Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 

Life is always surprising #Hermione

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

✻ bizut de la merton hall
L'arrivé à Oxford : 18/11/2016
La monnaie anglaise (£) : 1112

Re: Life is always surprising #Hermione, Dim 20 Nov - 21:49

Life is always surprising

Elle me dit qu'elle avait changé de numéro, car il était en morceaux après ce qui nous est arrivé. C'était très compréhensible et j'appelais, parfois, ses parents jusqu'à ce que ces derniers me disent de ne plus le faire. Ça m'avait brisé le cœur et ça me le brise encore plus, aujourd'hui, parce qu'il semblerait que ce n'était pas son souhait. J'aurais dû m'en douter, mais d'un côté avec la perte du bébé... Sa façon de me voir aurait pu tout changer. Elle posa sa tête contre mon épaule que j'embrassai d'un baiser. C'était étrange, mais j'avais l'impression que nous reprenions exactement ou nous avions tout laisser.

Je lui demandai qui avait pu lui dire une telle chose. Elle me répondit qu'elle la détestait. C'était sa mère. Je fus un peu étonné. Peut-être qu'elle ne m'aimait pas, mais comment a-t-elle pu faire ce truc à sa fille, une personne qu'elle aime. Enfin, j'imagine qu'elle préférait être celle qui lui sèche ses pleurs. Ce qui était malsain, selon moi. « À moi aussi. Tu m'as énormément manqué » J'approchai mon visage du tien et collai mon front contre le tien. « Tu ne sais pas à quel point. » Non, elle ne pouvait pas savoir, car je n'avais jamais été capable de faire mon deuil. J'aurais eu besoin de nous pour le faire. Oui, ma famille avait été là, mais ce n'était pas la même chose. Nous étions toujours plus forts ensemble. Puis, je l'aimais plus que tout. D'ailleurs, j'avais planifié, dans ce temps-là, de la demander à mariage après la naissance notre enfant. Ce qui ne se réalisa pas...
fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas

✻ bizut de la pembroke hall
L'arrivé à Oxford : 17/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 1673

Re: Life is always surprising #Hermione, Dim 20 Nov - 22:34

Je le regardais encore et encore, je dévorais son visage du regard, je l’inscrivais de nouveau dans ma mémoire. Il était toujours le même, je le trouvais toujours aussi magnifique, l’accident n’avais pas marqué son visage, tout comme mes blessures étaient invisible, les siennes devait aussi être camouflés. Mais je m’en moquais, son visage était toujours aussi splendide. Je fermais de nouveau mes yeux et me blottie un peu plus contre lui, sentir sa présence était le plus important et tout ce que je voulais. Je maudis ma mère, comment pouvais t’elle me faire ça ? J’allais lui dire quelques mots la prochaine fois que je la verrais, nan j’allais la tuer même. Elle n’avait pas le droit de me faire ça, elle m’avait privée de lui au moment où j’en avais eu le plus besoin. Je sentis ses lèvres sur ma peau et je frémis, ses baisers, il me faisait toujours autant d’effet. Je me blottie de plus belle contre lui. Et puis je lui dis qu’il me manquait, tellement, vivre sans lui était tellement affreux. Je souris quand il me dit que moi aussi je lui manquais. Je croisais son regard quand il releva mon visage. Mon regard se posa sur ses lèvres et je me mordillais les miennes, j’en mourrais d’envie mais je n’osais pas l’embrasser. Je finis par murmurer « Je suis heureuse de te revoir, tellement heureuse » Je finis par baiser mon regard vers mon ventre « Mon bébé me manque aussi, mais lui ne reviendras pas, je suis désolé, j’ai perdu notre bébé » Oui je me sentais coupable, j’étais la maman, j’aurais dût réussir à le porter jusqu’au bout mais non, je l’avais tué. Je lui lançais un regard triste « Je suis mauvaise »

Re: Life is always surprising #Hermione, Dim 20 Nov - 23:08

Le besoin d'être prêt d'elle était là. Si bien que j'en oubliasse où nous étions et que je devais aller classes. Plus rien existait. Il n'y avait que nous, nos sentiments et la vie que nous avions perdue. Nous étions dans notre monde à nous. Lorsqu'elle se colla plus contre moi, je l'étreins un peu plus. Puis, je lui relever un peu le visage. Elle était toujours aussi jolie. En la regardant, personne ne pourrait se douter de ce qu'elle a vécu. Elle se mordilla la lèvre inférieure. Je ne savais pas comment faire pour résister à cet appel. J'avais envie de presser mes lèvres contre les siennes. Elle finit par murmurer qu'elle était heureuse de me revoir. L'entendre me dire cela me soulagea d'un poids et me rendit heureux. « J'en suis aussi ravi de te revoir, si seulement tu savais à quel point... » Je m'arrêtai là. Je ne voulais pas en dire trop et qu'elle prenne la fuite. Elle m'avoua que notre bébé lui manquait, qu'elle était désolée et qu'elle était mauvaise. « Ne dis pas ça. Tu as toujours tout fait pour qu'il soit bien. J'aurais dû mieux vous protéger. Si j'avais pu, je lui aurais donné ma vie. Ce n'est pas de ta faute, mais de la mienne. » Mes parents avaient essayé de m'enlever cette pensée de la tête. Ils me disaient que ce n'était pas de ma faute. Pourtant, j'étais persuadé du contraire.
fiche codée par rawr

Re: Life is always surprising #Hermione, Lun 21 Nov - 0:33

Je sentis son emprise se resserrer et je ne fis aucune protestation, j’aimais être dans ses bras à cet instant et même si je savais que les choses ne pouvaient pas être si simple, on avait chacun vécut un an et il s’était passé des choses. Je ne voulais pas en parler mais il finirait pas découvrir ma petite comédie avec Elios, notre « couple » Je n’avais pas envie qu’il le découvre pourtant, il se ferait de fausses idées et je ne le voulais pas, je ne l’avais pas remplacé, je voulais juste ma petite fille et j’avais besoin d’être en couple. Je me replongeais dans ses yeux pour me reconcentrer sur le moment présent, sur lui me serrant dans ses bras, sur moi à l’aise contre lui. Je mis de nouveau ma tête dans son cou quand il me dit qu’il était aussi heureux de me retrouver. Je parlais ensuite du bébé et je lui avouais que je culpabilisais énormément, il me dit que c’était sa faute, je secouais la tête « Nan il était dans mon ventre à moi, je devais le protéger… la protéger, c’était une petite fille… » Je caressais mon ventre, vide maintenant, les médecins avaient dit que je pourrais de nouveau avoir des enfants mais je n’en voulais pas avec un autre. « Je vais adopter… » Voilà c’était lancé. Je me demandais comment il allait réagir mais je devais lui dire.

Re: Life is always surprising #Hermione, Lun 21 Nov - 3:58

Elle me révéla qu'il s'agissait d'une fille. « Une fille... » Je mis ma main, à mon tour, sur son ventre plat. C'était comme si j'espérais un mouvement qui ne viendrait jamais. Savoir le sexe de l'enfant rendait la perte de ce dernier plus forte, car je pus m'imaginer quelques petits scénarios de bonheur. Cette petite aurait été gâtée. Puis, je reviens à moi. « Ce n'est pas de ta faute. JE devais vous protéger toutes les deux. » Je n'allais pas démordre de cela. Si seulement, j'avais pu faire quelque chose pour éviter cet accident. Puis, Mione m'annonça qu'elle allait adopter. J'enlevai ma main de son ventre et la regardais de façon inquisitrice. « Adopté ? Mais pourquoi ? » Je ne comprenais pas pourquoi elle voulait faire ça. Elle qui se réjouissait de 'fabriquer' ses petites merveilles. Était-ce parce qu'elle avait peur qu'un incident lui fasse perdre un autre enfant ? Était-ce parce qu'elle ne pouvait plus concevoir après ce qui lui était arrivé ? Je ne pouvais dire à quel point cette catastrophe l'avait changé.
fiche codée par rawr

Re: Life is always surprising #Hermione, Lun 21 Nov - 10:18

Je le regardais tristement quand je lui dis que c’était une petite fille. Il posa sa main sur mon ventre et je la serrais tout doucement, nan plus jamais il ne la sentirait bouger et moi non plus. Ce vide faisait tellement mal, c’était inhumain. Je fermais un moment les yeux puis retirais doucement ma main pour lui faire comprendre que ça ne changerait rien, elle ne reviendrait pas. Il dit de nouveau que ce n’était pas ma faute, qu’il devait nous protéger. Je finis par dire « Nan, tu ne pouvais pas arrêter cette voiture » Après tout les coupables étaient ces crétins qui avaient pris le volant ivre mort. Ils avaient eu de la chance de périr dans l’accident, sinon j’aurais tout fait pour qu’ils croupissent en prison. Quand je lui dis que je voulais adopter il enleva sa main à son tour. Il me regarda presque choqué que je dise vouloir adopter, il me demanda pourquoi et je murmurais « Car je ne veux pas un enfant avec n’importe qui et puis j’ai peur de ne pas le supporter, si je le perds encore » Mes yeux sont de nouveau humide. Je finis par dire « J’ai presque gagné, on va me confier une petite fille, je l’ai vu trois fois, elle est adorable tu n’as pas idée » Je souris maintenant, car évoquer cette petite princesse rend mon cœur plus léger. Oui bientôt ce seras ma fille et cette fois rien ne feras barrière à ça, même si pour l’avoir auprès de moi j’ai besoin d’utiliser mon meilleur ami.

Re: Life is always surprising #Hermione, Mar 22 Nov - 23:24

« Tu ne peux pas, alors, te blâmer non plus. On a rien fait de mal. » On se trouvait simplement au mauvais endroit au mauvais moment, ce jour-là. Si, seulement, nous avions pris un autre trajet. Enfin, ça ne servait à rien de penser à cela, car comme elle l'avait dit, la petite ne reviendra pas. Puis, je devais, tout comme elle, arrêter de me torturer avec cela.

Elle m'annonça qu'elle comptait adopter et lui demandai pourquoi. Elle ne voulait pas d'enfant avec n'importe qui. Je pouvais comprendre, mais pourquoi cette urgence d'adopter ? Elle rajouta qu'elle avait peur, si elle retombait en enceinte, de perdre l'enfant, encore une fois. J'allais lui dire que ça n'allait certainement pas se reproduire, mais elle continua de parler avec les yeux pleins d'eau. « Oui, j'imagine qu'elle l'est. » Je ne savais pas trop quoi lui dire. Si c'était ce qu'elle avait de besoin, tant mieux. J'étais heureux pour elle. « Je suis content pour toi ou... » Ça me frappa. Ne fallait-il pas être deux pour adopter ? Je me décoller un peu. Je ne lui en voulais pas d'avoir continué sa vie, mais si elle était avec quelqu'un, je préférais ne pas trop m'approcher. Je n'étais pas un briseur de ménage. Enfin, je terminai ma phrase : « Vous deux ? » Puis, je rajoutai un sourire qui se voulait amicale.  
fiche codée par rawr

Re: Life is always surprising #Hermione, Mer 23 Nov - 13:05

La conclusion de Julian me va au final, on n’y peut rien, ce n’est pas notre faute. Je finis par hocher la tête, c’est vrai, on ne pouvait pas prévoir mais de nouveau ma main caresse mon ventre vide, même si je sais que c’est vrai, je me sentirais toujours un peu coupable. Je ne lui dis pas, ça ne sert à rien de ressasser tout ça. Nous n’avons pas eu notre bébé et nous ne sommes même plus un couple. Cet accident a fait tout voler en éclat, y compris notre petite famille. Je fermais tristement les yeux et puis la joie revint peu à peu en parlant de la petite fille que j’allais adopter. Je souris quand il me dit qu’elle devait être merveilleuse. J’allais lui proposer de lui montrer une photo mais il me dit qu’il est heureux pour moi. J’aimerais lui dire que je ne suis pas totalement heureuse, car même si je vais avoir un enfant, je n’aurais pas l’homme qui vas avec, enfin pas tout à fait. Je ne sais pas trop où j’en suis et son retour ne m’aide pas. Je suis heureuse de le revoir, évidemment mais je ne sais plus quoi faire. Et puis peut être que lui aussi a tourné la page, en un an après tout, il peut se passer bien des choses. Je le sens s’éloigner de moi et mon cœur se sert, je ne dis rien pourtant et le regarde alors qu’il complète sa phrase, je comprends qu’il essaye subtilement de savoir si je suis toujours seule. Je finis par répondre tristement « Mon dossier a été refusée quand j’étais seule alors il s’est proposé, mais il n’y a rien de plus entre nous, c’est toujours mon meilleur ami, on fait juste semblant devant l’assistante sociale » Je sais que c’est pas très honnête mais je veux cette petite et je suis prête à tout.  

Re: Life is always surprising #Hermione, Mer 23 Nov - 15:27

J'étais content pour elle. Si c'était ce qu'elle souhaitait, je lui souhaitais que tout aille pour le mieux. Elle n'avait pas besoin d'une autre déception. Mais quelque chose clochait. Il était rare qu'une personne seule réussisse à adopter, car je savais que cela arrivait. Ceci dit, je ne savais pas à quel point ton dossier devait être extraordinaire. Enfin, je lui demandai, en me reculant, de façon 'subtile'. Je n'allais pas briser un couple et encore moins me faire du mal. « Semblant ? » Je trouvais ça un peu... Bizarre ? Oui, je sais que ça s'était déjà vu de faire semblant pour obtenir quelque chose comme se marier avec une personne pour que cette dernière ait sa citoyenneté. Dans, c'est cas-là, il arrivait qu'ils finissent par tomber amoureux ou que la supercherie se fasse découvrir. Je ne lui espérais pas la deuxième option. Enfin, ce n'était pas de mes affaires. Puis, je n'allais pas la juger. « Et ça se passe comment ? » Je parlais en générale pas que du fait qu'ils faisaient semblant, mais aussi pour l'adoption. J'étais curieux. Personne autour de moi n'avait jamais adopté.
fiche codée par rawr

Re: Life is always surprising #Hermione, Mer 23 Nov - 17:45

Je lui lançais un regard triste, il s’était éloigné et ses bras avaient le don de me faire me sentir bien. Mais je ne pouvais pas le forcer après tout, je pouvais comprendre, je venais de lui dire que j’adoptais. Peut-être qu’il m’en voulait, qu’il prenait ça pour une façon d’effacer notre bébé. Au fond de moi, j’espérais qu’il ne voit pas les choses ainsi, je ne voulais pas oublier cet enfant, ce petit bout de lui et de moi mais depuis sa mort à lui, j’avais ressenti le besoin d’avoir quelqu’un qui comptait dans ma vie. Si seulement ma mère n’avait pas menti, je n’aurais pas fait ça si vite, je voulais tellement un enfant avec lui, je l’aimais encore, c’était indéniable. Mais maintenant je ne pouvais pas reculer, je m’étais attaché à cette petite et je ne pouvais pas lui faire ça, je ne voulais pas la faire souffrir. Il me sembla choqué quand je lui avouais faire semblant. Et je tentais de me justifier « Oui… enfin semblant d’être amoureux quand elle est là » Pas la peine de lui donner les détails, je n’avais pas envie qu’il visualise Elios en train de m’embrasser. Il me questionna, au début je crus qu’il parlait de cette comédie mais je le connaissais, il était curieux, il devait parler de l’adoption. « Et bien nous avons remplis des questionnaires, passé des test psychologique et physique pour moi … avec ma jambe… » Il ne devait pas savoir pour la blessures mais peu importe je repris « Puis il y a eu une visite de la maison et puis un jour on nous a appelé pour nous dire qu’une petite fille nous attendait, on l’a vu plusieurs fois puis il y a encore eu des test et des visites, nous attendons le verdict dans les prochains jours… » Enfin nous allions savoir si oui ou non nous pourrions ramener notre fille à la maison.  

Contenu sponsorisé

Re: Life is always surprising #Hermione,

Life is always surprising #Hermione
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant