Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 

elias | so nice to meet you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✻ bizut lady margaret hall
L'arrivé à Oxford : 14/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 15

elias | so nice to meet you. , Sam 19 Nov - 23:52

elias ft. amélia + so nice to meet you Ces dernières semaines je jonglais entre mes cours et les défilés qui s'enchaînent les uns après les autres. D'ailleurs pour mon prochain défilé il me manquait une parure de bijoux que j'avais commandé dans une bijouterie du coin. Il fallait sortir du lit illico presto si je voulais arriver à l'heure en cours cette après-midi. Il était déjà aux alentour de 11h15, je prenais rapidement mon petit déjeuner devant la télé puis pris ma douche. J'enfilais un jean, une chemise blanche et une paire d'escarpins. Le temps de me maquiller j'appelais un taxi pour m'y ramener, j'y serais d'ici quelques minutes.  Une fois sur place j'ouvris la porte pour y rentrer, je jetais un coup d'œil aux vitrines avant d'apercevoir le gérant arriver vers nous.  Je dirigeais mon regard vers lui, restais figé,  je n'arrivais pas a détourner le regard du sien. Il était charmant mais il avait quelque chose en plus, je ne sais pas vous dire quoi mais il l'a. - Bonjour,  je suis venue récupérer la commande au nom d'Amélia Walsh. Côté coeur c'est vrai que c'est un peu le désert total. J'y accordais pas vraiment d'importance en ce moment, par manque de temps ou par manque de garçon intéressant. C'était peut-être l'occasion de jouer de mes charmes et de tenter quelque chose.  Je restais planté là en attendant qu'il revienne avec les bijoux en question. Je le vis revenir avec une boite entre les mains, j'avais vraiment hâte de voir le travail réalisé et surtout d'essayer cette fabuleuse parure. 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

CITIZEN ✻ habitant d'Oxford
CITIZEN ✻ habitant d'Oxford
L'arrivé à Oxford : 05/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 315

Re: elias | so nice to meet you. , Jeu 24 Nov - 22:52

elias ft. amélia + so nice to meet you Elias tourna la page de son carnet de suivi et raya les noms des clientes qui étaient déjà passées récupérer des commandes. Du stylo, il en pointa trois autres ; son carnet de commande était plein à craquer. Il abandonna son atelier lorsque la sonnette de la boutique retentit.
- Bonjour,  je suis venue récupérer la commande au nom d'Amélia Walsh. Elias l'accueillit avec son sourire habituel. Il avait toujours hâte de voir la réaction de ses clientes lorsqu'il leur présentait leurs commandes.
- Bien sûr. Je vous laisse patienter quelques instants, je vais chercher votre parure. Le bijoutier tourna les talons et récupéra une longue boîte rouge, sous son établi. Il retint son souffle en dévoilant les bijoux à sa cliente. Une jolie brune envoyée par une agence de la ville. Le collier, bien que simpliste en apparence, tenait en une mince chaîne d'or. La maille se rejoignait au milieu du buste pour s'enrouler autour d'une figure stylisée qui elle-même donnait naissance à une pluie de lignes de pierres précieuses. Le modèle commandé par l'agence était également d'une longueur imposante dans le dos. Très féminin. Bien que discrète, la paire de longues boucles d'oreilles diamantées se marierait à merveille avec le collier. Vous souhaitez l'essayer maintenant ? demanda t-il.
© 2981 12289 0

L'arrivé à Oxford : 14/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 15

Re: elias | so nice to meet you. , Sam 3 Déc - 16:50

elias ft. amélia + so nice to meet you Il était parti me chercher la parure, j'avais hâte de voir ça. J'adorais porter des bijoux d'autant plus les parures ornaient de pierres précieuses. Je me rappelle encore de la première parure que mon père m'avait offert pour mes 21 ans, j'en étais amoureuse. Je faisais le tour de la boutique en attendant son retour, je n'avais pas assez de mes yeux pour admirer tous ces magnifiques bijoux. Quelques minutes plus tard, il revient avec une longue boite rouge qu'il ouvrit sans plus attendre. Mes yeux brillaient devant la beauté de ce bijou. " Wow, c'est somptueux. Vous avez fait du magnifique travail sur cette parure. Merci. " disais-je d'un ton émerveillé. "Bien sûr, si ça ne vous dérange pas de me le passer autour du cou." je relevais ma longue chevelure brune sensuellement. J'avais justement une combinaison avec un décolleter aussi plongeant à l'avant qu'à l'arrière ce qui permettrait de véritablement voir le rendu une fois porté. Je laissais retombé ma chevelure le long de mes épaules et avançais vers l'un des miroirs de la boutique pour voir ce que cela donnait sur moi.
© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

Re: elias | so nice to meet you. ,

elias | so nice to meet you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1