Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 
 

 Coup de coeur... Coup de gueule ♥ Julian et Elios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
✻ bizut de la pembroke hall
✻ bizut de la pembroke hall
Voir le profil de l'utilisateur
L'arrivé à Oxford : 17/09/2016
Messages : 614
La monnaie anglaise (£) : 1673

Coup de coeur... Coup de gueule ♥ Julian et Elios, Ven 25 Nov - 21:11

Ne réalisant pas encore tout à fait, j’observais tout sourire la petite fille qui courait en riant vers les jeux. Cette fois c’était réel, Léanne était avec nous et on ne devait pas la ramener au foyer. Nan après cette sortie au parc elle rentrerait à la maison avec moi. Je pourrais lui faire prendre son gouter, on regardera un dessin animé puis elle pourra me faire un dessin et elle restera avec moi. Ma petite fille. Alors qu’elle m’appelle je la rejoins en souriant. Je l’aide à s’installer sur la balançoire et la pousse, je l’écoute éclater de rire et mon rire vient rejoindre le sien. Je me sens bien, avec elle je n’ai pas besoin de réfléchir, elle agit de façon si naturelle que c’est reposant. Pas besoin de me poser des tas de questions. Finalement elle remue pour descendre, j’avais oublié qu’on change si vite d’avis à son âge. Elle entreprend de grimper sur le grand toboggan me faisant un peu peur. Je me précipite pour la rattraper au cas où elle tombe. Finalement elle fait deux descentes puis se met à courir vers quelqu’un en souriant. Je la suis et l’aperçois se jeter dans les bras d’Elios, de toute évidence ce dernier à trouver le mot que j’avais laissé sur la table au cas où il revenait plus tôt. Je lui souris « Salut Elios » Léanne me tend ses bras. Je la soulève en souriant et lui embrasse le front. J’aperçois soudain une silhouette familière et sans un mot je file vers celle-ci « Julian ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
✻ bizut de la merton hall
✻ bizut de la merton hall
Voir le profil de l'utilisateur
L'arrivé à Oxford : 18/11/2016
Messages : 331
La monnaie anglaise (£) : 1112

Re: Coup de coeur... Coup de gueule ♥ Julian et Elios, Ven 25 Nov - 22:48

Coup de coeur... Coup de gueule


J'étais en train de me promener avec Skippy, le chien de ma voisine. Cette dame était très sympathique et devait avoir soixante ans. Elle m'avait demandé de lui rendre ce petit service, car elle avait mal au dos depuis sa petite chute dans sa baignoire. J'acceptai, bien entendu. Elle me promit de me payer. Je n'acceptai pas. Elle dit alors qu'elle allait me préparer un petit quelque chose et que c'était non-négociable. Je me souviens de lui avoir souri et de lui avoir dit qu'elle était une vraie tête de mule. Elle me répondit en tirant sa langue et me donnant la laisse du petit carlin.

Je me promenai et ramassa ses défécations dans un sac pour les jeter à la poubelle. Je lui parlai et écoutai, à nouveau dans l'une de mes oreilles le cour d'intégration scolaireque j'avais enregistré. Puis, de mon oreille libre j'entendis quelqu'un m'interpeller. Je regardai Skippy. « Toi aussi, tu as entendu ? » Sa queue s'agita avec joie. Je lui souris, relevai ma tête et cherchai la provenance de cette voix. Personne, du côté gauche. Personne, en arrière. Le chien tira mon bras, à cause de la laisse, vers la droite. Je lui demandai de se calmer, mais je me souviens ce que la dame m'avait dit sur lui. Skippy adorait les gens et ne pouvait pas s'empêcher d'aller vers eux en tirant sa laisse et sautant. Je regardai donc vers l'endroit où il voulait aller et vis Hermione. Je pris le chien dans mes bras et alla à sa rencontre. « Mione » Lui dis-je en souriant. J'arrêtai mon enregistrement. « Comment vas-tu ? »

© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
✻ bizut de la merton hall
✻ bizut de la merton hall
Voir le profil de l'utilisateur
L'arrivé à Oxford : 21/11/2016
Messages : 36
La monnaie anglaise (£) : 110

Re: Coup de coeur... Coup de gueule ♥ Julian et Elios, Mer 30 Nov - 1:08

Coup de coeur... Coup de gueule ft. Hermione & Julian

       

Aujourd'hui mes cours se sont fini plus tôt, j'en profite pour retrouver Mionne et ma fille chez nous. C'est encore très bizarre de dire enfin ma fille, mais c'est un bonheur au quotidien. Cette petite est débordante de vie. Bref j'entre en annonçant que c'est moi, comme j'ai pris l'habitude de faire mais cette fois aucune réponse ne se fait entendre ni même un déluge de bisous de la part de Léanne ? Puis j'aperçois ce mot sur la table ! Elles sont au parc... Je file prendre une douche afin de les rejoindre ensuite. Je sors de la douche et file dans a chambre prendre quelques affaires, mais plus aucunes affaires décente pour sortir en public. Alors je tombe sur le costume de "Où est Charlie ?" que j'avais utilisé pour une soirée déguisée. Oui je sais vous vous dites que j'aurais pu faire une machine et passer les affaires au sèche linge, mais je dois dire que je n'ai aucune idée de comment ces trucs fonctionnent. En général c'est Hermione qui s'en charge. Je prends mon portable et file direction le parc. Les gens de manque pas de se moquer de moi dans mon accoutrement, heureusement que le ridicule ne tue n'est ce pas ?? J'arrive enfin à destination, et la j'aperçois ma petite merveille qui me saute dans les bras "Salut ma puce ! Tu m'as manqué tu sais ?" Elle m'embrasse et file dans les bras de sa mère. Mionne se dirige soudain vers quelqu'un et je ne tarde pas à comprendre que c'est Julian. Je l'ai revu pour la première fois au collège. Mais le voir à ce moment précis est gênant pour moi ! Que va t'il penser ?? J'avance vers eux... "Salut Julian... !" Je prie pour qu'aucun d'entre eux ne s'attarde sur mon accoutrement !!  

(c) naehra.



Voilà le costume ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
✻ bizut de la pembroke hall
✻ bizut de la pembroke hall
Voir le profil de l'utilisateur
L'arrivé à Oxford : 17/09/2016
Messages : 614
La monnaie anglaise (£) : 1673

Re: Coup de coeur... Coup de gueule ♥ Julian et Elios, Mer 30 Nov - 16:45

J’étais heureuse de croiser Julian au parc, j’étais heureuse de le croiser n’importe où en fait. Mais c’était l’occasion pour lui de faire connaissance avec ma fille, je lui en avais parlé mais il ne l’avait pas encore vu. Il ne savait pas non plus qui était le père adoptif de cette petite fille mais ça en revanche je m’en serais bien passé. Mais tant pis, il l’apprendrait un jour ou l’autre de toute façon. Je lui souris tendrement « Ju » Je lui fit la bise et caressait au passage le chien qu’il portait dans ses bras, il était trop mignon. Je souris en répondant à sa question « Super bien ! On a eu l’accord ! Je te présente Léanne, ma fille » En entendant son prénom, Léanne qui cachait son visage dans mon cou tourna la tête pour regarder Julian. Elle vit le petit chien et tendit la main en souriant. Je souris « Et toi Julian ? » Je n’ai pas le temps d’avoir sa réponse car Elios arrive. Je n’avais pas remarqué sa tenue mais maintenant qu’il est là je me sens rougir, j’ai presque honte de me trouver en sa présence. Je le laisse saluer Julian. Léanne se met à gigoter, je grimace « Doucement chérie maman a mal à l’épaule » Mais rien n’y fait, Léanne veut caresser le petit chien et se tortille, j’ai peu de finir par la lâcher alors je finis par demander « Elios tu peux la prendre s’il te plait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Re: Coup de coeur... Coup de gueule ♥ Julian et Elios,

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur... Coup de gueule ♥ Julian et Elios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes films coup de coeur et à voir
» coup de coeur du salon de nantes
» Mon coup de coeur du moment !
» [LEGO] Coup de coeur"metal sonic"
» Coup de gueule sécurité warcraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MADE IT ! ::  :: ✻ GEORGE STREET-
Sauter vers: