Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 

Need to talk + Noamès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

✻ membre harris manchester hall
L'arrivé à Oxford : 24/10/2016
La monnaie anglaise (£) : 121

Need to talk + Noamès, Sam 19 Nov - 18:21

Need to talk
Hermès & Noam
L'amour, c'est très compliqué. C'est à la fois la plus extraordinaire et la pire chose qui puisse arriver.

Nous prenons une pause d'une dizaine de minutes dans la séance photo vu que la demoiselle avec qui je pose et moi-même, nous nous sommes un peu accrocher. Elle n'a pas arrêter de me draguer et je lui ai mis un stop direct. J'en ai rien à foutre d'elle. Pourtant, ce n'est pas ça qui m'inquiète pour le moment, mais plutôt les messages que Hermès m'a envoyer. Je dois avouer être en stresse total. Je ne sais pas de quoi il veux parler, mais son message sonner comme j'en ai marre de toi, je me suis trompé, je ne t'aime pas, c'est finis entre nous. J'ai tellement peur de ce qu'il va me dire que je reste dans mon coin à réfléchir. Je me perds dans mes pensées en gardant mon téléphone dans mes mains. Hier soir, nous avons passer une soirée extraordinaire. Il devait allez répété avec Rhys et moi j'avais une séance photo. On devait se retrouver pour l'heure du déjeuné. D'ailleurs, l'heure arrive prochainement et j'ai peur, tellement peur que j'ai du mal à respirer. Je réfléchis à ce que j'ai pu bien faire de mal, mais rien ne me vient et ça m'énerve complètement. Pourquoi il veux me parler bon sang ?! Et puis qu'est-ce qu'il fou ? Pourquoi est-ce que c'est si long ?! Je vais explosé je le sens. Je porte ce costard comme si j'allais me marier et j'ai plus l'impression qu'il va me servir à me faire larguer. La mannequin revient avec sa robe de mariée. On joue au couple de jeunes mariés devant l'appareil photo, mais si elle savait comment je m'en tape d'elle. Je la regarde et soupire. "Qu'est-ce que tu veux ?" Elle se rapproche un peu plus de moi et passe ses bras autour de mon cou en caressant sa chevelure. "C'est toi que je veux." Je défais ses bras en soupirant tout en la poussant de mes genoux ou elle a prit position puis finis par me lever du fauteuil ou j'étais assis. Il faut que j'aille plus loin ou je sens que je vais la frapper. Avant, j'aurais couché avec elle sans problème, mais plus maintenant. Je suis en couple avec quelqu'un que j'aime réellement désormais. Je ne suis plus celui que j'étais. Il m'a changé en quelqu'un de meilleur. Il m'a apprit ce que voulait dire le verbe aimer et je ne renoncerais à lui pour rien au monde. Il est mon présent et mon avenir quoi qu'il arrive. Alors, je préfère m'éloigner de cette garce avant qu'elle m'attire des ennuies. Sauf qu'elle en a décider autrement en dirai. Elle me rattrape par le bras puis capture mes lèvres. Je la repousse puis aperçois Hermès qui a absolue tout vu. Je la lâche d'un coup. "C'est pas ce que tu crois Hermès... je..." Je ne sais plus quoi dire, je me sens mal d'un coup. Je regarde la jeune femme qui a du le voir arriver de loin et qui a fait exprès. "Casse toi, t'en a assez fait sale garce !" Elle dégage le sourire aux lèvres puis je m'approche de lui doucement avec un regard désolé. "Je peux te promettre que c'est elle qui me fait du rentre dedans depuis tout à l'heure, je fais que la repousser, mais elle m'a prise par surprise, j'ai rien vu venir. Je suis vraiment désolé." Moi qui savait pas pourquoi il voulait me quitter, maintenant je crois que je sais et je me sens de plus en plus mal. J'ai tellement peur qu'il me laisse tomber que j'ai envie de cogner l'autre pouffe contre un mur jusqu'à qu'elle ne se relève plus. Tout va parfaitement bien entre Hermès et moi en ce moment, enfin je crois et j'espère que rien ne changera.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

✻ membre de la wadham hall
La monnaie anglaise (£) : 351

Re: Need to talk + Noamès, Sam 19 Nov - 19:19

❝ need to talk ❞Tu hisses ton sac de sport sur tes épaules et claques la porte de la chambre de ton amie. Tu ne sais plus quoi penser. Les mots de Rhys tournent dans ta tête. Non, ça ne peut pas être vrai. Cela doit être une malheureuse coïncidence. Tu ranges ton téléphone dans la poche intérieure de ta veste après avoir branché tes écouteurs et répondu aux sms de Noam. Il faut que tu lui parles. Il faut que tu lui demandes. Il faut qu'il te donne des explications. Qu'il te dise que tout est faux. Tu soupires et laisses les paroles de la chanson se balader dans tes oreilles. T'évites de penser à la conversation que tu viens d'avoir avec ta meilleure amie. Tu te concentres sur tes pas. Tu plonges tes mains dans tes poches : le froid commence à se faire sentir. Tes pieds te traînent jusqu'à l'hôtel où la séance photo a lieu. Tu fais tâche dans cet hôtel de luxe. Tu ne passes même pas par l'accueil. Tu retires les écouteurs et prends l'ascenseur jusqu'au dernier étage. En voyant toute l'agitation, tu sais très bien où se déroule le shooting. La suite nuptiale. Tu soupires. Tu ranges tes écouteurs dans ton sac et t'apprêtes à entrer quand tu le vois. Tu le vois dans les bras d'une autre. Tu lui balances ton sac de sport à la gueule. « Tu t'es vraiment bien foutu de ma gueule ! » Tu recules au fur et à mesure qu'il se rapproche de toi. T'as envie de vomir. Il te donne envie de vomir. Tu te fiches pas mal que les autres vous regardent. Tu te fiches pas mal de ses excuses bidons. « Ne me touches pas. Ne me touches pas ! Retournes avec ta pute. » T'as plus rien à foutre ici. Tu retiens tes larmes. Comment a-t-il pu te faire ça ? Ta colère, ta haine, forment une boule qui se coince dans ta gorge. Finalement, c'est peut-être vrai ce que t'as raconté Rhys. Il faut que tu retournes chez elle. Pour t'excuser. Il faut que tu te casses d'ici. Plus tu seras loin de lui, mieux tu te sentiras. Tu cours presque dans les couloirs pour lui échapper. Tu pousses la porte d'accès aux escaliers et commences à les descendre quatre à quatre. Comment t'as pu être aussi aveugle ? Comment t'as pu y croire un seul instant ? Comment t'as pu être aussi con ?© 2981 12289 0

Dernière édition par Hermès T. Gray le Sam 19 Nov - 20:07, édité 1 fois

Re: Need to talk + Noamès, Sam 19 Nov - 20:03

Need to talk
Hermès & Noam
L'amour, c'est très compliqué. C'est à la fois la plus extraordinaire et la pire chose qui puisse arriver.

Il ne me croit pas. Il ne me croit pas lorsque je lui explique ce qui s'est passer. Je me stop lorsqu'il prononce ses paroles qui raisonne dans ma tête. Je le savais. Il m'a quitter devant tout mon staff et j'en ai rien à foutre du monde autour. Je ferme les yeux. Je vais pleurer. Lorsque j'entends la porte claquer; j'ouvre directement les yeux et ne le voit plus. J'essuie les larmes puis part à sa poursuite en lui courant après. J'espère le rattraper, j'espère le convaincre que je n'y suis pour rien. Je prends les escaliers moi aussi, les dévalant le plus rapidement possible. Je ne le vois pas. Mon coeur commence à battre la chamade. Je me sens pas bien. Je ne veux pas le perdre une deuxième fois. J'arrive dans le hall d'entrée. Je regarde partout autour, je ne le vois pas. Je continue de regarder puis le voit franchir le hall d'entrée jusqu'à la sortie. "Hermès attend !" Je cours pour le rattraper puis me dirige jusqu'à la sortie à toute vitesse. J'arrive dehors en pleine rue. Il est dos à moi et moi je me mets à crier. Je m'en fou qu'on soit dehors, qu'il y ai du monde autour. J'en ai rien à foutre de tout à ce moment précis. "Hermès !" J'ai tellement crié fort que tout le monde autour à arrêter de parler. Il s'arrête de marcher puis je m'approche doucement de lui. Il est un peu loin de moi, mais je m'en fou, je continue. "Qu'est-ce que tu fais de tout ce que je t'ai dis ce soir là ou je suis venu te chercher ? Tu crois que c'était des paroles en l'air ? Que je me foutais de toi ? Eh bien, c'est complètement faux Hermès." Je soupire. Il ne faut pas que je pleure. Pas maintenant. Il faut que je continue. Il ne faut pas que je craque parce que je n'arriverai plus à parler après. "Je t'aime Hermès. Je crève d'amour pour toi." Trop tard. Je commence à me mettre à pleurer. Je me sens trop mal. Je ne me suis jamais mis dans un état pareil pour quelqu'un. "Mais, tu ne me crois pas. Tu me fais pas confiance malgré tout les efforts que je fais tout les jours pour te rendre heureux et pour être meilleur." Il ne me regarde toujours pas et ça me tue complètement. J'ai tellement mal. J'ai le cœur en miette et je ne pensais pas que je le perdrai comme ça. Pourquoi il a fallut que cette fille se jette sur moi ? Pourquoi tout le monde prend un malin plaisir à détruire ce que nous sommes ? Pourquoi il y a autant de jaloux sur cette terre ? Je sais qu'Hermès se dévalorise tout le temps, mais s'il savait comment je le vois moi. J'ai l'impression de voir un ange à chaque fois que je pose mon regard sur lui. Il est tout pour moi. Il est ma vie et sans lui, je ne respire pas. J'ai juste envie de crever tellement la douleur est insupportable. Je ne sais plus quoi faire pour qu'il croit en moi, pour qu'il comprenne que je l'aime à en mourir, que je ne peux pas vivre sans lui. J'aimerais tellement qu'il me croit. Il ne s'imagine même pas tout l'amour que je ressens pour lui. "Je sais que tu ne me croira pas, mais je peux te promettre sur ce que j'ai de plus chère que c'est elle qui s'est jeté sur moi après que je l'ai repoussé." Voilà c'est dit. Je sais que ça ne changera rien. Je reste planter dans cette rue en attendant qu'il dise quelque chose. La pluie commence à tomber sur nous deux. Tout le monde est parti à l'abris chez eux. Il ne reste plus que lui et moi. Nous sommes complètement tremper, mais on ne bouge pas. Je baisse la tête. J'ai envie d'hurler à la mort tellement mon coeur saigne. Je donnerai ma vie pour qu'il me croit. Surtout que je ne mens pas. J'en ai plus rien à foutre des autres depuis que je l'ai rencontré. Je ne suis plus le connard que j'étais avant. Il m'a changé. Il m'a rendu meilleur et j'aimerai tellement qu'il le comprenne.
Made by Neon Demon

Re: Need to talk + Noamès, Sam 19 Nov - 23:39

❝ need to talk ❞Tu lui balances ton sac à la gueule. Qu'il le garde. Tu t'en fiches. Tu te mets à courir dans les couloirs, pour dévaler les escaliers. Tu ne t'arrêtes pas. Tu revis la même chose qu'il y a un mois. Ton cœur en a marre de souffrir. Il se brise encore une fois. Tu revois cette garce dans ses bras. Ses lèvres sur celles de l'homme que tu aimes. Aimais ? Ta tête va exploser. Tant de pensées se bousculent dans ton esprit. Tu traverses le hall de l'hôtel à toute de vitesse, balayant les larmes de tes joues. Pourquoi faut-il que tu souffres à chaque fois ? Pourquoi faut-il que tu te fasses avoir à chaque fois ? Le ciel est menaçant mais tu te fiches pas mal de ce qui pourrait te tomber dessus. La pluie, la tempête, une tornade, le déluge. Au moins, tu ne sentirais plus rien. Tu n'entendrais plus cette pierre se déchirer dans ta poitrine. Tu relèves le col de ton blouson alors que la pluie s'abat sur toi. Qu'il reste avec cette garce. Tes larmes redoublent, accompagnant les nombreuses gouttelettes de pluie roulant sur tes joues. Tu entends ton prénom briser le silence. Tu t'arrêtes brusquement. Tu n'aurais jamais dû. Tu essuies les larmes de ton visage. Tu ne te retournes pas. Retournes-toi, et tu craques. Craques, et tu souffriras pour toujours. Mais ses mots. Ce qu'il prononce. Cela fait si mal. « Chassez le naturel, il revient au galop, hein ? » Tu te mets à rire froidement, dos à lui. « Je comprends. Tu n'as pas pu t'empêcher de lui sauter dessus. Elle est tellement jolie. Alors que moi. Je suis banal. Je n'ai rien pour moi. Je ne suis pas célèbre. Je suis pauvre. Je n'ai rien à t'apporter. » Une fois que t'as commencé, tu ne peux plus t'arrêter. Tu veux lui faire autant de mal qu'il t'en a fait. « J'espère que vous serez heureux, tous les deux. Ne t'en fais pas pour tes affaires. Je te ferais parvenir un colis par la poste. » Tu renifles bruyamment avant de reprendre ton chemin. Tu veux partir et ne plus jamais revenir ici. Pourquoi c'est toujours toi qui souffre ? Qu'as-tu fait pour mériter tout ça ? Tu veux partir et ne plus jamais revenir.© 2981 12289 0

Re: Need to talk + Noamès, Dim 20 Nov - 1:19

Need to talk
Hermès & Noam

Tout ce qu'il me dit me fait si mal. Il ne sait pas qu'il est entrain de me détruire. Il ne peux pas penser ça de moi c'est pas possible. Alors à ses yeux, je suis que ce connard infidèle c'est bien ça ? La pluie s'abat sur nous. On va sûrement être malade, mais je m'en fou. Je ne peux pas bouger. Mes pieds sont cloués dans le béton. Je ne sais pas quoi dire en fait. Je suis stupéfaits par ce qu'il vient de dire. Je pensais qu'il me voyait autrement. Je pensais que je valais plus à ses yeux, mais je me suis trompé sur toute la ligne. J'ai envie de hurler, j'ai envie de tout pété, j'ai envie de pleurer. J'ai tellement d'envie en moi en ce moment que ça en devient horrible. J'en regrette même à faire mon métier vu dans le merdier dans lequel ça me met. Il ne me regarde toujours pas. Tout ça m'énerve. J'ai envie de prendre une bouteille de whisky et de boire jusqu'à tomber à la renverse par terre. Je ne dois pas replonger dans mes vieux démons, mais sans lui, j'en serais tout à fait capable. Je relève la tête vers lui. "Tu vas leurs donner raison c'est ça ? Tu sais de quoi je parle Hermès. Toutes ses personnes qui veulent détruire ce qu'on a construit toi et moi. Toutes ses personnes qui ne supporte pas de nous voir heureux. Qui jalouse ce qu'on a." Je me rapproche petit à petit de lui, je veux le regarder, j'en ai marre de parler à son dos. Je veux qu'il me fasse face et qu'il assume ses actes. Je m'approche d'un pas rassuré puis le retourne. La, j'ai la rage qui s'est ajouter à ma tristesse et ce n'est pas bon du tout. Je me connais. Je peux allez très loin dans mes propos et ce n'est pas bon du tout. "Si je voulais tellement baisé cette fille. Tu crois que je lui aurais mis un refoule quand elle est venue me voir dans ma loge en petite tenue ? Bien sûr que non ! Au lieu de ça. Je lui ai dis que j'étais avec quelqu'un que j'aimais, qu'il y a que lui que je voulais." Je ne le lâche pas du regard. Je veux qu'il comprenne que je ne mens pas. Je veux qu'il réalise que je suis sincère avec lui. Que je l'aime sincèrement et que je ne joue pas avec son coeur. Je roule des yeux en l'entendant parler. Il se dévalorise trop et ça m'énerve à un point qu'il ne peux même pas imaginer. Comment peut-il se détester à ce point bon sang ?! Il m'énerve. Il m'énerve tellement que ma tête va exploser. Il continue de faire son cinéma et j'ai envie de l'étrangler, mais je ne vais pas me montrer violent. Je ne suis pas fou. "Taie toi ! Hermès taie toi !" Je viens de lui parler sèchement. Je ne l'ai jamais fait avant. Enfin si, mais pas comme ça. Il me rend complètement dingue. Je lui rend son sac de sport puis le regarde droit dans les yeux. Je suis mal. Tellement mal. La pluie ne cesse de couler sur nous. Nous sommes mouiller de la tête au pieds, mais j'en ai rien à faire. "Juste une dernière chose avant que tu partes. Je ne suis jamais tomber amoureux de qui que ce soit avant toi. Et vu le mal que ça procure. J'aurais préféré..." Des sanglots dans ma voix. Voilà que je craque maintenant. Je n'aime pas me sentir si faible c'est horrible. Je souffle un bon coup. J'ai l'impression que je vais mourir. "J'aurais préféré ne jamais poser mes yeux sur un ange comme toi." Voilà, je craque complètement, je n'arrive plus à m'arrêter. "Au revoir Hermès." Dit-je en le regardant une dernière fois avant de me diriger vers l'hôtel afin de récupérer mes affaires et rentrer chez moi. Je n'ai plus envie de voir personne. J'ai perdu Hermès une deuxième fois et je sais que je ne m'en remettrais jamais. Je me retourne vu que j'ai oublié quelque chose. "Et tu te trompes. Tu n'es pas banal. Tu es la plus belle personne qu'il m'est était donner de rencontrer dans ce monde. Quand je te regarde, j'ai l'impression de voir un ange. Et tout les jours, je me disais à quel point j'ai de la chance qu'un homme comme lui aime quelqu'un comme moi. Enfin aimer. Ne doute jamais de toi Hermès. Tu es magnifique, gentil, tu as un coeur en or. Tu es parfait." Je suis au milieu de la rue, mais je m'en fou. Je le regarde une dernière fois. Je regarde une dernière fois ce corps que je ne toucherai plus, ce visage que je ne casserai plus, ses lèvres que je n'embrasserai plus, ses yeux dans lesquels je me plonger. Il va me manquer atrocement et j'en crève, j'en crève tellement que ça me tue de l'intérieur. Je passe une main dans mes cheveux, je soupire puis lui tourne le dos afin de m'en aller pour prendre mes affaires et allez me vider une bouteille de whisky.
Made by Neon Demon

Re: Need to talk + Noamès, Dim 20 Nov - 14:08

❝ need to talk ❞Le reste du monde devient flou. Il n'y a plus que vous deux sur ce trottoir. La pluie s'abat violemment sur toi. Sur lui. Sur vous. En l'espace de seulement quelques instants, tu te retrouves trempé de la tête aux pieds. Tu baisses tes yeux mouillés sur tes chaussures. Tu lui faisais confiance. Tu lui as tout donné. Ton cœur, ta confiance, ta virginité. Tu lui as absolument tout donné. Tu pleures, sentant ton cœur se serrer dans ta poitrine. Leur donner raison ? Mais ils gagnent chaque fois que vous vous déchirez. Ils gagnent du terrain chaque fois que ton cœur s'émiette sous ses cris. Dans le fond, tu sais bien que ce n'est pas votre bonheur qu'ils jalousent, mais bien ta place. Ils se disent que tu profites de sa popularité, de son fric, que tu utilises ton cul pour le séduire et ça les rend malades. Pour eux, les sentiments ne peuvent pas exister entre deux hommes. Encore moins lorsque l'un des deux est pauvre. Cette garce est de ceux-là. Tu frissonnes en sentant la pluie se faufiler dans tes vêtements, glisser dans ton dos. Tu n'en peux plus de cette souffrance. Brusquement, il te retourne. Tes larmes t'empêchent de le voir. Tu continues de parler dans le vide. Mais sa voix raisonne, efface la tienne. Tu te sens si mal. Tes genoux tremblent. Tu veux oublier tout ce qu'il vient de se passer. Tu as du mal à respirer. Noam aurait préféré ne jamais te rencontrer. Ton monde s’effondre, n'est plus que champ de ruines. Tu restes comme un con sous la flotte en le voyant partir. Alors, ça y est ? C'est fini ? Tu te sens si mal. Tu as envie de crever. Tu veux mourir ici et maintenant. Il est ton oxygène. Ta motivation, ton courage, ta vie. Tu ne peux plus respirer. Il s'en va. Non, c'est pas possible. Pas comme ça. « Noam ! » Tu hurles. Tu ne peux pas le laisser partir. Tu ne peux pas vivre sans lui. Tu ne peux pas. Tu as trop besoin de lui. Tu as tant rêvé d'être dans ses bras, de goûter à ses lèvres, à son corps. C'est pas possible. Tu lui cours après, et plaques tes lèvres contre les siennes. Tu ne le laisseras pas te repousser. Il n'a pas le droit. T'es à bout de souffle, mais tu ne veux pas quitter ses lèvres. Tu ne peux. Tu en as trop besoin. « Pardonnes-moi, je t'en supplie. Je ne suis qu'un idiot. Pardonnes-moi. Je sais que je ne te mérite pas. Je suis désolé. Je t'aime. J'ai tellement peur de te perdre. Je peux pas te perdre. Je. Je. » Tu paniques. Tes mots s'enchaînent les uns après les autres. Tu vas te déclencher une crise d'asthme. Tu angoisses. Et s'il te rejette ? Tu t'agrippes à sa veste de costume. Tu ne le laisseras pas partir. « Je suis perdu sans toi. Je-Je t'aime. Ne m'abandonnes pas. Je t'aime. » Tu ne peux plus respirer. Tu manques d'air. Il ne peux pas s'en aller sans toi. Tes poumons ne parviennent plus à fonctionner. Tu plonges ton regard dans le sien. Tu pleures encore. Il ne répond pas. Dis quelque chose Noam. Tu l'as perdu.© 2981 12289 0

Re: Need to talk + Noamès, Dim 20 Nov - 20:14

Need to talk
Hermès & Noam

Je me sens mal. Je n'arrive plus à respirer. Je suis complètement trempé. L'eau coule dans tout mon corps. Je tremble de froid. J'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes. Mes larmes ne quitte pas mes joues. Je l'ai perdu pour toujours et c'est comme si, on venait de m'arracher le coeur. Nous avions tout pour être heureux et voilà qu'il se passe ça. J'en ai tellement marre de souffrir. J'en ai marre de me rendre malade. J'en ai tellement marre de le supplier de me croire, de tout faire pour lui prouver que j'ai changé. Je n'ai jamais dit je t'aime à personne, je l'ai dis seulement à lui et il continue de douter de moi. Peut-être que je ne suis pas fait pour être en couple finalement. Peut-être que mon père avait raison depuis le début me concernant. Je n'arrive plus à penser. Tout ce que je sais, c'est que j'ai envie de mourir à l'heure qu'il est. Je me dirige pas lents vers l'entrée de l'hôtel afin de rentrer chez moi et d'aller me morfondre avec de l'alcool. Mais je m'arrête en entendant mon prénom. J'ai peur de me retourné. Mais je le fais quand même. Je le regarde le regard meurtri et je ne comprends pas ce qu'il fait lorsqu'il se met à courir vers moi. Il veux me frapper afin de m'achever encore plus ? Il me plonge dessus et colle ses lèvres aux miennes. Je ne comprends pas ce qui se passe, mais je prolonge son baiser. Je ne le lâche pas. J'entoure son corps de mes bras afin de le coller encore plus à moi. Je ne lâche pas ses lèvres. Je l'écoute parler. Je le vois s'affoler et ne pas se sentir bien. Il s'accroche à moi comme si j'allais m'envoler et je ne sais pas comment réagir. Je suis complètement perdu. J'ai envie de lui pardonner. De toute manière, je ne peux pas lui en vouloir longtemps puisqu'il me fait craquer, mais cette dispute m'a fait réfléchir. "C'est bon. Calme toi. Je te pardonne." Je me montre quand même froid parce que je suis blessé. Je ne le quitte pas des yeux. "Je vais cherche mes affaires. Met toi à l'abris dans ma voiture. On va pouvoir discuter chez moi." Je lui donne les clés puis rentre à l'intérieur de l'hôtel. Je pars chercher mes affaires sans calculer plus personne. Je me change, enlevant ce costume qui me collait à la peau. Je prends tout ce qui est à moi puis redescend par l'ascenseur. J'arrive jusqu'à la voiture puis monte côté conducteur. Je démarre puis arrête le moteur. Je n'ai pas envie d'aller chez moi. J'ai envie de discuter maintenant. Je m'en fou de l'endroit. Tout ce que je veux, c'est discuter. Je le regarde. "Tu dis que tu m'aimes, mais... tu crois toujours que je suis ce connard sans coeur. Tu crois toujours que je vais voir ailleurs. Tu ne me fait pas confiance Hermès alors que je fais tout pour te prouver que je t'aime. Mais toi, tu ne me crois jamais. Je ne sais plus quoi faire pour te prouver que je suis sincère. Je dois avouer que je suis complètement paumé et que je suis fatigué qu'on se déchire à ce point." A chaque fois qu'on se dispute. On se réconcilie sur l'oreiller sans jamais vraiment en parler et je sais qu'en allant chez moi, c'est ce qu'on aurait fait. Ce que je veux moi, c'est une véritable discussion même si je ne serais pas contre l'idée de lui arracher ses fringues et de lui faire l'amour. J'enclenche le chauffage vu qu'il fait quand même très très froid. Je donne ma veste bien chaude à Hermès pour qu'il l'a mette sur lui et je soupire en regardant dehors. J'en ai trop marre. Je veux qu'on soit bien. Qu'on soit heureux, mais il y a toujours quelque qui fait qu'on va se déchirer, qu'on va se blessé. Ce n'est pas ça un couple pour moi. J'en ai assez de me disputer avec lui. "Dit-moi ce que je dois faire pour que tu me fasses confiance." Je lève les yeux vers lui et le regarde. "Ah moins que ça ne soit pas possible et qu'à tes yeux, je serais toujours ce connard sans coeur infidèle. Tu peux me le dire Hermès. Je suis prêt à l'entendre." Je dis ça, mais s'il me balance qu'il n'aura jamais confiance à moi, ça va me briser en milles morceaux et je vais mourir sur place. J'espère de tout mon coeur qu'il me dira autre chose. Je l'espère tellement s'il savait. J'ai tellement peur de ce qu'il va me dire. J'ai tellement peur de le perdre que je me mets à trembler et j'ai même du mal à respirer. C'est tellement horrible quand tu aimes quelqu'un et tellement beau à la fois. Tu es heureux et la minute d'après, t'as envie de crever tellement tu souffres. L'amour est beau, mais destructeur à la fois.
Made by Neon Demon

Re: Need to talk + Noamès, Dim 20 Nov - 21:42

❝ need to talk ❞Tu captures ses lèvres. Tu ne peux pas le perdre. Tu sais très bien que tu ne peux pas vivre sans lui. Pas après ce mois infernal que vous avez vécu tous les deux. Tu es tombé amoureux de lui et tu ne pourras jamais tomber amoureux d'un autre. C'est lui, et ce sera toujours lui. Ses bras autour de toi te font tellement de bien, mais sa voix est si froide. Ton coeur a un raté. Vous vous êtes encore fait du mal. Tu lui as fait du mal. Pourquoi ne lui as-tu pas laissé le temps de s'expliquer ? Pourquoi as-tu pensé un seul instant qu'il pouvait brisé la promesse qu'il t'avait faite ? Discuter chez lui. Tu attrapes les clés de sa voiture et le regardes partir. Tu sais que discuter chez lui est impossible. Chaque fois, cela termine au lit. Sans aucune explication venant de lui, ou bien même de toi. Tu soupires et cherches sa voiture du regard. Une fois jusqu'à elle, tu cours t'abriter dans son habitacle. Tu retires ta veste trempée et la jettes à l'arrière. Tu te frottes les bras, dans l'espoir de te réchauffer. En vain. Quelques minutes plus tard, il te rejoint, démarre le contact sans dire un mot. Tu sais ce qu'il t'attend. Il se vengera dans le lit. Tu baisses les yeux vers tes genoux. Il éteint le contact. Tu le regardes, surpris. Ses mots te poignardent en plein cœur. Il pense que tu ne l'aimes pas. Il pense que tu ne lui fais pas confiance. Tu attrapes sa veste mais ne l'enfiles pas, te contentant de la garder sur tes genoux. « Je ne peux pas te le dire. Parce que ce n'est pas vrai. » Tu marques une courte pause, tentant de trouver les mots justes. « J'avais l'impression de te montrer chaque jour que je t'aime. Apparemment, je me suis trompé. Si tu as l'impression que je ne t'aime pas, je ne sais pas quoi faire. Peut-être que le soucis ne vient pas de moi, dans le fond. » Tu soupires longuement, regardant à travers la fenêtre. « Je te fais confiance dès notre première nuit. Je t'ai tout donné ce soir-là. Ma confiance, ma virginité, mon coeur. Je t'ai absolument tout donné. Je ne sais pas ce que tu attends de moi, Noam. » Tu tournes la tête vers lui et le regardes. « Et si tu attends de moi que j'accepte sans broncher qu'une garce te roule une pelle, ce sera sans moi. » Tu frissonnes : l'hiver est bel et bien arrivé. Tu enfiles sa veste. Du bout des doigts, tu lui relèves le menton et le forces à te regarder. « Je suis fou de toi depuis que j'ai dix-sept ans, Noam. Tu ne te souviens pas de l'état de ma chambre ? Je pense à toi, nuit et jour. Comment veux-tu que je réagisse lorsque je te vois coller à une autre ? »© 2981 12289 0

Re: Need to talk + Noamès, Lun 21 Nov - 20:17

Need to talk
Hermès & Noam

J'entends tout ses mots, j'entends tout ce qu'il me dit, mais je me sens quand même mal. J'en peux plus qu'on se dispute. J'en peux plus que des personnes fasse tout pour nous détruire. Depuis quand on ne peux pas être heureux avec qui on veux ? C'est du grand n'importe quoi. Je soupire puis relève la tête vers lui lorsqu'il pose ses mains sous mon menton. Je ne le quitte pas des yeux. Ses mots me font du bien. J'ai envie de le prendre dans mes bras. De lui dire que tout est oublier, que je l'aime, mais quelque chose m'empêche de le faire. Je dois lui parler. Lui dire tout ce que je ressens. Sans le quitter des yeux, j'attrape ses mains dans les miennes et ne le les lâches plus. "Moi aussi je suis fou de toi Hermès, moi aussi je t'aime. C'est compréhensible que tu pètes les plombs si tu me vois coller à quelqu'un d'autre, j'aurais réagis pareil que toi je te jure. Mais quand je t'ai dis que j'y étais pour rien. Tu ne m'as pas cru. Pourquoi Hermès ? Pourquoi à tes yeux c'était certain que j'étais coupable ? Je ne comprends pas." J'ai vraiment du mal à me dire qu'il a vraiment cru que je l'avais trompé. Je serais incapable de faire ça malgré la réputation qu'on m'a coller sur le dos. J'étais ce genre de mec c'est vrai, mais je ne suis plus comme ça. Hermès m'a rendu tellement meilleur. Il a fait de moi une meilleure personne et en dirai qu'il n'en a pas conscience. Je soupire une nouvelle fois en passant une main dans mes cheveux. Je réfléchis et son texto me revient en tête. A la base, il était en chemin pour une autre raison et j'aimerai bien savoir laquelle. J'ai peur qu'on se dispute encore, mais ce n'est pas grave. Il faut affronter ses problèmes pour s'en sortir. Je me racle la gorge en ouvrant la fenêtre et en m'allumant une clope pour me tenir prêt à ce que je vais entendre. "De base, tu venais me voir pour une autre raison. Je sens que ça ne va pas me plaire, mais vas-y dit moi. Vu qu'on est dans les explications, autant y aller jusqu'au bout tu ne crois pas?" J'ignore ce qu'il veux me dire, mais j'ai tellement peur. Il avait l'air très remonter par texto alors je me demande ce qu'il a entendu, ce qu'il a apprit et si ce qu'il va me dire va briser notre couple ou non. Je suis terroriser à cette idée et j'espère seulement que ce n'est pas quelqu'un qui essaie de foutre sa merde encore une fois. D'un côté, ça ne m'étonnerai même pas. Nous avons plus de haters de notre couple que de fans et ça me rend complètement malade. J'ai la chance de me mettre en couple pour la première fois de ma vie et tout le monde fait tout pour me dégoûté de l'amour. J'aime Hermès de tout mon coeur, c'est un fait. Mais je ne vais pas supporter tout cet acharnement trop longtemps. Si tout ce cirque continue, je vais en attraper un pour cogner sur l'autre. Ils veulent voir Noam le démoniaque. Ils vont tarder à le voir s'ils continuent à me faire chier et à se mêler de ma vie de couple. Hermès me détesterai sûrement si j'agissais ainsi, mais je ne suis pas quelqu'un qui me laisse faire. Je me suis laisser faire trop longtemps par mon père quand j'étais plus jeune. Maintenant, j'affronte n'importe qui et s'il faut aller loin, je le ferai sans hésiter. Ils ne savent pas que je suis un fou dans ma tête et surtout que je suis capable du pire. Surtout quand j'aime cette personne et qu'on veux me l'enlever.
Made by Neon Demon

Re: Need to talk + Noamès, Mar 22 Nov - 22:01

❝ need to talk ❞Tu baisses les yeux lorsqu'il commence à parler. Tu sens que ça ne s'arrêtera pas là. Tu as la sensation que tout ce que tu viens de lui dire n'a servi à rien. Il veut connaître les raisons de cette réaction si brutale. Tu n'as pas su te contrôler. Mais tu es si amoureux de lui, que voir une autre toucher son corps, goûter ses lèvres. Tu n'as pas pu le supporter. Trop de mauvais souvenirs qui te sont remontés en pleine tête d'un seul coup. Tu t'es revu adolescent. Blessé, meurtri de voir ton amoureux de jeunesse partir avec une autre. Comment le lui dire ? Comment lui avouer que tu n'as plus confiance en qui que ce soit ? Tu le blesseras encore plus. Tu ne veux pas être celui qui le feras souffrir. Tu veux être celui qui le rend heureux, l'être le plus comblé de cette fichue terre. Du coin de l'oeil, tu le regardes allumer une cigarette. Tu soupires lentement. Tu dois lui dire. « Je. J'ai pris peur. J'ai cru que tu allais me laisser pour cette fille. J'ai cru que j'allais revivre cette douleur de se faire abandonner pour quelqu'un d'autre. J'avais peur. J'ai cru que. » Tu souffles doucement, en essuyant les larmes de tes yeux avant qu'elles ne roulent sur tes joues. « Pardon. » Tu relèves la tête pour regarder devant toi. Tu ne vois rien d'autres que les gouttes de pluie tomber en cascade sur le pare-brise. Lorsqu'il te demande ce que tu lui voulais, il finit de t'achever. Tu n'as plus envie de chercher la petite bête. Tout ce que tu veux, c'est rentré à la maison. Le prendre dans tes bras. T'endormir contre lui. Tu ne veux plus penser à cette journée horrible. Tes nausées te reprennent. Tu n'es vraiment pas dans ton assiette. La fumée de cigarette n'arrange rien. Tu frottes tes mains l'une contre l'autre pour te réchauffer un peu. « Je veux rentrer à la maison, Noam. Ramènes-moi. S'il te plaît. » Tu veux juste t'allonger. Oublier ce qu'il vient de se passer. Tu ne veux pas te disputer avec lui. Pas encore. Tu en as marre. Tu ne supportes pas ça. © 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

Re: Need to talk + Noamès,

Need to talk + Noamès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant