Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 

L'amour ? Une belle connerie. Le sexe ? Du pur plaisir. Tout est dit [PV Edelwess Vanderbilt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✻ bizut harris manchester hall
✻ bizut harris manchester hall
L'arrivé à Oxford : 25/10/2016
La monnaie anglaise (£) : 5

L'amour ? Une belle connerie. Le sexe ? Du pur plaisir. Tout est dit [PV Edelwess Vanderbilt], Ven 2 Déc - 15:22

Edelwess & Alexander

L'amour ? Une belle connerie. Le sexe ? Du pur plaisir. Tout est dit

Je voulais voir Rhys aujourd'hui et comme elle n'était pas chez les Queen's, elle était forcément chez elle et avec un peu de chance, Edelwess aussi. Je sais que Rhys était distante avec moi mais elle restait ma meilleure amie, je devrais d'ailleurs lui demander la raison de cette distance envers moi. Je partis là-bas en voiture et me garais devant la propriété des Vanderbilt.

Une fois devant la porte, je sonnais à la porte, attendant que quelqu'un vienne m'ouvrir, ça pouvait être n'importe qui et je n'espérais voir que deux personnes, Rhys ou Edelwess. Je n'avais pas prévenu Rhys que j'allais venir la voir donc elle n'était peut-être pas là, pareil pour Edelwess mais elle est chez les Lady Margaret et elle était peut-être là-bas. Je n'en sais rien mais j'espère vraiment voir une des deux.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN & SUPPLÉANTE ✻ le brin de folie
ADMIN & SUPPLÉANTE ✻ le brin de folie
L'arrivé à Oxford : 17/04/2016
La monnaie anglaise (£) : 172

Re: L'amour ? Une belle connerie. Le sexe ? Du pur plaisir. Tout est dit [PV Edelwess Vanderbilt], Dim 4 Déc - 19:49

Les cours terminés, Edel a pris sa voiture pour se rendre au domicile familial pour prendre quelques affaire et aider sa soeur à préparer le dîner de ce soir. Oui, ce soir les Vanderbilt vont manger en famille, chose qui se fait de plus en plus rare. Malgré que ça ne soit pas très rose entre elle et Rhys, elle a accepté de venir l'aider à préparer le repas du soir en s'occupant du dessert comme elle sait si bien les faire. Arrivant à l'intérieur de la maison, elle se demandait si ses soeurs étaient là « Je suis là, il y a quelqu'un ? » cria la jeune femme depuis le hall d'entrée en posant ses affaire sur le pas de la porte. Aucune réponse et un léger soupire qui sort de sa bouche... Rhys pourrait être à l'heure pour une fois. Secouant la tête, elle file dans la cuisine en sortant tout ce dont elle a besoin avant d'entendre la sonnette de la porte d'entrée. Fronçant les sourcils, ça doit être sa grande soeur qui n'a pas pris ses clés. « C'est toujours pareil, tu oublie toujours... » et là, sur qui elle tombe en ouvrant la porte ? Alexander, je meilleur ami de sa chère soeur. « Tes clés... Désolé, Rhys n'est pas encore arrivé, mais entre et fait comme chez toi » dit-elle en lui ouvrant la porte avant de filer dans la cuisine en lui faisant signe de venir. Rester devant lui, croiser son regard bleu océan ? Il vaut mieux éviter car ça ne serait pas bon pour elle comme pour lui.

L'amour ? Une belle connerie. Le sexe ? Du pur plaisir. Tout est dit [PV Edelwess Vanderbilt]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1