Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 

Come to Daddy •• Hermione

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

NEWBIE ✻ vient d'arriver en ville
NEWBIE ✻ vient d'arriver en ville
L'arrivé à Oxford : 19/11/2016
La monnaie anglaise (£) : 26

Re: Come to Daddy •• Hermione, Lun 21 Nov - 14:54

J'ai essayé de lancer le sujet de sa famille biologique mais elle commence à s'énerver et je crois quelle à compris qui je suis vraiment. Du moins elle ne veut pas y croire. Mon coeur se serre, j'ai envie de hurler. Mais je me retiens de toutes mes forces. Je plonge mes grands yeux bleus dans les siens, en colère moi aussi, c'est de famille.

« Ne me croyez pas si cela vous chante, mais sachez une chose, vous vous appelez Hermione Lisbeth À née à Bucarest le 16 juin 93. Pourquoi m'amuserais-je à vous mentir...à vous faire mal et me faire mal aussi. »
Je plonge la main dans mon porte feuille et je sors une photo d'un adolescent au cheveux long et d'un bébé avec écrit derrière en roumain une phrase et le prénom d'Hermione ainsi que l'année 93. Et je lui plaque sur le cahier avant de retourner au bureau pour ranger mes affaires, dos à elle a présent, une certaine colère dans mes gestes, lui en voulant mais surtout m'en voulant a moi.
Revenir en haut Aller en bas

✻ bizut de la pembroke hall
✻ bizut de la pembroke hall
L'arrivé à Oxford : 17/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 1673

Re: Come to Daddy •• Hermione, Lun 21 Nov - 18:59

Je suis en colère et lui aussi autant dire que nous sommes dans une impasse je ne suis pas du genre à lâcher l'affaire et si c'est de famille alors lui non plus. Je détourne le regarda quand il plante ses yeux dans les miens. Je ne veux pas de ce regard sur moi. D'un jugement de la part de ce type que je ne connais pas. Je ferme les yeux pour rompre le contact. Et puis il parle me donne avec précision ma date de naissance ainsi que la ville où j'ai passé les trois premières années de ma vie. Il ne ment pas je le sens dans ses paroles je le vois à son regard. Il ne ment pas oui mais ça ne change rien pour moi et au final j’aimerais mieux qu’il me mente. Il m'a abandonnée, laissé dans cet orphelinat sans rien, ça l’aurait tué de me dire ce qu’il venait de m’apprendre dans une petite lettre ? Il n'avait pas l'argent pour m'élever je veux bien l'entendre mais je m'en moque au fond. Si moi-même j'avais eu son rôle avec mon bébé je l'aurais gardée mais je n'avais pas eu ce choix moi, ma petite fille était morte. Je ne réponds rien mais je prends la photo qu’il me montre et mon cœur se sert en voyant un bébé. Je repose la photo « Très bien, je vous crois… mais vous êtes mon professeur, rien de plus. Je dois y allez de toute façon, j’ai un rendez-vous important » Je ne mentais même pas, cet après-midi j’avais une visite pour voir la petite que j’allais adopter et je voulais me préparer et lui acheter un cadeau aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Come to Daddy •• Hermione
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2