Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

(F) La fiancée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

NEWBIE ✻ vient d'arriver en ville
L'arrivé à Oxford : 07/12/2016
La monnaie anglaise (£) : 23

(F) La fiancée, Jeu 8 Déc - 20:41

Sasha Au choix au choix
célébrité #1, célébrité #2, célébrité #3
NOM : Au choix
PRÉNOM : Sasha
DATE DE NAISSANCE : xx/xx/1992 (mais elle doit déjà avoir 24 ans)
LIEU DE NAISSANCE : Aux Etats-Unis
NATIONALITÉ : Américaine
ORIGINE(S) : Américaine
ÉTUDES : Évènementiel, traduction ou tourisme
ANNÉE D'ÉTUDE : 1ere année de doctorat
VIE SENTIMENTALE : Fiancée
ORIENTATION : Bisexuelle
CLASSE SOCIALE : Aisée
01- A eu un accident de la route, le jour de la remise des diplômes au lycée. Elle est restée dans le coma pendant trois jours. Cela n'a aucune incidence psychologique sur elle.
02- Sa mère a très mal vécu qu'elle soit bisexuelle, surtout la première fois qu'elle l'a vue avec une fille (et surtout l'embrasser).
03- Son père est ingénieur informatique et sa mère PDG d'une petite entreprise (ce qu'elle y fait est au choix).
04- A intégré Oxford des la première année. Un choix de sa part pour enfin voler de ses propres ailes.
05- Ses parents ne sont pas encore au courant de ses fiançailles avec Olynn, alors que cela fait six mois (juin 2016).
06- Elle est très fêtes de famille. Surtout Noël, qu'elle ne rate pour rien au monde.
Olynn O'ConnorBecca Tobin
Sasha et Olynn, c'était le coup de foudre assuré. D'un simple regard, elles se sont aimées. Une passion dévorante qui, malgré tout, a duré pas loin d'un an. Une année passé à jouer au chat et à la souris. Un jeu de séduction trop longtemps utilisé qui leur a failli coûter leur "couple". Une année où elles se sont rapprochées jusqu'à ce jour de juin où Olynn est venue jusque dans la chambre de la jolie blonde et lui a avoué ses sentiments.
(c) WE MADE IT, TOUTES REPRODUCTIONS EST INTERDITES.
Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé à Oxford : 07/12/2016
La monnaie anglaise (£) : 23

Re: (F) La fiancée, Jeu 8 Déc - 21:06

MESSAGE DU CRÉATEUR
AVATAR ✻ Même si je sais qu'il n'est pas possible de le réserver, il est, pour moi, non négociable. Eliza Taylor est l'actrice que je préfère en ce moment (après ADC). Et puis, je ne vois pas Olynn avec quelqu'un d'autre. Un couple de blondes, ça peut être sympa ^^
PSEUDO(S) ✻ J'ai mis Sasha parce qu'il lui fallait un prénom. Mais tout est au choix. Faites-vous plaisir.
GROUPE ✻ Je la vois bien dans "Exeter Hall", "Wadham Hall' ou simplement "Student". Mais pas dans les groupes - partie 2 ("Merton Hall", "Lady Margaret Hall" et "The Queen's Hall")
CONNEXION ✻ Autant que possible. La vie IRL reste la priorité mais j'avoue qu'une réponse par semaine (voire deux) me plairait énormément. J'ai envie que leur relation (et aussi les deux persos) puisse évoluer dans le temps. Donc une présence hebdomadaire serait génial.
LE DERNIER MOT ✻ Tout d'abord, merci d'avoir lu jusqu'au bout et je promets de construire un totem à celui ou celle qui prendra ce scénario qui me tient tant à cœur. Ensuite, j'ai pas mis grand chose dans sa "I.D. Card" ni dans son histoire parce que j'ai envie que la personne s'approprie le personnage (évidemment, j'aurai mon mot à dire là-dedans parce que c'est quand même mon scénar' mais il est plutôt libre). Et enfin, je t'aime toi, qui va peut-être craqué sur ce tout beau scénario.
(c) WE MADE IT, TOUTES REPRODUCTIONS EST INTERDITES.
Revenir en haut Aller en bas

(F) La fiancée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1