Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 

Life is always surprising #Hermione

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

✻ bizut de la merton hall
L'arrivé à Oxford : 18/11/2016
La monnaie anglaise (£) : 1112

Life is always surprising #Hermione, Sam 19 Nov - 23:54

Life is always surprising

J'avais parlé à ma mère, ce matin, avant de partir pour cette nouvelle aventure. Elle m'avait rappelé qu'elle était fière de moi et que dans un moment où je doute de me rappeler que je suis toujours vivant et debout. Ma mère étant à moitié suissesse, elle m'avait fait écouter en boucle une chanson française qu'elle avait entendue et qui donnait du courage. Elle me l'avait même fait souvent écouter pour que je me souvienne des paroles et que je continue à avancer.

J'allais, donc, vers ma nouvelle aventure, l'université. Ça pouvait paraître débile, mais ça me rendait nerveux. Il faut dire que je n'avais pas mis. Depuis un an, là-bas. Puis, j'avais perdu tout contact. Je m'étais exclu moi-même de la vie des gens parce qu'on m'avait exclu de mon chez moi, d'Hermione. Enfin, j'arrivais devant l'université. J'aurais voulu faire demi-tour. C'est à ce moment-là que je commençai à chanter. Au départ c'était presque qu'inaudible, mais je me suis rapidement mis à fond dedans. D'ailleurs, c'était impossible qu'on ne me remarquât pas, mais je n'en avais rien à faire. « Toujours vivant, rassurez-vous - Toujours la banane toujours debout - J'suis retapé, remis sur pied - Droit sur mes guibolles ressuscité - Tous ceux qui tombent autour de moi - C'est l'hécatombe, c'est Guernica - Tous ceux qui tombent, tombent à tour de bras... » Ça y était, j'étais partie. D'ailleurs, je ne pus m'empêcher de bouger tout marchant vers ma destination. Je devais réellement avoir l'air ridicule. Pourtant, il n'y avait que moi et la chanson. Le monde autour n'existait pas « ... Mais je n'vous ai jamais oublié - Et pour ceux à qui j'ai manqué - Vous les fidèles, je reviens vous dire merci - Vous m'avez manqué vous aussi - Trop content de vous retrouver - Je veux continuer nom de nom... » Ce fut ainsi jusqu'à ce que je croie avoir vu une silhouette que je reconnaissais bien. « Hermione » dis-je tout bas. Mon cœur débattait. J'avançais au départ lentement vers elle. Puis, je marchai un peu plus rapidement et attrapa le poignet de la jeune femme qui était dos à moi en disant : « Hermione ? » J'avais l'impression que mon cœur allait arrêter.
fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas

✻ bizut de la pembroke hall
L'arrivé à Oxford : 17/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 1673

Re: Life is always surprising #Hermione, Dim 20 Nov - 1:10

Le lever avait été un peu dur ce matin, j’avais de nouveau fais des folies ce soir et des abus surtout, je m’étais couché tard et levé bien trop tôt. J’avais encore un peu d’alcool dans le sang. Ma tête bourdonnait encore au réveil et les quelques mots échangés avec Elios avait suffi pour me faire mal à la tête, j’avais été particulièrement désagréable envers lui d’ailleurs.  J’aurais bien retrouvé mon lit mais mes études étaient sérieuses et chronophages aussi. Enfin dans tous les cas, complètement bourré ou non, je ne pouvais pas louper des cours sans risquer de louper mon année, ce que je ne voulais pas, ça pourrait aussi remettre en causa l’adoption. Voilà pourquoi j’y étais allez tout de même. Commençant par un cour en amphi j’en avais profité pour finir ma nuit tout de même puis discuter des derniers potins avec des amis et des exploits de la soirée de la veille, tout le monde s’accordait pour dire que j’avais battu des records niveau connerie ce soir-là mais moi je ne me souvenais pas de grand-chose. Au final je n’aurais pas été à ce cour, ça aurait été pareil mais j’avais au moins le mérite d’être présente physiquement, on pourrait saluer l’effort. Il était tout de même grand temps que le cour termine, je n’avais pas mangé avant de partir et la faim se faisait ressentir, je comptais bien profiter de la pause pour révise, boire un café et prendre un truc à la cafétéria. Je laissais donc ma bande qui prenais elle la direction de la bibliothèque, je les rejoindrais après. Me dirigeant vers la fameuse cafétéria j’entendis une voix, mais c’était impossible, je devais encore être sous l’effet de l’alcool. Je pressais le pas pour ne plus entendre, pour stopper cette hallucination mais on m’attrapa le bras. J’entendis cette voix prononcer mon prénom. Je frémis, pas possible. Je fermais mes yeux voulant chasser l’hallucination de mon esprit mais il avait encore mon bras. Je tournais la tête et le vit « Julian ? » je secouais la tête « Putain je suis encore plus bourrée que je le pensais » Julian ne pouvait pas être là devant moi, il était mort. Je finis par retirer mon bras et tourner le dos à cette hallucination bien trop réaliste.  

Re: Life is always surprising #Hermione, Dim 20 Nov - 1:44

Je tenais le bras de la demoiselle. J'étais sur les nerfs. Je savais que ça ne pouvait être qu'elle. Elle tourna finalement la tête vers moi et prononça mon prénom. J'eus un léger sourire. Mais elle secoua la tête et se parla à elle-même. "Bourrée ?" Je ne comprenais rien de ce qu'elle racontait. Puis, il me semblait qu'elle n'était pas du genre à venir alcooliser en cours. Enfin, ce n'était pas ce qui importait en ce moment, car elle se défilait. Hermione s'enfuyait comme autrefois. J'allais faire comme à cette fameuse journée après cette panne, la suivre et lui demander ce qu'elle a. Ça faisait tout de même un an. Je marchai rapidement pour la rejoindre. « Hermione, tu sais très bien que s'il faut, je te suivrai jusqu'au toilette... Alors, s'il te plaît. » Certe, j'allais probablement me faire renvoyer, mais je n'allais pas rester là s'en rien faire. « Je veux simplement te parler... Et comprendre. » Ce n'était pas possible. J'avais imaginé plusieurs fois ce moment et sur tous les angles possibles, mais je n'avais jamais pensé que ça me ferait aussi mal.

« S'il te plaît » l'implorais-je en l'arrêtant en me mettant devant elle. Je la regarder droit dans les yeux. Je savais très bien que j'avais ses yeux tristes, mais ça m'était égal.
fiche codée par rawr

Dernière édition par Julian E. Ainsley le Dim 20 Nov - 2:33, édité 1 fois

Re: Life is always surprising #Hermione, Dim 20 Nov - 1:59

Cette fois c’était décidé, j’allais ralentir sur l’alcool en soirée, car ce genre d’hallucination n’était pas supportable pour moi. J’avais mal, je ne supportais pas de le voir, il était mort tout comme mon bébé. L’homme que j’avais aimé le plus au monde était mort et là mon cerveau s’amusait. Je fermais les yeux et essayais d’empêcher les larmes de couler. Mais ça ne marchait pas. Je tremblais doucement part petite hallucination, disparait. J’accélérais alors qu’il me parlait, il n’était pas réel, c’était mon cerveau qui me faisait vivre ça. J’accélérais en direction d’un endroit ou me refugier mais il me suivit. Il insistait mais je ne voulais plus le voir. Je sentis qu’il m’attrapait, comment un mirage pouvait faire ça ? Je devais être en plein rêve. Il me fit soudain me retourner et je dus le regarder encore alors qu’il me parlait de nouveau. Je finis par planter mon regard dans le sien, ce regard, je le connaissais tellement par cœur. Mais mon esprit devait tout recréer. Je me mis à pleurer pour de bon, je ne pouvais pas le regarder ainsi sans rien ressentir. Je finis par murmurer « Tu n’es pas réel, laisse-moi tranquille ! » J’essayais de me dégager mais je n’y arrivais pas, je n’en avais pas la force. Je finis par murmurer « Il est mort, arrête de me faire du mal »

Re: Life is always surprising #Hermione, Dim 20 Nov - 2:56

« Pas réelle ? » Je me demandais comment je ne pouvais pas être réelle. J'étais, pourtant, là, devant elle. « Com... » Elle me coupa en me disant qu'il était mort et que je devais arrêter de lui faire du mal. « Je... » Les larmes montèrent à mes yeux. Elle ne voulait réellement plus rien avoir avec moi. Ça faisait encore plus mal de l'entendre le dire que lorsque son père me l'avait dit. Tout était de ma faute. « Je... M'excuse.... Mio... Eum... Je veux dire Hermione. » Tout ceci n'était pas une bonne idée. Tout ce qu'on en retirait les deux, c'était de la peine. Je pris une grande respiration. « J'imagine que... Ton père avait raison... Désolé. Si j'avais pu, j'aurais pris sa place... Je te le jure. » C'était très sincère si j'avais, j'aurais donné ma vie pour ce petit. Bref, sur ce je lui souhaitai que le meilleur et m'éloignai à pas lent. Je me maudissai, car je lui avais fait revivre une tragédie. Un moment dans sa vie où elle a beaucoup souffert. J'essayai de me consoler en me disant qu'au moins, elle vivait et qu'elle avait des gens pour l'épauler dans ce deuil qu'elle n'avait pas fini.
fiche codée par rawr

Re: Life is always surprising #Hermione, Dim 20 Nov - 13:38

Je ne comprenais plus rien, il était mort, il ne pouvait pas se trouver devant moi. Mais il était bien trop réel pour être une hallucination. J’étais totalement perdue, réel ou pas réel. Son parfum, son aura, tout en lui me criait qu’il était vivant mais mes parents m’avaient dit qu’il n’avait pas survécut à cet accident, pourquoi mes parents auraient mentis ainsi ? Julian ou son fantôme ou je ne sais pas quoi s’excusa, de quoi je ne sais pas vraiment mais il m’appela Hermione, il ne pouvait pas être vrai, il ne m’appelait pas souvent par mon prénom et uniquement pendant nos engeulades. Puis le spectre, appelons-le ainsi évoqua mon père avant de dire qu’il aurait pris sa place s’il le pouvait. Je me perdis un peu plus « La place de qui ? Tu es mort ! Toi et notre bébé, vous êtes tous les deux morts » Je le regardais alors s’éloigner et me laissais tomber au sol. Je ne retins pas mes larmes, peu m’importais que mes camarades puissent me voir ou non. J’avais trop mal pour rester impassible. Je murmurais « Tu es mort, tu es mort, tu es mort » J’essayais de m’en convaincre, je n’avais pas eu d’hallucination depuis longtemps et je ne pensais pas que ça pourrait revenir. Mais je n’arrivais pas à le chasser de mes pensées, mes ongles s’enfoncèrent dans ma peau, je voulais me réveiller, je voulais quitter ce cauchemar.

Re: Life is always surprising #Hermione, Dim 20 Nov - 15:26

Je ne pus m'empêcher de regarder derrière moi. Elle était au sol et elle pleurait. Je fermai fortement les yeux avant d'aller vers elle. Je ne pouvais pas la laisser là. Je n'étais ce genre de personne. Puis, c'était de ma faute si elle était dans cet état. Je m'accroupie près d'elle. Je l'entendis répéter que j'étais mort. Sans réfléchir, je la pris dans mes bras. « Shhh... Ça va aller. » Puis, je la serrer un peu plus fort contre-moi. Je ne savais pas ce qu'était cette histoire de mort, mais je lui dis : « Est-ce que tu l'entends ? » Je lui parlais bien sûr de mon cœur. J'avais beau ne rien comprendre, mais je savais qu'il fallait que je la calme, la rassure et ce même si je ne savais que trop penser de la situation. Je l'avais collé contre-moi, moi, j'avais cette tristesse en moi, car c'est en la tenant ainsi que je réalisai à quel point elle me manquait, que le nous me manquait. Puis, je soupirai et déliai tranquillement mes bras d'autour d'elle.
fiche codée par rawr

Re: Life is always surprising #Hermione, Dim 20 Nov - 16:13

J’entends qu’on se rapproche de moi, je pense au début que c’est un de mes camarades mais quand je lui lance un regard je vois que c’est encore lui. Je commence à me demander si c’est vraiment une hallucination, il est bien trop réel pour ça. Je le sens me prendre dans ses bras et par instinct je me love contre lui. Je ferme les yeux et de nouveau son odeur me prend toute entière, il est bel et bien là, je reconnaitrais son odeur parmi celle de centaine de personne et elle est trop forte pour qu’il ne soit pas réel. Je me sentais bien dans ses bras, mieux que dans ceux de n’importe qui d’autre. Je fermais les yeux et murmurais « Tu es vivant » Je n’arrivais pas à comprendre comment c’était possible. Je répondis à sa question « Il bat, tu es vivant » Je finis par relever la tête et le regarder tristement « Pourquoi ? Pourquoi tu es partit sans rien dire ? Pourquoi tu t’es fait passer pour mort ? Comment tu as pu me faire ça ? » Je ne voulais pas me détacher de lui mais je lui en voulais quand même, j’avais tellement souffert de sa mort.

Re: Life is always surprising #Hermione, Dim 20 Nov - 19:29

Elle murmura que j'étais vivant. Mione finit par répondre à ma question. Elle sembla ne pas en croire ses oreilles et ses yeux. D'ailleurs, elle me regarda tristement et me posa quatre questions. Je décidai de répondre à la question à propos de ma mort tout en lui essuyant les joues de ses larmes.« Je ne me suis pas fait passer pour mort...» Cela ne m'aurait jamais passé par la tête. « Je me suis enfermé, mais j'ai essayé de t'appeler, mais ton père m'a fait comprendre que tu ne voulais plus rien savoir de moi. » Je me demandai bien pourquoi elle pensait que je lui aurais fait un truc pareil. Puis, une autre question survient à mon esprit, car quelque chose clochait. Elle me croyait mort. Hermione ne sautait jamais à ces conclusions sans qu'on lui ait confirmé. « Qui t'as dit que j'avais perdu la vie ? » Ça ne pouvait pas être mes parents. Oui, ils pouvaient être surproducteurs - surtout ma mère - dû au fait de ne pas m'avoir donné une belle enfance. Ils n'auraient pas été jusque-là. D'ailleurs, ils l'aimaient et voulaient mon bonheur.
fiche codée par rawr

Re: Life is always surprising #Hermione, Dim 20 Nov - 20:49

Il est vivant, plus de doute possible, alors je profite de ses bras, ils m’ont manqué, j’ai eu tellement besoin de lui avec tout ce qu’il s’est passé. J’aurais aimé qu’il soit avec moi quand j’ai perdu le bébé, car lui seul pouvais me comprendre. Mais il n’était pas là à ce moment-là. Mais maintenant si alors je profite. Je ne sais pas combien de temps il va me garder contre lui, j’aimerais qu’il ne me lâche plus, je n’ai pas envie de quitter ses bras rassurant. Je ferme les yeux et écoute son cœur, son cœur qui bat comme pour me rassurer une fois de plus, il est bel et bien vivant. Il m’assure qu’il ne s’est pas fait passer pour mort, alors je ne comprends plus rien là. Je le sens sincère, c’est vrai que je voyais mal me faire ça. Il me dit alors qu’il avait essayé de me contacter « J’ai changé de numéro, mon portable était explosé… » Pas besoin de préciser comment et pourquoi. Je referme de nouveau mes yeux et pose ma tête sur son épaule. Je l’écoute et quand il me demande qui m’a dit qu’il était mort, je comprends la supercherie, ma mère, elle n’a jamais approuvé ma relation avec lui, elle a dut voir là la solution idéale « Je la déteste … ma mère… elle m’a regardé m’effondrer en larme alors qu’elle me mentait, comme si perdre le bébé n’était pas suffisant » Je caresse sa joue comme il l’a fait plus tôt et je murmure « Tu m’as tellement manqué »  

Contenu sponsorisé

Re: Life is always surprising #Hermione,

Life is always surprising #Hermione
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant