Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 

Need to talk + Noamès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

✻ membre harris manchester hall
✻ membre harris manchester hall
L'arrivé à Oxford : 24/10/2016
La monnaie anglaise (£) : 121

Re: Need to talk + Noamès, Mar 22 Nov - 22:27

Need to talk
Hermès & Noam
L'amour, c'est très compliqué. C'est à la fois la plus extraordinaire et la pire chose qui puisse arriver.

Je ne le regarde pas. Je fixe dehors. Je regarde la pluie tomber en trombe. Il fait vraiment mauvais temps. Normalement avec ce temps, je lui aurais proposer de faire l'amour parce que j'adore ça, mais la j'en ai pas envie. Je n'ai pas la tête à ça. Je balance ma cigarette dehors puis referme la vitre et met le chauffage un peu plus fort. Toutes ses explications raisonne dans ma tête. Alors quelqu'un lui a fait du mal. Quelqu'un l'a abandonner pour une nana. Je n'arrive pas à croire qu'il ai pu trouver mieux qu'Hermès. Personnellement, j'en suis incapable. Hermès est parfait. Je ne peux pas trouver meilleur que lui. Je ne sais pas quoi lui répondre alors je me contente seulement de répondre. "D'accord, pas de soucis. J'ai compris." Je ne veux plus me disputer avec lui. Je suis fatigué de tout ça. Je joue avec mes doigts. Je me sens assez mal comme ça. Je passe par plusieurs émotions à la fois. "Ce n'est rien." Je me pose tellement de questions. Je ne sais plus quoi penser. Je suis complètement paumé. Il veux rentrer à la maison. Je démarre donc sans broncher puis roule jusqu'à chez moi. Je sais que c'est la-bas qu'il veux allez et puis, je veux dormir avec lui quoi qu'il arrive. Le chemin est silencieux. Personne parle. On ne fait jamais ça d'habitude. Nous avons toujours quelque chose à dire, mais la, je ne sais pas. Je ne sais pas quoi dire. C'est tellement froid et gênant dans la voiture. Nous arrivons rapidement en bas de chez moi. J'éteins le moteur. Je descends de la voiture que je verrouille puis part jusqu'à mon bâtiment. J'ouvre la porte d'en bas. Nous prenons l'ascenseur puis arrivons rapidement devant chez moi. Je déverrouille la porte puis nous rentrons. Je pars poser mes affaires dans ma chambre directement. Je me tourne vers Hermès. "Je vais prendre une douche." Je prends des vêtements propre puis me dirige directement vers la salle de bain. J'enlève mes fringues puis rentre dans la douche. Je fais couler l'eau chaude sur moi et savoure ce moment. J'en sors dix minutes plus tard. Je me sèche, m'habille, me sèche ma tignasse brune au sèche cheveux. Une fois que c'est finis, je sors de la salle de bain avec un bas de jogging et un t-shirt. Je retourne à la chambre. "Vas-y si tu veux." Je sors sur mon balcon en attendant qu'il soit sous la douche puis m'allume une clope. Je regarde la vue et me perds complètement dans mes pensées. Il y a trop de disputes entre Hermès et moi. Ça ne peux plus duré. Je ne veux plus de disputes, ça fait trop mal. Je soupire puis balance la clope. Je rentre à l'intérieur puis me mets directement sous la couette et ne bouge plus. Je ne mange même pas. Je n'ai pas d’appétit. Je veux juste dormir et oublier cette journée catastrophique. Hermès et moi, on a jamais était aussi froids l'un envers l'autre à par quand je l'ai quitter et qu'il est reparti à Londres. C'est la première grosse crise de couple qu'on traverse et ça me terrifie vu que ça ne fait pas très longtemps qu'on sort ensembles. J'espère seulement qu'on va allez de l'avant et surtout que ça ira pour le mieux. Je sais qu'il ne fait plus confiance à qui que ce soit depuis son ex. J'ai d'ailleurs mal qu'il me compare à lui, mais je ne lui dis rien. Je ferai tout pour qu'il me fasse confiance. Parce que contrairement à son ex, moi je l'aime sincèrement et je veux finir ma vie avec lui. Je fixe le mur, perdu dans mes pensées, sous la couette et je vais mal. Je sais qu'il va autant mal que moi, mais le plus drôle dans tout ça, c'est qu'on est incapable de dormir l'un sans l'autre malgré tout. C'est à la fois étrange et super marrant quoi. Enfin bref, je ne vais rien dire et me contenter de m'endormir contre l'être que j'aime le plus au monde.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

✻ membre de la wadham hall
✻ membre de la wadham hall
L'arrivé à Oxford : 24/10/2016
La monnaie anglaise (£) : 351

Re: Need to talk + Noamès, Mar 22 Nov - 23:58

❝ need to talk ❞Le véhicule démarre. Tu gardes les yeux baissés sur tes genoux tout le long du trajet. Aucun bruit. Aucun mot. Juste le silence. Un silence lourd, pesant, gênant. Un silence mêlé au ronronnement du moteur de sa belle voiture. Au bout de quelques temps, vous arrivez chez lui. Tu restes planté là, en plein milieu du salon. Tu as la sensation de ne plus avoir le droit de circuler comme bon te semble. Alors que seulement quelques heures auparavant, tu t'y baladais nu comme un ver. Maintenant, tu ne sais pas quoi faire. Tu le regardes s'enfermer dans la salle-de-bain. Il ne t'a même proposé de venir avec lui. Sans un regard pour toi. D'habitude, vous y alliez tous les deux. Est-ce que, est-ce qu'il t'aime encore ? Est-ce qu'il a accepté de te faire venir ici pour te quitter ? Tu t'approches de la porte et t'apprêtes à toquer, mais t'arrêtes au dernier moment. Tu baisses la tête et te diriges dans sa chambre. Tu retires ta veste et la poses sur sa chaise de bureau, avant de t'asseoir sur le bord du lit. Sa douche terminée, il ne te regarde même pas. Comme si tu n'existais plus. Tu lui empruntes un t-shirt et un caleçon, puis entres dans la salle-de-bain, verrouillant la porte derrière toi. Tu te déshabilles et te faufiles sous la douche. Tu as à peine le temps d'ouvrir le robinet d'eau chaude que tu fonds en larmes. Tu as l'impression de l'avoir perdu. Tu l'as perdu. Il aurait simplement fallut que tu arrives cinq secondes plus tard. Cinq secondes. Tu te laisses glisser contre les parois de la douche, l'eau coulant sur ton corps. Tu ne supportes plus ce sentiment. De tristesse. De peur. De colère. D'angoisse. De panique. De manque. Toutes ces émotions qui se mélangent dans ta tête. Tu te laisses complètement aller. Tu te relèves au bout d'un certain temps et te savonnes. Tes yeux sont rouges. Bouffis. Tu t'essuies rapidement, enfiles les quelques vêtements que tu as pris et retournes dans sa chambre. Tu te couches sans dire un mot, sans le toucher, sans le regarder. Tu as trop peur.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Need to talk + Noamès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2