Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 

Un arrivant à besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Piikà
Invité

Un arrivant à besoin de vous, Sam 19 Nov - 19:22

Hellow les petits gens.

Aloooors je souhaite venir sur le forum mais j'aimerai trouver de la famille. Alors si quelqu'un recherche un grand frere, un oncle, un cousin voir un papa vu l'âge de mon avatar /PAN/ (à la condition de l'âge de l'enfant maxi 22/24ans)

Alors mon perso sera prof (sûrement prof de théâtre ou quelque chose dans l'art) après javiserai selon vos réponses.
Haha j'oubliais l'essentiel. Mon avatar sera le sexy Jared Leto

Bisou sur vos fesses poilu
Revenir en haut Aller en bas

✻ membre harris manchester hall
L'arrivé à Oxford : 24/10/2016
La monnaie anglaise (£) : 121

Re: Un arrivant à besoin de vous, Sam 19 Nov - 20:13

Hello you.

Je dois avouer fondre devant le sublime Jared Leto. Il a vraiment tout pour lui ce mec. Alors, dommage que ton enfant puisse avoir 22/24 maximum parce que je me serais grave proposé sinon. Mais pourquoi pas un oncle, ça serait trop cool à avoir.

CITIZEN ✻ habitant d'Oxford
L'arrivé à Oxford : 05/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 315

Re: Un arrivant à besoin de vous, Sam 19 Nov - 20:15

Bonsoir toi
Si tu cherches de la famille, j'ai peut-être quelque à te proposer :arrow:
La garde d'Elias a été confié à une famille d'accueil, les Braddy, alors qu'il n'avait que 3 ans I love you Les deux parents Braddy sont antiquaires tous les deux et ils ont deux fils, qui n'existent pas encore sur le forum
Elias s'entend super bien avec les deux fils Braddy
Un personnage qui travaillerait dans le domaine de l'Art serait un super choix, tout comme ton choix d'avatar

Piikà
Invité

Re: Un arrivant à besoin de vous, Sam 19 Nov - 20:20

Après je peux augmenter l'âge de mon personnage (irl Jared à 44 et je pensais partir sur 38) Noam ton perso à quel âge ?

Elias : dont tu me proposerai detre ton frère ou ton père d'adoption ? J'ai pas compris

Re: Un arrivant à besoin de vous, Sam 19 Nov - 20:22

Ça ne collerait pas, le père de Noam à 48 ans. :arrow: Mon perso en a 26, mais un oncle pourquoi pas après.

Piikà
Invité

Re: Un arrivant à besoin de vous, Sam 19 Nov - 20:26

Oncle j'aime bien, j'attends la réponse dElias et je te tiens au courant :)

Re: Un arrivant à besoin de vous, Sam 19 Nov - 20:29

Le frère plutôt, ça collerait avec l'âge

Piikà
Invité

Re: Un arrivant à besoin de vous, Sam 19 Nov - 20:34

Ça me conviens

Elias tu as dis quoi sur ta famille d'adoption ?
Noam tu as parlé d'un oncle dans ta prez ou je suis libre ?

Re: Un arrivant à besoin de vous, Sam 19 Nov - 20:36

Non, c'est ton poste qui m'a donner l'idée donc tu es libre.

Juste la famille de Noam est originaire de New-York, mais ton perso pourrait vivre à Oxford, c'est pas un soucis. Après, faut pas que ça gêne Elias.

Ps: Elias, en dirai qu'on va être cousins.

Re: Un arrivant à besoin de vous, Sam 19 Nov - 20:45

Piikà a écrit:
Ça me conviens

Elias tu as dis quoi sur ta famille d'adoption ?
Noam tu as parlé d'un oncle dans ta prez ou je suis libre ?

Je te mets des extraits de ma présentation, concernant les Braddy.

Citation :
Ce sont ses parents adoptifs qui lui ont donné le goût de l'art, des jolies choses et de l'histoire de chaque objet.

Citation :
DANS QUELLE UNIVERSITÉ AVEZ-VOUS ÉTUDIEZ ET POURQUOI CELLE-LÀ ET PAS UNE AUTRE ? ✻ L'université d'Oxford, une histoire de famille, ou presque. Toute la famille Braddy, des parents aux deux fils ont écumé les bancs de cette université légendaire.

Citation :
Elias ? Deux grands yeux bleus profonds qui le détaillait. Il avait tout de suite remarqué les marques qu'elle avait au coin des yeux, un air rieur. Elle respirait le bonheur, lui inspirait déjà une vie meilleure. Je m'appelle Ginny. Et...elle se décala légèrement sur la droite, lui laissant entrevoir un grand monsieur. Grand et blond comme la paille, il lui souriait à travers une fine moustache. Elias avait eu le réflexe de faire un pas en arrière lorsqu'il s'était avancé vers lui. C'est Milles, mon mari.
Tu aimes la campagne ? Avait-elle demandé avec un air qui était loin d'être innocent. Nous avons deux garçons qui sont pressés de te rencontrer, poursuivit-elle. S'ensuivit la paperasse réglementaire, avant qu'Elias ne monte dans leur voiture. Un joli modèle bleu. Bleu comme le ciel, comme la liberté.

Citation :
Arthur, bouge ! Le ballon rebondissait sur la terre battue, juste à côté du terrain des Braddy. Arthur, hilare, s'amusait à déstabiliser Elias pour qui le basket était une question de vie ou de mort. Avec une feinte, Elias parvint à faire rebondir le ballon rond une énième fois avant de s'élancer pour écraser la défense d'Arthur, qui malgré ses deux bras en l'air, ne prenait pas le jeu très au sérieux.
Encore un pas, une foulée et il y serait. Elias suivait la trajectoire du ballon sans le lâcher du regard, affichant un air satisfait en voyant le filet blanc bouger. Je t'ai encore eu, c'était trop facile, lança t-il hilare.

Citation :
Elias était le seul fils de Milles et Ginny (il ne les a jamais clairement appelé ses parents même s'ils l'ont élevé comme leur propre fils) qui ne rechignait pas à suivre les Braddy lorsqu'ils écumaient les foires ou boutiques d'antiquités. Antiquaires tous les deux, ils vouaient une passion sans borne à l'histoire des choses. Des objets en tous genres, ayant chacun leur histoire, leurs propriétaires, leurs éraflures. Un peu comme lui. Comme si tout pouvait être réparé, sublimer.

Citation :
Allez ouvre ! Arthur lorgnait sur l'enveloppe estampillée qu'il venait de récupérer au courrier. Sans déconner, vas-y. Il était presque plus impatient que lui. Elias prit soin de le laisser mijoter encore un peu et entreprit d'ouvrir l'enveloppe avec une lenteur voulue. Un large sourire sur le visage. Alors ? C'est pour quand la remise de diplôme ? Ses études, payées par les Braddy, venaient de s'achever de la plus belle manière possible. Il allait pouvoir commencer à réfléchir à son avenir, à sa reconstruction, un master en arts dans la poche. Et peut-être décrocher un poste dans l'une des joailleries les plus côtées de la ville.

Contenu sponsorisé

Re: Un arrivant à besoin de vous,

Un arrivant à besoin de vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant