Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 

Tonight is all about rhythm ▽ Jasmine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

CITIZEN ✻ habitant d'Oxford
CITIZEN ✻ habitant d'Oxford
L'arrivé à Oxford : 05/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 315

Tonight is all about rhythm ▽ Jasmine, Mer 30 Nov - 20:35

tonight is all about rhythm
with Jasmine

Les néons multicolores balayaient la piste avec frénésie, glissant sur les couples et les danseurs du soir. Elias suivait quelques copains à travers la piste. 22 heures un vendredi soir, c'était tellement rare qu'il ne soit pas en service à la caserne à cette heure-ci... Le petit groupe d'amis se dispersa rapidement à travers la foule. Pendant que certains se dirigeaient vers le comptoir, histoire de prendre un verre avant de subir la chaleur affolante du dancefloor ; Elias évitait ce coin. L'alcool, très peu pour lui. Se rapprochant du milieu de la piste, Elias reconnut quelques visages familiers, des habitués probablement. Il aperçut brièvement l'un de ses colocs en pleine discussion avec une grande blonde, adossée au bar. Un verre à la main, elle sirotait son cocktail en jetant un regard dans la direction opposée.

Elias s'était rapproché un peu plus des enceintes, le rythme de la musique s'affolait de plus en plus. Le bijoutier commençait enfin à  sa libérer de la pression de la semaine. Son regard s'attarda sur une jolie brune ; elle avait cette façon de danser qui ne pouvait qu'attirer le regard. Cette aisance, ce magnétisme.

© HELLOPAINFUL

@Jasmine O'Hara
Revenir en haut Aller en bas

STUDENT ✻ comme les autres
STUDENT ✻ comme les autres
L'arrivé à Oxford : 28/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 47

Re: Tonight is all about rhythm ▽ Jasmine, Ven 2 Déc - 23:59

Tonight is all about rhythm.
feat. Elias D. Braddy
Une nouvelle soirée, une nouvelle sortie. Toujours partante pour faire la fête, m'amuser, profiter de longues nuits de folie, après tout, on a qu'une vie! Accompagnée de quelques amies proches, certaines têtes que je ne connaissais toujours pas aussi, c'est ce que j'aime lors de ces soirées, pouvoir faire de nouvelles rencontres, toujours prête à agrandir on groupe d'amis, mais pas que. Les sorties en boîte annoncent aussi, bien souvent, plan drague. Je ne dis pas que je suis sortie ce soir dans l'optique de ne pas rentrer seule, mais je garde l'esprit ouvert et me connaissant bien assez, je ne serais pas la jeune femme coincée dans son coin à regarder les autres évoluer. Après quelques petits verres, je me dirige tout de suite vers la piste de danse qui est un bon moyen pour se défouler un peu et ne pas avoir à être scotché à son verre au bar. Je me laisse totalement aller au rythme de cette musique, dansant sans réellement faire attention à ce qui se trouve tout autour de moi.. oui, jusqu'à ce que mon regard se pose sur ce grand brun arrêté à quelques mètres plus loin, le regard rivé en ma direction. Je lui adresse un sourire tout en continuant à danser, me demandant s'il allait se décider ou non à rejoindre cette piste de danse. N'étant pas la personne la plus patiente qui soit, je décide de faire le premier pas et m'avance vers lui "C'est beaucoup mieux de participer à la fête que de se contenter de la regarder" Lui fis-je d'un séduisant sourire tout en me permettant de lui prendre la main afin de l'attirer avec moi sur la piste de danse.

© MADE BY SEAWOLF.

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas

Tonight is all about rhythm ▽ Jasmine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1