Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 

Life is always surprising #Hermione

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

✻ bizut de la merton hall
L'arrivé à Oxford : 18/11/2016
La monnaie anglaise (£) : 1112

Re: Life is always surprising #Hermione, Jeu 24 Nov - 3:07

Life is always surprising

« Je vois... Mais quand qui est là ? » J'étais un peu confus. Parlait-elle de la dame qui s'occupait du dossier ou de l'enfant ? Si c'était l'enfant, je trouvais cela triste et je me surpris même à penser : "J'espère qu'ils tomberont amoureux, alors." Mais d'un côté, c'était moi me préoccupant de quelqu'un d'autre, ce qui n'était pas nouveau.

Je demandai comment cela se passait. Elle m'expliqua qu'elle dut passer une batterie de tests. Dont des tests pour sa jambe. Donc, l'accident l'avait blessé encore plus que je ne le pensais. J'étais vraiment le plus chanceux d'entre nous. Pourtant, j'avais été déprimé pendant une année et elle avait réussi à continuer telle une combattante. Elle continua de m'expliquer. Elle avait eu aussi des visites qui s'assuraient du bien-être de l'enfant. « Je vois. » Je lui pris l'une de ses mains entre les deux miennes et la regarda droit dans les yeux. « J'espère que ce sera pour bientôt et que vous aurez cette petite. » C'était très sincère. J’espérais qu'elle pouvait le ressentir. C'était en quelque sorte la seule façon pour moi de lui montrer l'amour que j'avais toujours pour elle.
fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas

✻ bizut de la pembroke hall
L'arrivé à Oxford : 17/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 1673

Re: Life is always surprising #Hermione, Jeu 24 Nov - 9:53

Je souris face à la curiosité de Julian et puis répondit doucement « Quand l’assistante sociale est là » J’avais un peu l’impression de voler cette petite fille mais après tout, comment pouvais-je agir autrement ? On m’avait refusé l’adoption en étant seule, ce jour-là j’avais eu envie de toute envoyer valser, de sauter sur cette dame qui m’avais annoncé ça avec un grand sourire, comme si elle m’annonçait une bonne nouvelle. Oui j’aurais pût la frapper, la mordre même. Je lui racontais ensuite ce parcours du combattant pour avoir enfin un avis favorable, ça avait été long et dur et sans Elios je pense que j’aurais finit par abandonner. J’en avais tellement marre de ranger en panique, de tout astiquer, tout faire briller quand cette femme se pointait sans prévenir. Les paroles de Julian ne me surprennent pas, loin de là, il est toujours comme ça, pensant au bonheur des autres, souvent avant le sien. Je finis par murmurer « J’espère aussi, je ne sais pas ce que je ferais si on nous la retire » Pourtant c’était un risque à prendre, car j’avais prévu de déclarer quelques temps après l’adoption notre séparation et Elios n’aurait qu’a signer un document comme quoi il abandonnait ses droits parentaux. Mais alors je risquais de me voir faire les mêmes reproches, être une femme seule. Je sortis la photo de la petite fille, une petite merveille qui serait contre elle sa peluche, une sorte de marmotte tenant un gland dans ses pattes, et qui offrait un sourire à l’objectif. Je finis par la tendre à Julian, au fond j’aurais aimé que ce soir notre fille à nous mais je ne dis rien et revint doucement me nicher dans ses bras, espérant qu’il ne me repousse pas.

Re: Life is always surprising #Hermione, Jeu 24 Nov - 16:56

Lorsqu'elle me dit qu'ils faisaient semblant que lorsque l'assistante sociale était là, je fus soulagé. Je souris donc à Mione. « Tant mieux. » Je n'aurais pas aimé que ce soit devant la petite. Je pouvais, presque, m'imaginer le visage de l'enfant découvrant la supercherie. Certes, je ne l'avais pas vu, mais imaginer un enfant triste n'était pas difficile. Bien entendu, je préférais quand ils étaient contents, car ce sont les êtres qui nous contaminent le mieux avec leur bonheur.

Je lui souhaitai d'avoir bientôt sa fille. « Pourquoi vous la retireraient-ils ? » Bien sûr, il y avait un risque, car ils avaient tout de même joué la comédie. Mis à part cela, il n'y avait rien. Du moins, je connaissais bien Hermione pour savoir qu'elle allait bien en prendre soin. Par contre, elle va devoir changer son envie de faire la fête... Elle en sera capable. J'en étais sûre. Je pouvais clairement la voir en genre de maman prête à tout pour ses enfants.

