Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 

(f/m) The Breakfast Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(f/m) The Breakfast Club, Mar 22 Nov - 21:16

The Breakfast Club
We're all pretty bizarre. Some of us are just better at hiding it, that's all."

4 élèves. 4 élèves en retenu ce jour-là. La première personne qui attirait le regard d’Ernie fut cette fille, cette jolie jeune fille. Belle, magnifique même, elle portait des lunettes, semblait intelligente, même beaucoup plus que le commun des mortels, elle avait même l’air un peu hautaine qu’on y pense, mais après avoir fait sa connaissance Ernie apprit qu’elle ne l’était pas du tout. Elles ont quand même finit par être meilleures amies. Elle ne se fondait pas totalement dans la masse, elle avait cette lueur dans ces yeux, on ne pouvait juste pas passer à côté, c’est bien pour cela qu’Ernie alla s’asseoir non loin d’elle, naturellement. Juste derrière elle se trouvait le deuxième élève, un garçon, un clown. Dès qu’elle fut installée, il se pencha vers Ernie pour lui dire :   « Tu sais ça me dérange pas moi que tu me mordes, au contraire, ça rends les choses encore plus excitante… » Il rigole, tout seul, la future meilleure amie d’Ernie se retournait et lui adressait son regard le plus méprisant. « Ne fait pas attention à lui. » Leurs regards se croisent, elles se sourient. Une si petite action venait de lancer une amitié qui dur aujourd’hui encore. Ernie repensait souvent à cette rencontre, à ce jour, et comment il avait influencé tout ce qu’elle serait pour le restant de ces années lycées, même sa vie. Et surtout, c’était le moment où elle a rencontré son premier amour. « Une sauvage comme toi, il n’arriverait pas à te dompter. » Sauvage. Ce mot, encore. Ca faisait un moment que ce mot n’avait pas été utilisé pour la décrire. La voix venait du fond de la classe, le dernier élève, au fond de la classe, celui auquel elle n’avait pas fait attention. Celui qu’elle n’ignorerait plus jamais. Leurs regards se croisent, s’immobilisent pendant quelques instants, et chacun retournait vaguer à ces occupations, comme si ils ne venaient pas de rencontrer l’amour de leur vie.

----------------------

Ils se sont rencontré en colle, au lycée, en 2005. ❃ Ernie et l'amour de sa vie, nommé dans le reste de ma fiche Jake, se sont mis en couple plus ou moins rapidement, mais il est mort il y a un peu moins d'un an plus ou moins par la faute de The Funny One (dernière partie de ma fiche pour les curieux qui veulent savoir ce qu'il s'est passé). ❃ ils étaient tous amis, inséparable au lycée, mais après la mort de Jake ils ont perdu la personne qui était un peu au centre de leur amitié, celui qui les réunissait tous. ❃ Ils avaient tous un lien spécial et particulier avec lui (que j'aimerais bien voir décrite, vous êtes libres de créer n'importe quoi avec ça   soyez fou ) et une amitié entre eux assez forte, mais renforcé par la présence de Jake. ❃ Ils se sont tous éloignés.

ThePretty One
jennifer lawrenceemma watsonelizabeth olsen

25 YO & ÉTUDE LIBRE - Belle, intelligente, parfaite. Elle a un grand avenir devant elle, les seules folies qu'elle s'était permise dans sa vie elle les a fait avec son ancienne bande pote, celle du lycée. Elle a grandit maintenant, elle vaut mieux que ça. Ernie et elle sont devenu trop différente, et the funny one ne la fait plus rire.  ancienne meilleure amie d'ernie

Thefunny One
Dominic SherwoodJack O'Connelldylan o'brien

25 YO & MÉTIER LIBRE - Charismatique, charmeur, amusant. Il a tout pour plaire, sauf peut-être l'intelligence. Pas très futé, prends trop de risque et n'a pas assez de résultat. Il agit sans réfléchir et se mets toujours dans des problèmes pas possible. C'est en prenant sa défense que Jake est mort, Ernie ne lui a toujours pas pardonné.  
Bonjour vous  
alors alooors je n'ai aucune exigence sérieux, je saurais même pas quoi dire. Vous faites ce que vous voulez, histoire de malade, pseudo de malade, idc, tous ce qui m'intéresse c'est leur évolution, ce qu'ils va se passer quand les personnages vont arriver sur le forum, comment leur "retour" dans la vie d'Ernie peut la faire évoluer et tout ça.   Je suis tellement pas exigeante, je ne saurais pas quoi écrire amusez vous ?
(c) WE MADE IT, TOUTES REPRODUCTIONS EST INTERDITES.
Revenir en haut Aller en bas

(f/m) The Breakfast Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1