Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 

☆ she's waiting for superman, JILL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

✻ bizut de la merton hall
L'arrivé à Oxford : 27/11/2016
La monnaie anglaise (£) : 79

Re: ☆ she's waiting for superman, JILL., Lun 28 Nov - 21:01

puis-je elles ont le même âge
Revenir en haut Aller en bas

✻ bizut lady margaret hall
La monnaie anglaise (£) : 128

Re: ☆ she's waiting for superman, JILL., Mar 29 Nov - 12:46

@Noam J. Walsh vu la réputation de noam, jill le kifferait pas trop je pense, mais elle n'est pas trop du genre à s'arrêter à l'image donc elle essaierait de creuser un peu plus, à voir comment réagirait noam

@Elliott Peter Carrov holaaaaa une petite idée ou on cherche ensemble?

@E. 'Effy' Moseley ouiiii une petite idée? I love you

CITIZEN ✻ habitant d'Oxford
L'arrivé à Oxford : 02/11/2016
La monnaie anglaise (£) : 88

Re: ☆ she's waiting for superman, JILL., Mar 29 Nov - 13:34

Je veux bien qu'on cherche ensemble ! J'ai vu que Jill fait de l'art plastique à la fac, je me dis que pour un projet/stage elle aurait pû se pointer à la boutique de poterie d'Elliott et il aurait accepté volontiers de l'aider/de la prendre en stage pour lui apprendre quelques trucs... Voilà une base de départ pour l'instant. Qu'en dis-tu ? 

Re: ☆ she's waiting for superman, JILL., Mar 29 Nov - 21:07

je sais pas vraiment, je dois avouer que je suis venue en touriste mais au vue de son profil, j'irais plus vers du négatif
si tu veux en savoir un peu plus sur Effy :
Citation :
Effy, c'est l'innocence au bout des lèvres, les étincelles dans les yeux, le rire enfantin. Elle s'émerveille d'un tout, s'émerveille d'un rien. C'est la douceur dans la voix, la simplicité, le naturel. Effy, elle voit toujours le bon côté des gens qui l'entourent. Elle apprend de tout, tout le monde. Elle baisse pas les bras, tant elle est persuadée qu'en chacun de nous, il y a du bon. Mais Effy, elle est extrême. Trop peut-être. elle aime à en crever, déteste à en perdre la tête. et elle s'en mord les doigts. elle prend les choses à coeur. parfois trop. Elle fait tout avec passion, déteste qu'on tente de lui marcher sur les pieds, qu'on freine ses envies, qu'on altère ses libertés. Elle hésitera pas à se faire entendre si elle estime que ça va trop loin. Oui Effy, c'est aussi l'impulsivité, foncer tête baissée et regretter après. Elle dit tout ce qui lui passe à l'esprit. Elle a ce franc parler qu'elle déteste. Mais elle ne peut le réprimer. Alors, elle blesse parfois les gens sans le vouloir. Mais personne n'ose le lui reprocher tant elle s'en voudrait. enfin, Effy, elle est intrépide. Elle vit, ose, elle s'pose pas de questions.

Effy elle a été élevée par deux mamans adorables. Elle les a toujours aimé. Jusqu'au bout. Elle dansait Effy. Très bien, elle foulait les scènes de danse comme un aigle foule le ciel. Mais Effy, elle a pas eu de chance. Elle a eu cette foutue accident de moto qui l'a rendu aveugle. Elle a perdu ce sens, tout. La danse. Elle était mal. Trop. Du coup, elle est partie en dépression. Elle a souffert, physiquement et psychologiquement. Elle se refait un peu, parce qu'il y a des gens qu'il l'aime. Mais parfois elle aime oublier Effy. Elle touchait à ces trucs illicites parce qu'on lui dit qu'elle peut arriver à se sentir mieux. Elle s'brûle. Pourtant il ne lui faudrait qu'une opération pour recouvrer la vue. Sauf qu'Effy elle n'a pas l'argent. Tout comme ses mamans. C'est la vie. Effy elle y fait face. Durement mais sûrement.

Re: ☆ she's waiting for superman, JILL., Mar 29 Nov - 21:58

@Elliott Peter Carrov j'aime bien cette idée de stage après, pour pousser l'idée un peu plus loin, je verrais bien comme un jeu de séduction qui s'installe entre les deux, des taquineries, des jeux de regards, un jeu interdit entre un patron et sa stagiaire, mais ils ne se rendent pas vraiment compte de ce qu'ils font. tu en penses quoi?

@E. 'Effy' Moseley j'ai pas vraiment d'idée.. après, au vu du caractère, je pense qu'au premier abord, jill aurait bien aimé effy et serait allée vers elle, mais si effy envoie bouler jill, ça l'aurait soulé et elle aurait commencé à ne pas aimer effy

L'arrivé à Oxford : 02/11/2016
La monnaie anglaise (£) : 88

Re: ☆ she's waiting for superman, JILL., Mar 29 Nov - 22:01

Oh oui j'aime bien ton idée !  donc pour l'instant on en reste là, veux-tu ? comme ca on peut exploiter le lien dans un rp, qu'en dis-tu ? 

✻ membre harris manchester hall
✻ membre harris manchester hall
L'arrivé à Oxford : 24/10/2016
La monnaie anglaise (£) : 121

Re: ☆ she's waiting for superman, JILL., Mar 29 Nov - 22:31

Je pense que ça l'agacerait, un peu comme Alec avec Clary, tu vois le genre ?

Re: ☆ she's waiting for superman, JILL., Mer 30 Nov - 10:13

@Elliott Peter Carrov oui je suis d'accord, c'est plus intéressant d'exploiter ça en rp! dis moi quand t'es dispo pour en faire un d'ailleurs

@Noam J. Walsh ouais je vois tout à fait!

✻ membre de la wadham hall
✻ membre de la wadham hall
L'arrivé à Oxford : 24/10/2016
La monnaie anglaise (£) : 351

Re: ☆ she's waiting for superman, JILL., Mer 30 Nov - 10:35

@Jill Fry : Coucou.
Alors, je viens un peu en touriste, parce que je n'ai pas d'idée (mais Kat, quoi ) Si tu veux, je peux te présenter mon petit Hermès ?
C'est un étudiant en histoire de l'art, option danse. Il est adorable avec tout le monde, il ne supporte pas le conflit. Je pense que l'on peut dire que c'est un enfant. Sa mère est morte en couche, et son père se défonce pour l'élever et l'aider à payer ses études : ça le fait beaucoup souffrir, d'ailleurs. Pourtant, il n'en parle jamais. Hermès préfère aider les autres plutôt que de se morfondre sur ses problèmes.
Il adooooooore faire la fête. Il n'est jamais le dernier au courant lorsqu'une fête d'étudiants se prépare. Je dirais même qu'il est toujours présent ! Malgré cela, Hermès est très studieux et ne ratterait une heure de cours pour rien au monde.
Récemment, il s'est mit en couple avec son Sexy-Noam.

Voilà, j'espère que je t'aurais un peu éclairé.

Re: ☆ she's waiting for superman, JILL., Mer 30 Nov - 18:23

@Jill Fry Elle ne l'aurait pas renvoyé boulé, c'est une fille qui n'aime pas se faire des ennemis, elle aime tout le monde mais tout le monde ne l'aime pas forcément
Pourquoi serait-elle allée la voir ?

Contenu sponsorisé

Re: ☆ she's waiting for superman, JILL.,

☆ she's waiting for superman, JILL.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant