Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 

(F) Qui a dit que les rebelles ne tombent pas amoureuses ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✻ bizut de la merton hall
✻ bizut de la merton hall
L'arrivé à Oxford : 30/11/2016
La monnaie anglaise (£) : 75

(F) Qui a dit que les rebelles ne tombent pas amoureuses ?, Lun 5 Déc - 4:10

L'amour n'a pas d'âge , ni de prix et encore moins de sens
I need a gangsta to love me better
Il n'y a pas grand chose a dire sur Nyx en dehors que c'est la fille d'une brillant chirurgien et d'une femme bien vénale envers son mari, elle a un grand frère en internat de chirurgie, Elios qui vient d'adopter une fille avec sa meilleure amie Hermione.
Nyx est atteinte depuis sa naissance d'Analgésie Congénitale ( elle ne ressent pas la douleur ) la forçant a faire très attention à sa santé, l'obliant a aller fréquemment à l'hôpital mais elle le cache au commun des mortels refusant d'être la pauvre enfant fragile.
Elle est malgré tout en 2e année de danse, sa plus grande passion, elle est aussi assistante dans un salon de tatouage.
Elle est timide et réservée, voir un peu naive sur les bords. Elle est lesbienne et l'assume totalement. Elle croit en l'amour comme une princesse croit au prine charmant, sauf que là, la petite princesse attend sa princesse.
Prénom au choix Nom au choix
Ruby RoseSara FabelValérie Poxleitner.

Entre 25 et 28ans & MÉTIER/ÉTUDE au choix - Habituée du salon de tatouage, tu vois toujours cette frêle jeune femme a l'accueil, toujours entrain de rêvasser, de gribouiller sur un petit calepin, toujours avec une couleur de cheveux différente de la fois d'avant, parfois tu fais exprès de passer devant le salon de tatouage dans l'espoir de l'apercevoir, t'imaginant qu'elle te voit et qu'elle puisse te sourire de son air angélique, parfois tu appelles même le salon juste demander un renseignement dont tu connais pertimment la réponse. Ce petit bout de jeune femme te fais toujours sourire, toi la dure d'apparence mais qui au fond a un coeur fondant. Tu fonds littéralement pour la petite Bartholomew, tu ne rêve que d'une chose, qu'elle t'appartienne, que tu puisses faire d'elle tienne, t'en rêve même la nuit, non tu n'es pas ce genre de femme mielleuse qui fait n'importe quoi a la vue de la personne qui te plait, au contraire, tu as du mal a ouvrir ton coeur, tu as peur de faire du mal a cette délicieuse enfant, tu n'as pas confiance en toi, tu as peur de la faire souffrir sans le vouloir, toi la rebelle anti conformiste. Tu montres un mental de roc, un coeur de pierre mais pourtant, un simple sourire et Nyx a su se logé à l'intérieur de ce coeur de pierre. Le bonheur n'est qu'à un pas, osera-tu t'ouvrir a cette tendre jeune femme qui te fait tant sourire.

Je ne suis pas très chiante la dessus, je demande juste un minimum d'activité, étant moi même une hyperactive du forum, j'ai envie d'une personne aimant trainer sur la box étant une amatrice de ce lieux. J'aimerai quelqu'un qui fasse des réponses de qualités sans pour autant faire de grands pavé, je tourne autour de 100/300mots par rp selon ma motivation, j'aime les rp court qui s'enchaine, faisant avancer l'histoire à un bon rythme.
Je ne demande pas quelqu'un de présent H24 mais je veux quand même un minimum de présence, pas tous les trente six du mois. J'ai besoin de quelqu'un de motiver à rp.
Pour le lien, bien sur il est négociable mais j'aimerai garder le coté la dure rebelle (toi) séduite par la toute douce Nyx.
Pour l'avatar, il est bien sur Négociable, bien que Ruby soit parfaite dans ce rôle a mes yeux, je veux une fille assez tatouée dans le genre que j'ai proposé, faut qu'elle ai un minimum de prestence car c'est une rebelle anti conformiste.

Voilà ma commande au père noel

PS : Merci deja de porter intérêt a ma recherche de lien <3
(c) WE MADE IT, TOUTES REPRODUCTIONS EST INTERDITES.
Revenir en haut Aller en bas

(F) Qui a dit que les rebelles ne tombent pas amoureuses ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1