Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 
 

 Rencontre au parc // Ernie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
CITIZEN ✻ habitant d'Oxford
CITIZEN ✻ habitant d'Oxford
Voir le profil de l'utilisateur
L'arrivé à Oxford : 02/11/2016
Messages : 101
La monnaie anglaise (£) : 88

Rencontre au parc // Ernie, Ven 25 Nov - 18:17



Dès qu'Elliott en a le temps il profite de sortir se balader en ville, essayer de trouver de nouveaux endroits inconnus, des petites ruelles mystérieuses, des cafés peu fréquentés, des pépites. Ces derniers temps il fut assez débordé, d'une part par sa boutique qui commençait à bien marcher et qui engendre chaque jour un peu plus de commandes, et qui lui demande donc de passer beaucoup de temps à l'atelier les mains dans l'argile ; mais également certains devoirs personnels qui consistent à prendre soin des personnes qu'il apprécie, telle que Roxanne qui ne va pas fort en ce moment, ou Raven qui trouve toujours un moyen de l'appeler pour qu'il vienne une énième la « secourir »... De plus il a ce projet de vernissage qu'il prépare depuis un moment et qui exige plus de travail et de peaufinage. Tout ceci fait qu'il n'a plus l'occasion de sortir juste pour le plaisir de se promener seul, ou bien quand il l'a il est bien trop fatigué pour le faire et préfère donc rester à l'appartement à se reposer et faire des gratouilles à son chat. 



Mais aujourd'hui est une belle journée et Elliott a assez travaillé toute la matinée pour s'assurer une après-midi tranquille. Il est à présent 15:48 et le jeune homme se dirige vers le plus joli parc de la ville, qu'il aime énormément car il fait également office de jardin des plantes, et l'on y trouve toutes sortes d'espèces de fleurs et d'arbres dont le jeune homme ne cesse d'être admiratif. Armé de son argentique soigneusement protégé dans un étui en simili-cuir et porté en bandoulière, Elliott entra dans le parc et commença un joli coin de verdure où se poser. Toujours habillé d'une manière distinguée et décontractée, le grand rouquin portait sur lui un haut bordeaux à manches longues en cachemire ainsi qu'un pantalon à pince gris sous un long manteau marron, très bien coupé, mettant en valeur la couleur de ses crins flamboyant à la lumière du soleil. Il trouva avec aisance un beau coin d'herbe avec un banc sur lequel il s'assit, avec vue sur un petit coin d'eau où s'ébrouaient quelques cygnes. Il sortit alors son argentique et tira une rapide photo de ce joli moment de nature et posa l'appareil à côté de lui avant de prendre son petit carnet de sa poche puis un crayon, et se mit à noter des pensées et griffonner quelques dessins de ce qu'il voyait autour de lui. Depuis ce matin il portait ses jolies lunettes grandes et carrées qu'il avait oublié d'enlever car il ne les utilise que pour lire ou dans les cas où il fait travailler fortement ses yeux, et qui lui donnaient un parfait air d'écolier, tout à fait charmant et enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rencontre au parc // Ernie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir au parc de Hurlevent [Récit - A faire vivre]
» [CXL]un parc, une ville : Champagne un paradie dans le desert
» parc asterix
» Un parc d'attraction dédié à Napoléon
» [Tuto] Faire un parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MADE IT ! ::  :: ✻ MAGDALEN STREET-
Sauter vers: