Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 
 

 I need a gangsta To love me better Than all the others do ¤¤ ROSIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
NEWBIE ✻ vient d'arriver en ville
NEWBIE ✻ vient d'arriver en ville
Voir le profil de l'utilisateur
L'arrivé à Oxford : 19/11/2016
Messages : 45
La monnaie anglaise (£) : 26

I need a gangsta To love me better Than all the others do ¤¤ ROSIE, Lun 21 Nov - 0:46


Je viens de finir mon cours dans la salle de théâtre, je me rappelle que mon collègue, le professeur de danse, voulait me parler d’un projet commun, entre nos deux cours, un travail ensemble avec nos élèves afin de mêlé le théâtre et la danse, une idée que je trouve formidable. Ainsi je récupère mes affaires, je me recoiffe d’un coup de main en remettant de longues mèches en arrière en les raccrochant a mon chignon bas.
Je récupère ma sacoche et je traverse les couloirs de l’université pour me rendre a la salle de danse. Sans frapper, je me glisse dans la salle, me faufilant jusqu’au professeur avec qui j’entame tout de suite une conversation pendant que les élèves s’attèlent a faire leur chorégraphie, ce n’est qu’à la fin de la musique que je pose mon regard sur les danseurs, avant de me figé en voyant le visage d’un des élèves, enfin d’une plus exactement, oups, je suis dans la mouise je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ADMIN ✻ le brin de Rosie
ADMIN ✻ le brin de Rosie
Voir le profil de l'utilisateur
L'arrivé à Oxford : 04/09/2016
Messages : 205
La monnaie anglaise (£) : 20

Re: I need a gangsta To love me better Than all the others do ¤¤ ROSIE, Ven 25 Nov - 11:48


I need a gangsta To love me better Than all the others do.
feat. alexandre p. braddy
Le dernier cours de la journée, l'un des meilleurs puisqu'il s'agit là de mon cours de danse, moi qui ressentais un grand besoin de me défouler un peu, ce serait dans la danse que je le ferais. Nous travaillons sur une grosse chorégraphie depuis quelques jours, j'avais passée une bonne partie de l'après-midi à répéter dans cette cesse tandis que le professeur surveillait nos moindres faits et gestes tout en nous reprenant lorsqu'il le fallait. La dernière heure de cours touchait bientôt à sa fin, le temps de reproduire une dernière fois cette chorégraphie avant que la sonnerie ne se fasse attendre. Entre temps, une autre personne avait rejoint la classe, je n'y avais tout d'abord pas fait attention, mais lorsque mes yeux se posèrent finalement sur cet autre homme, je loupe ma figure et manque de tomber au sol, mais je me reprends de justesse, évitant ainsi la catastrophe. Mes yeux sont rivés sur lui, que faisait-il ici? Lorsque ses yeux se posèrent sur moi, j'arque un sourcil, l'air de dire WTF? Je ne pouvais pas aller vers lui devant tout le monde et puis il est occupé. J'attends bien entendu la fin de l'heure, prenant mon temps pour rassembler mes affaires, attendant sagement que la salle se vide peu à peu avant de faire rapidement volte face pour m'avancer vers Alex "Tu fais quoi ici?" Murmurai-je comme si j'avais encore peur que l'on m'entende, même si dorénavant, nous sommes seuls dans la salle de danse.

© MADE BY SEAWOLF.

_________________
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
NEWBIE ✻ vient d'arriver en ville
NEWBIE ✻ vient d'arriver en ville
Voir le profil de l'utilisateur
L'arrivé à Oxford : 19/11/2016
Messages : 45
La monnaie anglaise (£) : 26

Re: I need a gangsta To love me better Than all the others do ¤¤ ROSIE, Sam 26 Nov - 12:54


Que Fait-elle ici…merde, c’est une élève…et moi un professeur, si seulement j’avais su, ca éviterai les problemes, et puis merde, elle est majeur, enfin je l’espère. J’essaye de continuer une conversation cohérente avec mon collègue sans lui montrer que mon regard est fixé a une autre personnes, et que mon esprit est en ébulition pour essayer de trouver un sens a tout cela. Il fini par s’apercevoir que je suis pas tout a fait avec lui, il m’appelle un peu en insistant, je repose mon regard sur lui, en souriant, lui disant que j’étais un peu dans la lune, je ris et on fini notre conversation, et le professeur ainsi que la plupart des élèves quittent la salle.
Rapidement, je me retrouve seul avec elle, avec Rosie qui ne se retient plus et qui avance vers moi, me posant cette question fatidique, de pourquoi je suis là, je regarde furtivement autour de nous, il n’y a plus personne dans le couloir, je ferme la porte pour qu’on soit tranquille.

« Je suis professeur ici…depuis une 10aine d’année…J’ignorais que tu étais élèves ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Re: I need a gangsta To love me better Than all the others do ¤¤ ROSIE,

Revenir en haut Aller en bas
 
I need a gangsta To love me better Than all the others do ¤¤ ROSIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» love and hate
» Habbo Love 2007 = Pourrave
» all you need is love
» Le clip love game :)
» Manifestation au resto love love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MADE IT ! ::  :: ✻ WOODSTOCK ROAD :: ✻ CLASSROOM-
Sauter vers: