Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 
 

 La grande bataille {BIZUTAGE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
✻ bizut the queen's hall
✻ bizut the queen's hall
Voir le profil de l'utilisateur
L'arrivé à Oxford : 27/10/2016
Messages : 51
La monnaie anglaise (£) : 9

La grande bataille {BIZUTAGE}, Dim 27 Nov - 11:53

La neige vous avait pris de court à Oxford. Toi, Maissane, tout ce que tu avais vu dans toute cette poudre blanche, c'était l'occasion rêvée de pouvoir passer à la suite avec ta confrérie. Tu étais allée voir Roxanne pour que vous alliez vous promenés, gants et bonnets en place sur vos mains et vos têtes. Tu avais bien insisté pour les gants, tu avais préféré prévenir que guérir, d'autant que tu n'avais eu aucune idée de la réaction qu'aurait Roxanne au moment où tu lui enverrais de la neige au visage. Après tout, le froid s'était subitement abattu sur la ville, pris entre pluies et enneigements, tu te doutais bien que recevoir de l'eau gelée n'allait pas forcément faire plaisir à tous les gens sur qui tu te vengerais.
Néanmoins, tu n'avais pas trop le choix, tu rêvais d'intégrer les Queen's et tu n'allais pas laisser passer ta chance comme ça. Après tout, les Ghali savaient ce qu'ils voulaient et faisaient tout pour obtenir ou atteindre leurs rêves. Et tu n'étais vraiment pas de ceux que l'on pouvait mettre dans la case "exceptions", ça non!
Dehors avec Roxanne, tu t'étais baissée sans vraiment réfléchir davantage. Le temps qu'elle avance en pensant que tu la suivais, tu avais pu faire deux boules. Une première que tu lançais et qui ne la toucha même pas. Tu étais une très piètre viseuse, de toute façon, ce n'était un secret pour personne. Manque de bol, ta boule de neige toucha quelqu'un d'autre. En accompagnant ton geste d'un léger « Oups désolée! » tu grimaçais et lançais l'autre boule que tu avais faite sur Roxanne. Cette fois, tu avais réussi et tu pouvais en être fière. Ne restait plus qu'à attendre la revanche de Roxanne et sans doute de l'autre fille sur ton erreur avait atterri. Pourtant, c'était un énorme sourire qui trônait sur tes lèvres. Que la bataille commence!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La grande bataille {BIZUTAGE}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la grande bataille
» [Quête] La grande bataille ...
» Vidéo Grande Bataille Warhammer
» 1595 - Bataille de Fontaine-Française
» [Jeu | Un post par jour par personne] La grande bataille: Filles vs Garçons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MADE IT ! ::  :: ✻ HEADLEY WAY-
Sauter vers: