te tournes vers elle, te redressant, agacé. « Tu ne le connais pas. Ce n’est pas la peine d’inventer ces histoires pour le salir, Rhys. Je sais que tu ne l’apprécies pas. Et je sais qu’il n’est pas parfait, mais il est loin d’être le type que tu décris. » Mais c’est que tu serais prêt à sortir les griffes. Comment peut-elle dire ça sur quelqu’un qu’elle ne connaît qu’à travers les ragots qui fusent dans les couloirs ? « Si tu veux tout savoir, je suis amoureux de lui. Il m’aime, lui aussi. C’est lui qui est venu me chercher chez mon père pour me ramener à Oxford. Il a même proposé de me payer mes études ! Ce n’est pas un monstre. On sort ensemble, Rhys. Je me fiche de savoir si ça plaît ou non. J’en suis fou amoureux. » Tu soupires longuement. Tu n’avais pas besoin de t’énerver de cette manière, mais t’avais besoin que ça sorte une bonne fois pour toute. Personne ne connaît Noam aussi bien que toi. Les ragots ne sont que des mensonges. Tu en es persuadé. Tu te lèves de son lit et fourres les fringues dans le sac de sport. T’as les nerfs. Tu te tournes brusquement vers la jeune femme. « Tu veux encore cracher sur lui ou tu comptes t'arrêter un jour ? » © 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

Re: let's dance ✻ rhymès,

let's dance ✻ rhymès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1