Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 

Bryseis ✿ Brise-moi le coeur et j'te briserais les genoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

✻ bizut de la merton hall
L'arrivé à Oxford : 19/11/2016
La monnaie anglaise (£) : 141

Bryseis ✿ Brise-moi le coeur et j'te briserais les genoux , Dim 20 Nov - 0:34

ATHENAIS BRYSEIS STILINSKI
Vingt-trois petites fleurs | Hétérosexuelle | Chanteuse dans les hôpitaux
Tu es né le 24.12.93 à Stanford ✿ Tu es Anglo-mexicaine ✿ Tu as vécue pendant 10 ans en Angleterre ✿ Ton père est mort quand tu avais 10 ans ✿ Tu crois qu'il est mort dans un accident de voiture, mais ce n'est pas tout à fait le cas ✿ Tu es partie vivre en France avec ta mère jusqu'à tes 19 ans ✿ Tu rentres à l'université d'Oxford à tes 23 ans ✿ Tu étudies la musique mettant en profit la voix que tes parents t'ont offert à ta naissance ✿ Tu vis seulement avec ta mère, tu as une relation plus que fusionnelle avec elle avant qu'elle ne se retrouve un homme ✿ Tu n'apprécies pas le nouvel homme de ta mère et sa fille ✿ Tu prends tes distances avec ta mère et tu prends un appartement dans Oxford ✿ Tu as vécue normalement sachant que ta mère travaillait surtout pour toi, pour que tu puisses vivre comme une autre fille de ton âge ✿ Ton sourire ne quitte jamais ton visage, tu refuses de passer pour une fille faible ✿ Tu espères trouver un jour l'homme de ta vie et vivre une histoire comme tes parents ✿ Tu es toujours vierge refusant de donner ta première fois à n'importe qui ✿ Tu as un poisson rouge, Mikado refusant de te retrouver seule dans un appartement ✿ Tu vis à Magdalen Street ✿ On peux dire que tu vis ta vie par procuration, préférant aider les autres que de vivre ta vie ✿ Tu t'énerves très peu, malgré le fait que tu sois très franche.
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas

✻ membre harris manchester hall
L'arrivé à Oxford : 24/10/2016
La monnaie anglaise (£) : 121

Re: Bryseis ✿ Brise-moi le coeur et j'te briserais les genoux , Dim 20 Nov - 2:24

Je viens réclamer mon lien.

Re: Bryseis ✿ Brise-moi le coeur et j'te briserais les genoux , Dim 20 Nov - 13:23

@Noam J. Walsh Avec plaisir. Tu as une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ?

Re: Bryseis ✿ Brise-moi le coeur et j'te briserais les genoux , Dim 20 Nov - 13:41

Cherchons ensembles jolie demoiselle.

Re: Bryseis ✿ Brise-moi le coeur et j'te briserais les genoux , Dim 20 Nov - 13:43

@Noam J. Walsh C'est parti alors. Tu peux me parler de Noam pour voir si une idée me viens ?

Re: Bryseis ✿ Brise-moi le coeur et j'te briserais les genoux , Dim 20 Nov - 13:58

Pas de soucis.

Alors Noam est originaire de New-York, il a une soeur jumelle, Amélia. C'est un mannequin professionnel, il est connu et tout. Il est bisexuel et avant de rencontrer Hermès. Il couchait à droite à gauche sans jamais s'attacher. Il est venu à Oxford à ses 18 ans avec sa soeur pour les études. Quand il a annoncer à ses parents qu'il aimait aussi les hommes, sa mère l'a bien prit tandis que son père très très mal. Il a commencer à le frapper, à lui balancer des horreurs en pleine figure et il l'a complètement renier. Noam en a énormément souffert et en souffre toujours. Il s'était promis de ne jamais s'attacher à personne à cause des propos de son père comme quoi il n'était rien, qu'il apporterait jamais rien à personne, que c'était une sous merde en gros. Sauf que Hermès est arriver et tout à changer. Noam est tomber amoureux de lui et réciproquement. Pour ne pas le faire souffrir, il l'a laisser tomber, mais il s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas vivre sans lui. Maintenant, ils sont ensembles, heureux, amoureux etc... Par contre Noam à une sacré réputation à Oxford. C'est un gros connard sans coeur qui couche avec tout le monde, qui s'attache à personne, qui fait souffrir sans arrêt. Au fond, ce n'est pas un connard, c'est juste quelqu'un qui souffre à cause de son passé, mais mise à par sa soeur, Hermès et son meilleur-ami, personne est au courant de ce qui s'est passer.

Voilà en gros.

Re: Bryseis ✿ Brise-moi le coeur et j'te briserais les genoux , Dim 20 Nov - 16:37

@Noam J. Walsh Alors ils sont totalement différents, mais c'est ça qui peut être drôle. Je vois bien Bryseis ne pas du tout le supporter au premier regard sûrement parce qu'il se montrerait très connard avec elle, puis elle aurait pu entendre quelques rumeurs sur lui donc forcément elle se redoute de lui. Mais comme c'est pas du tout une fille méchante, elle pourrait se mettre à chercher qui il est réellement sans pour autant chercher dans son passé, elle voudrait juste voir qui il est vraiment et pas s'arrêter sur son image de connard.

J'sais pas si tu vas comprendre l'idée en générale, j'espère du moins.

Re: Bryseis ✿ Brise-moi le coeur et j'te briserais les genoux , Dim 20 Nov - 18:40

Oui je vois tout à fait de quoi tu veux parler. Avant Hermès, il aurait voulu couché avec elle tcé. Aurait-elle dit oui ou non ? Après, faut voir si ça évolue en positif ou non.

STUDENT ✻ comme les autres
STUDENT ✻ comme les autres
L'arrivé à Oxford : 28/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 47

Re: Bryseis ✿ Brise-moi le coeur et j'te briserais les genoux , Dim 20 Nov - 18:42

je peux?

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

Re: Bryseis ✿ Brise-moi le coeur et j'te briserais les genoux , Dim 20 Nov - 18:56

@Noam J. Walsh Elle aurait dit non étant donner qu'elle attend vraiment la bonne personne pour donner sa première fois. Après pour l'évolution, je pense qu'on peux le voir au fil des rps. Mais j'penserais plus vers du positif sachant qu'on part quand même avec du négatif au début sauf si Noam en a marre qu'elle essaye de voir le bien en lui.

@Jasmine O'Hara Oui, tu as une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ?

Contenu sponsorisé

Re: Bryseis ✿ Brise-moi le coeur et j'te briserais les genoux ,

Bryseis ✿ Brise-moi le coeur et j'te briserais les genoux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant