Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 

Confessions nocturnes [Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✻ membre de la exeter hall
L'arrivé à Oxford : 28/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 27

Confessions nocturnes [Ethan], Lun 21 Nov - 18:42

Ethan & Megan

Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison.

Après une journée de cours qui s’était relativement bien passée, je m’étais empressée de rentrer chez moi et de foncer sur internet pour voir si ce jeune homme avec qui je correspondais depuis déjà plusieurs semaines était connecté. C’est sur les réseaux sociaux que j’avais fait sa connaissance, sur la page d’un ami que nous avions en commun et depuis, une relation particulière s’était établie entre nous. Généralement je ne suis pas vraiment du genre à me confier à un inconnu, mais je dois bien vous avouer qu’avec lui, cela s’est fait naturellement et depuis notre rencontre virtuelle, il ne se passe pas un jour sans que nous nous parlions tous les deux. Si j’ai l’impression de bien le connaître, je ne sais en revanche pas encore à quoi il ressemble. Et oui, bien que nous correspondons ensemble depuis un moment, aucun des deux n’a encore osé envoyer sa photo à l’autre. Néanmoins cela ne me dérange pas de ne pas savoir à quoi il ressemble. Je ne trouve pas cela d’une grande importance, le plus principal c’est que nous nous entendions bien et que notre relation évolue petit à petit. Bref, alors même que j’étais en train de guetter son arrivée sur ‘S’, je m’étais surprise à me demander comment ça se passerait si on venait enfin à se rencontrer en dehors d’internet. Seulement pas le temps de m'imaginer la scène plus de deux secondes, puisque ce jeune homme que j’attendais impatiemment, venait de m’envoyer un message. Aussitôt, j’avais esquissé un large sourire en voyant cela et lui avait répondu :

Hey salut ! Alors cette évaluation ? Elle était aussi terrible que tu l'imaginais ?

Avant de porter mon verre de jus de pomme à la bouche, tout en attendant sa réponse.

COSMIC SHEEP. & Mimi (code discussion)

Dernière édition par Megan K. Hamilton le Mar 22 Nov - 2:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

STUDENT ✻ comme les autres
L'arrivé à Oxford : 24/10/2016
La monnaie anglaise (£) : 71

Re: Confessions nocturnes [Ethan], Mar 22 Nov - 0:03

Confessions nocturnes

ft. Megan K. Hamilton

NOUS NE FAISONS PAS DE NOUVELLES RENCONTRES
PAR ACCIDENT. ELLES SONT DESTINÉES
À CROISER NOTRE CHEMIN POUR UNE RAISON.

Encore une journée de cours venait de passer. A peine avais-je quitter les cours que je me dépêchais de rentrer chez moi. A vrai dire depuis quelques semaines, je ne passais plus par le bar non loin de l’école avant de rentrer chez moi. Entre mes études et mon job étudiant et les soirées sur Internet, je n’en voyais plus trop l’utilité.

Bref, à peine rentré chez moi, je me servi un jus de fruit et pris une pomme dans la corbeille de fruit avant de me diriger vers le salon et m’installe devant la télévision. Je pris mon ordinateur portable sur mes genoux et l’allume avec impatience. Je me connecte rapidement sur « S » et envoie un message à mon inconnue préférée.

En effet, même si nous parlons tous les jours depuis quelque temps, nous n’avions pas encore partagé de photo de nous ni même donner nos noms réels. Cette manière de faire était assez cool. Nous ne savions pas à qui nous parlions du moins physiquement. Notre relation prenait une tournure qui me plaisait.

Alors que je venais de poser mon ordinateur sur la table basse et ainsi le tronquer avec mon verre de jus de fruit, j’obtiens une réponse de la jeune femme.

«  Hey salut ! Alors cette évaluation ? Elle était aussi terrible que tu l'imaginais ? »

Message auquel je répondis par : « Oh et bien une évaluation comme les autres, on ne sait jamais ce que ces profs ont dans la tête je dois. Et pour tout te dire je pense que c’était la pire de toute cette année déjà… Et toi ? Comment s’est passé ta journée de cours, enfin, ta journée tout court ;) »

Je sirote mon jus de fruit et commença à manger ma pomme. Une fois fini, je jette un coup d’œil sur le chat. Aucune réponse, un roman en cours de rédaction visiblement… Je me surpris alors à sourire et alla jeter mon trognon et pris un bol de céréales.

Dernière édition par Ethan T. Winchester le Mar 22 Nov - 9:31, édité 1 fois

Re: Confessions nocturnes [Ethan], Mar 22 Nov - 4:27

Ethan & Megan

Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison.

Assise sur mon lit, mon ordi devant moi, j’étais en train de boire tranquillement mon verre de jus de pomme quand soudain un nouveau message fit son apparition.

Oh et bien une évaluation comme les autres, on ne sait jamais ce que ces profs ont dans la tête je dois. Et pour tout te dire je pense que c’était la pire de toute cette année déjà… Et toi ? Comment s’est passé ta journée de cours, enfin, ta journée tout court

Ma journée ? Si on mettait de côté le fait que j’avais essayé de fuir Ethan toute la journée, celle-ci s’était plutôt bien passée. Depuis le soir où j’avais fait la connerie de coucher avec lui après une engueulade, je n’avais de cesse de tourner les talons dès que je l’apercevais au bout d’un couloir ou dès la sortie des cours. Reposant alors mon verre sur ma table de chevet, j’avais donc répondu à mon correspondant :

Elle s'est plutôt bien passée. Enfin si on met de côté le fait que j'ai failli arriver en retard à mon cours de criminologie, à cause d'un mec que je n'avais pas envie de croiser.

Avant d'ajouter, tout en passant une main dans mes cheveux et en secouant doucement la tête de gauche à droite :

Mais bon par chance je ne suis arrivée que deux minutes après le début du cours et le prof n'a rien vu. Et toi alors ? Mise à part cette évaluation, tu n'as rien d'autres à me raconter ?

Dernière édition par Megan K. Hamilton le Mar 22 Nov - 11:01, édité 1 fois

Re: Confessions nocturnes [Ethan], Mar 22 Nov - 9:47

Confessions nocturnes

ft. Megan K. Hamilton

NOUS NE FAISONS PAS DE NOUVELLES RENCONTRES
PAR ACCIDENT. ELLES SONT DESTINÉES
À CROISER NOTRE CHEMIN POUR UNE RAISON.

Revenant alors de mon escapade dans la cuisine, je me surpris à sourire à nouveau lorsque je vis que la jeune femme m’avait répondu. C’était une sorte de bouffée d’air frais ces petites soirées de conversation. Je fourre alors une grosse cuillère de céréales dans la bouche et me penche pour lire les deux messages qui arrivèrent avec un intervalle de quelques minutes.

– 1 - «  Elle s'est plutôt bien passée. Enfin si on met de côté le fait que j'ai failli arriver en retard à mon cours de criminologie, alors cause d'un mec que je n'avais pas envie de croiser. »
Un garçon ? Une pointe de jalousie se fit sentir à l’intérieur de moi. Mais lorsque je compris qu’elle ne voulais pas le voir, cette sensation disparu alors soudainement.
– 2 - «  Mais bon par chance je ne suis arrivée que deux minutes après le début du cours et le prof n’a rien vu. Et toi alors ? Mise à part cette évaluation, tu n’as rien d’autres à me raconter ? »

Je repris une cuillère de céréales avant d’enchaîner...

« Un garçon ? Pour fuir les garçon serais tu pour les filles dans ce cas ? Si tu veux je peux m’occuper du gars hein ;) Effectivement, beaucoup de chance que ton prof ne t’aie pas vu. Les miens ferment leurs portes à clés dès qu’ils rentrent alors je dois dire que tu as énormément de chance ;) de ne pas avoir des profs aussi vache que les miens. Ma journée dis tu ? Rien de spécial, la jeune fille qui m’emmerdait (désolé) ne me cherche plus donc on peut dire que j’ai enfin des vacances avant l’heure. J’espère qu’elle a enfin compris que j’en avais marre ;) Ah et aussi, j’ai eu fini deux heures plus tôt donc je suis déjà allé bosser… Désolé pour toi mais je ne te quitterais pas ce soir :D »

Je me mis à rire en relisant ma dernière phrase. C’est vrai que le fait de faire la fermeture à la clinique vétérinaire était un peu dérangeant et nous coupait l’un de l’autre pendant au moins une heure même si je me connectais via mon portable, ce n’était pas la même chose. Je pris mon bol de céréales contre moi, mis le son de mon pc au maximum pour entendre les notifications et m’allongeai devant la télévision.

Re: Confessions nocturnes [Ethan], Mar 22 Nov - 19:11

Ethan & Megan

Après lui avoir parlé de ce mec qui me prenait la tête depuis déjà pas mal de temps, je m’étais senti un peu mal à l’aise à cause de ce qu’il s’était passé entre nous, quelques jours auparavant. Qu’est-ce qu’il m’avait pris de faire ça ? Me mordillant doucement la lèvre inférieure, en repensant à cette erreur, j’avais jeté un rapide coup d’œil à mon téléphone, avant de sourire une nouvelle fois en voyant la réponse du jeune homme.

« Un garçon ? Pour fuire les garçons serais tu pour les filles dans ce cas ? Si tu veux je peux m’occuper du gars hein Effectivement, beaucoup de chance que ton prof ne t’aie pas vu. Les miens ferment leurs portes à clés dès qu’ils rentrent alors je dois dire que tu as énormément de chance de ne pas avoir des profs aussi vache que les miens. Ma journée dis tu ? Rien de spécial, la jeune fille qui m’emmerdait (désolé) ne me cherche plus donc on peut dire que j’ai enfin des vacances avant l’heure. J’espère qu’elle a enfin compris que j’en avais marre Ah et aussi, j’ai eu fini deux heures plus tôt donc je suis déjà allé bosser… Désolé pour toi mais je ne te quitterais pas ce soir »

Même quand je n’étais pas au top de ma forme, il arrivait à me faire sourire.

Oh que non ! Je préfère de loin les garçons aux filles. C’est juste que ce mec il m’énerve. Je ne sais pas pourquoi, mais dès que l’on se retrouve dans la même pièce, on ne peut pas s’empêcher de nous prendre la tête. Enfin, c’est surtout lui qui me prend la tête. Moi je ne fais que répondre à ses provocations. Je sais que je ne devrai pas le faire, mais c’est plus fort que moi. Je n’ai pas pour habitude de la fermer quand on me cherche.

Parfois, j’aimerai bien savoir qui se cache derrière cet écran d’ordinateur… mais à chaque fois que j’avais envie de lui proposer une rencontre, je me ravisais aussitôt. Pourquoi ? Tout simplement parce que j’ai peur qu’une fois face à lui, les choses ne se déroulent pas comme je l’imaginais. Mon jeune inconnu m’ayant ensuite dit que la jeune fille qui l’emmerdait pendant un temps avait arrêté de l’embêter, j’avais alors répondu :

Je l’espère pour toi. Je ne sais pas ce que l’on a fait pour mériter d’avoir des boulets pareils à nos pattes. Si seulement ce mec prenait la même décision que cette fille… je serai enfin tranquille.

Terminant ensuite de lire son message, je n’avais pu m’empêcher de rire, avant de lui dire :

Oh ça ne me dérange aucunement que tu sois là toute la soirée, bien au contraire même. Tu sais très bien que j’aime passer mes soirées à parler avec toi, non ?

Re: Confessions nocturnes [Ethan], Lun 5 Déc - 22:44

Accroché à mon ordinateur ce fut avec plaisir que je lis les différentes réponses de la jeune femme.
"Oh que non ! Je préfère de loin les garçons aux filles. C’est juste que ce mec il m’énerve. Je ne sais pas pourquoi, mais dès que l’on se retrouve dans la même pièce, on ne peut pas s’empêcher de nous prendre la tête. Enfin, c’est surtout lui qui me prend la tête. Moi je ne fais que répondre à ses provocations. Je sais que je ne devrai pas le faire, mais c’est plus fort que moi. Je n’ai pas pour habitude de la fermer quand on me cherche."

Je lui répond alors: "Et si pour une fois tu le laissais dire... tes parents ne t'ont jamais dit qu'on répondais les imbéciles par le silence? Peut être qu'il te cherche en voyant que cela te fait quelque chose donc si tu ne lui répond pas, il se rendra compte que cela ne te fait rien et donc il arrêtera... Enfin personnellement c'est ainsi que je réagirai à ta place... Si la fille que je ne supporte pas et que je cherche ne me répond plus je vais me lasser et donc abandonner mais en même temps s'il te cherche es-tu sûr qu'il n'y a pas de sentiment derrière?"

Je l’espère pour toi. Je ne sais pas ce que l’on a fait pour mériter d’avoir des boulets pareils à nos pattes. Si seulement ce mec prenait la même décision que cette fille… je serai enfin tranquille.

Je lui répond ensuite en souriant devant mon pc "Comme dit avant coince le une fois dans le couloir ou dans une classe et met les choses à plat une bonne fois pour toute... Si je pouvais j'irais le trouver si tu veux ;) Ahahahah"

Oh ça ne me dérange aucunement que tu sois là toute la soirée, bien au contraire même. Tu sais très bien que j’aime passer mes soirées à parler avec toi, non ?

Je souris à ce dernier message, heureux de voir que nos conversations ne la dérangeais pas bien au contraire. Je lui répond alors avec enthousiasme "Cela fait du bien de le lire je dois dire. On dit généralement de moi que je suis pot de colle mais visiblement cela ne te dérange absolument pas. Et bien passer mes soirées en compagnie de mon ordinateur et d'une charmante interlocutrice peut ne me faire que du bien je dois dire." J'avais envie de rajouter un je t'adore ou même un je t'aime car des sentiments se formaient vraiment en moi mais cela pourrait la faire fuir et ce n'est nullement ce que je veux.

Contenu sponsorisé

Re: Confessions nocturnes [Ethan],

Confessions nocturnes [Ethan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1