Elle sortit une photographie et me la tendit pour ensuite, se blottir contre moi. Je lui passai un bras autour de sa taille. C'était en quelque sorte par reflex et parce qu'il m'était difficile de la repousser. Je l'aimais encore. La petite était vraiment mignonne. J'eus un sourire tendre. « Elle est vraiment jolie comme sa maman. Elle s'appelle comment ? »
fiche codée par rawr

Re: Life is always surprising #Hermione, Jeu 24 Nov - 19:12

Je remarque sa tête soulagée quand je dis qu’on ne fait semblant que devant l’assistante sociale, je me demande ce que ça signifie. Je ne veux pas qu’il soit jaloux, si je ne suis pas très claire avec mes sentiments envers Elios. Pour ceux envers Julian c’est très clair, je l’aime, ça n’a jamais cessé d’être vrai. Il me questionna sur les raisons qui pourraient pousser les services sociaux à me reprendre la petite. Je réponds tristement « Nous sommes jeunes, je fatigue vite physiquement maintenant, ils trouvent tellement d’excuse parfois » Oui je devenais peut-être un peu parano mais j’avais tellement peur de perdre cette petite merveille que je parais à toute éventualité, même la pire, celle ou ma petite fille me serais prise avant même d’être à moi. Comme celle que j’avais porté pendant sept mois. A cette pensée ma main se posa de nouveau sur mon ventre et je le caressais tristement. Nan je ne voulais pas de nouveau perdre un bébé. J’étais terrorisé à l’idée qu’on prenne ma petite. Je lui donnais la photo et en profitais pour revenir dans ses bras, je sentis qu’il m’accueillit contre lui et je m’en sentis heureuse. Il ne me repoussait pas, tout n’avait pas disparu entre nous.  Je l’observais quand il contempla la photo et je rougis doucement quand il dit qu’elle était aussi jolie que moi « Elle est encore plus jolie en vrai ! Elle s’appelle Léanne » Je repris doucement la photo et la mit dans mon portefeuille de nouveau, je n’allais jamais nulle part sans cette photo.

Re: Life is always surprising #Hermione, Ven 25 Nov - 16:33

Je lui demandai pourquoi ils retireraient la petite. « Des excuses injustes. » Je trouvais cela injuste, mais d'un côté, je comprenais pourquoi ils faisaient ça. Ils ne voulaient, tout simplement, pas que l'enfant soit adopté pour des mauvaises raisons ou encore qu'après quelque temps, il soit abandonné. Bien entendu, je savais qu'avec Hermione ce n'était pas son cas. « Mais, rassure-toi, je suis sûr que ça va bien aller » lui dis-je avec un regard plein d'affections.

Lorsque je vis la petite fille sur la photo, je lui dis qu'elle était aussi belle qu'elle et lui demanda son prénom. Du coin de l'oeil, je vis Mione rougir. Je souris intérieurement. Les compliments lui faisaient toujours le même effet. Elle me confirma, avant de reprendre la photographie, que la petite était encore plus belle en vraie et qu'elle se prénommait Léanne. « Je n'en doute pas » lui dis-je en la regardant ranger la petite photo. « Léanne Sullivan... Ça sonne vraiment bien. » Cela s'était, si elle lui donnait son nom de famille. Ce qui était plausible puisque qu'elle disait faire semblant avec son... Petit-ami ? Je ne savais pas comment l'appeler.
fiche codée par rawr

Dernière édition par Julian E. Ainsley le Sam 26 Nov - 2:17, édité 1 fois

Re: Life is always surprising #Hermione, Ven 25 Nov - 23:28

Je lui souris d’un air reconnaissant quand il me rassura, on ne me prendrait pas ma fille, tout allait bien se passer. Je murmurais doucement « Merci beaucoup de croire en moi Julian » Il n’avait pas perdu sa confiance en moi, tout comme moi. Je lui confierais ma vie sans hésiter aujourd’hui encore. Je lui montrais ma future fille, j’avais envie et besoin de partager ça avec lui, après tout il avait été la première personne avec qui j’avais eu envie de fonder une famille et aujourd’hui encore. Oui je l’aimais, comme je pouvais faire autrement, il avait été ma seule vraie histoire, nous étions restés ensemble si longtemps. Mais je ne l’aimais pas que pour ça, je l’aimais car il était toujours le même, celui dont j’étais tombé amoureuse d’un coup d’œil qui savait me rassurer mieux que personne, me faire rire, me faire rougir. Il prononça le prénom de la petite, suivit de mon nom, faisant remarquer que ça sonnait bien. Je souris « Oui super bien, j’ai tellement hâte » En effet elle porterait mon nom, je le voulais car après tout ce serait surtout ma fille. Je regardais Julian « J’aimerais que tu la rencontre un jour, je suis certaine que vous vous entendrez super bien » Je savais que ça allait me faire bizarre de le voir lui, l’homme que j’aimais avec ma fille alors qu’elle n’était pas la sienne mais je voulais vraiment que ces deux personnes importantes pour moi se rencontrent.

Re: Life is always surprising #Hermione, Sam 26 Nov - 2:35

Elle me sourit. Il fallait croire que je savais toujours aussi bien la rassurer. « Tu n'as pas besoin de me remercier » lui dis-je. « J'ai toujours cru en toi. Tu es une femme forte. Rappelle-toi de ça. » Je croyais en elle. Je savais qu'elle était capable de tout et d'avoir ce qu'elle désirait. Le problème s'était qu'elle ne le voyait pas toujours. Il fallait le lui rappeler et je l'ai toujours fait, comme elle l'avait toujours fait dans mes moments de doute. Personne est à l'abri d'un miroir qui reflète des mensonges.

Léanne Sullivan était un nom qui sonnait très bien à l'oreille. Hermione était d'accord avec moi et rajouta qu'elle avait hâte. J'eus un petit pincement au coeur, car je repensai à la hâte qu'elle avait eu d'avoir notre enfant dans ce petit bedon. Je lui souris tout de même. « Je peux qu'imagine à quel point. » Ce qui était un peu faux, car j'avais déjà ressentit cette émotion face à un enfant. Elle me parla de rencontrer la petite. « Ça sera avec plaisir. »
fiche codée par rawr

Re: Life is always surprising #Hermione, Sam 26 Nov - 19:58

Je le sers un peu plus contre moi quand il me dit qu’il croit toujours en moi. Je meurs d’envie de l’embrasser, là tout de suite mais je me retiens, je sais que je ne peux pas. Pas comme ça. On ne s’est pas vu depuis un an. Je le regardais sourire quand j’évoquais la petite que j’allais adopter, je remarquais cependant le voile de tristesse dans son regard, j’aimerais pouvoir le chasser. Oui j’aurais tellement envie de réussir à le faire sourire, j’aurais voulu qu’on soit parent ensemble, que cet enfant que j’avais porté soit né. Que notre petite fille soit avec nous. Mais ça n’arriverait jamais plus, j’avais perdu cet enfant et maintenant j’allais avoir Léanne plus ou moins seul, ce n’était pas compliqué de savoir que notre histoire avait peu de chance de repartir, j’aurais adoré pourtant. Je lui murmurais doucement « Je crois que tu imagines très bien…. C’était comme attendre ce bébé… » Je le regarde tristement. Je sais que c’est douloureux pour lui, pour moi mais je crois qu’on doit en parler. Je souris quand il accepta de la voir, j’avais envie de lui proposer autre chose mais je n’osais pas alors je souris doucement « J’en suis heureuse alors »

Re: Life is always surprising #Hermione, Dim 27 Nov - 16:13

Après lui avoir dit que je croyais toujours en elle, Mione me serra contre elle un peu plus. Tout était comme avant. Rien avait changer. Enfin, entre nous. J'avais cette impression indéniable et j'avais envie d'y croire plus que tout. Pourtant, mon côté rationnel essayait très fortement de me rappelai qu'un an avait passé et que tout n'était pas si simple. Je soupirai d'un mélange de tristesse et de joie, car l'avoir prêt me réchauffait le cœur.

La hâte qu'elle éprouvait pour la venue de sa Léanne me fit un peu mal, car elle avait déjà eu ce même regard lorsqu'elle parlait de notre bébé. « Peut-être bien » lui dis-je lorsqu'elle comprit ce petit pincement au cœur. « Mais... » J'allais lui dire que ce n'était pas grave. Ce qui n'était pas vrai. Je changeai donc ma phrase. « L'important, c'est que tu te concentres sur cette petite. Elle aura besoin de toi autant que toi d'elle. » Les enfants avaient ce pouvoir. Ils pouvaient nous guérir. Du moins, c'était quelque chose dont j'avais été témoin, car mon père, c'était guérit pour moi. J'acceptai l'invitation de rencontrer sa petite. Elle me partagea sa joie de savoir que je voulais bien. « Moi aussi. » Puis, j'étais curieux. Je me demandais ce à quoi ressemblait sa personnalité.
fiche codée par rawr

Re: Life is always surprising #Hermione, Dim 27 Nov - 22:40

Je parlais du bébé, ça faisait mal mais au fond j’en avais besoin, il était la personne la mieux placé pour comprendre cette souffrance au fond de moi. Lui aussi avait perdu notre bébé, il ne pourrait jamais le prendre dans ses bras, le regarder ou lui apprendre à marcher. Notre bébé était mort avant même de naitre, on ne savait rien de lui hormis que c’était une petite fille. Je le regardais me dire qu’il fallait que je me concentre sur Léanne, que ça m’aiderait, c’est vrai. Léanne était une façon pour moi non pas d’oublier ou de remplacer ma fille mais de tourner la page. Je ne pus m’empêcher de murmurer « J’aimerais pouvoir t’aider aussi… enfin qu’on tourne la page ensemble, comme on aurait dû le faire » C’est vrai si ma mère ne m’avait pas mentit, si j’avais été au courant qu’il était vivant alors on aurait vécu ça ensemble, peut être que Léanne aurait été notre fille ou qu’on aurait pas adopté et attendu que la nature nous offre de nouveau ce cadeau. Mais on n’en saurait jamais rien, car ma mère avait essayé de dicter ma vie. Mais au moins il voulait bien voir ma fille, quand elle sera ma fille mais je l’espère. Et j’espère également qu’ils s’entendent bien. J’étais bien là dans ses bras mais je finis par me détacher doucement et me relevais en tendant ma main pour l’aider à se lever lui aussi « J’aimerais vraiment rester dans tes bras mais je vais être en retard au travail » Je le regardais tristement, je ne voulais pas le laisser, j’avais trop peur de ne plus le retrouver. Je finis par murmurer « On se revois vite hein ? »

Contenu sponsorisé

Re: Life is always surprising #Hermione,

Life is always surprising #Hermione
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant