Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 

(f/m) vanderbilt family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

ADMIN & SUPPLÉANTE ✻ le brin de folie
L'arrivé à Oxford : 17/04/2016
La monnaie anglaise (£) : 172

(f/m) vanderbilt family, Dim 28 Aoû - 21:25

Vanderbilt family
petite citation
Les Vanderbilt sont une famille anglo-italiano-russe. Le couple est marié depuis plus de vingt-sept ans et c'est grâce à un mariage arrangé entre leur deux familles que tout s'est joué. Mario Vanderbilt était promis à la belle Anastasya, héritière de la famille Petrova (noblesse russe). Le père Vanderbilt est détendeur d'un empire hôtelier dans le monde qu'il tient de son père et de son grand-père avant lui. Un héritage dont il est fière. Contrairement à ce qu'on peut penser, les enfants Vanderbilt ont tous été adoptés à l'exception des jumelles (cadeau du bon Dieu et grosse surprise) pour ce couple se trouvant dans l'impossibilité de fonder une famille. Anastasya ont beaucoup voyagé au début de leur vie de couple pour les affaires. Durant leur voyage, ils ont entamé des démarches pour adopter et aucun enfant a vu le jour dans le même pays. Une culture différente et pourtant une famille "unie".

LINCHLEY VANDERBILT, 26 ans ✻ LIBRE
(feat jamie dornan, chris wood, chris hemsworth)
ROMEO VANDERBILT, 25 ans ✻ LIBRE
(feat sam claflin, adam brody, théo james)
RHYS VANDERBILT, 24 ans ✻ PRISE
(feat emeraude toubia, emma watson, lily collins)
KHÔL VANDERBILT, 23 ans ✻ LIBRE
(feat dylan o'brien, grant gustin, colton haynes)
ELBETH VANDERBILT, 22 ans ✻ PRISE
(feat nina dobrev)

Linchley Vanderbilt
Jamie DornanChris WoodChris Hemsworth

26 ANS & ÉTUDES/MÉTIER AU CHOIX - Linchley a vu le jour à Sydney en Australie. Il est le fils d'une mère célibataire qui a perdu la vie quelques jours après son accouchement car cette dernière était malade. C'est à l'âge de trois mois qu'il a été adopté par les Vanderbilt et depuis n'a jamais quitté cette famille. Il est l'aîné, mais aussi le premier de cette grande famille avec de grandes responsabilités sur les épaules. Lin' est très proche de son paternel et c'est avec fierté qu'il représente la maison et les valeurs de sa famille. Dans quelques années, il va reprendre l'héritage de son paternel et régner sur l'empire hôtelier. Il est très famille et très protecteur envers les filles et spécialement Edel qu'il surprotège trop et il lui pardonne tout malgré qu'elle ne soit pas une sainte et qu'elle enchaîne les conneries depuis quelques années. C'est le protecteur, le père de remplacement quand Monsieur Vanderbilt n'est pas là.

Romeo Vanderbilt
Sam ClaflinAdam BrodyThéo James

25 ANS & ÉTUDES/MÉTIER AU CHOIX - Romeo est né à Rome en Italie. Un prénom connu dan le monde entier, mais qui colle parfaitement à sa gueule d'ange. C'est un grand séducteur dans l'âme et faut dire que son côté italien l'aide énormément. Charmeur et joueur, il a cette qualité ou ce défaut, ça dépend comment vous voyez ça, mais beaucoup de femmes sont passé dans ses filets et surtout dans son lit. Il aime être volage et les relations sérieuses très peu pour lui. En plus de ça, il est accro aux soirées étudiantes et néglige même ses études au grand malheur de son père qui aimerait que son deuxième fils soit plus responsable. Il n'est pas rare de voir les deux hommes se prendre la tête sur ce sujet et pourtant quand il s'agit d'être au côté d'Edel, il se montre sérieux, de bons conseils et très présent pour sa petite soeur chérie. Edel, c'est lui au féminin, c'est son double et il n'est pas rare de les voir ensemble car ils sont pareil.

Rhys Vanderbilt
Emeraude ToubiaEmma WatsonLily Collins

24 ANS & ÉTUDES/MÉTIER AU CHOIX - Rhys est née à Cannes en France et faut dire qu'elle a la touch french en elle depuis sa naissance. C'est à Paris que les Vanderbilt l'ont rencontrée alors qu'elle n'avait que trois ans. Une mère alcoolique et un père dealer, ça ne fait pas bon ménage dans l'éducation d'un enfant en bas âge. La première fille dans cette belle et grande famille pour le grand bonheur de Madame Vanderbilt-Petrova qui attendait ce jour avec impatience. Elle a été chouchouté par sa mère, pourrie gâtée, mais rapidement mise de côté (la sensation qu'elle avait étant petite) quand sa mère est tombé enceinte et surtout quand les jumelles sont nées. De la jalousie s'est installé entre elle et les jumelles même si avec les années cette jalousie s'est aténué. Enfin pas envers Edel. Rhys est ouverte d'esprit, bosseuse car elle veut montrer qu'elle a vraiment sa place dans cette famille et elle reste sur le bon chemin car elle a des valeurs, des valeurs que sa mère lui a transmis au fil des années. (Edel a couché avec son meilleur ami, sa moitié et étrangement, leur relation est assez tendu).

Khôl Vanderbilt
Dylan O'BrienGrant GustinColton Haynes

23 ANS & ÉTUDES/MÉTIER AU CHOIX - Khôl est né au Mexique et il ne remerciera jamais assez ses parents adoptifs de l'avoir adopté. Il traînait dans les rues, dans les quartier pauvres et son père devait beaucoup d'argent. C'est à l'âge de huit ans qu'il a rejoint la famille, le petit dernier de la famille. Il a eu du mal à s'adapter car il venait d'un endroit très pauvre, dormait à même le sol, se retrouvait souvent à la rue car son père ne rentrait pas jusqu'au jour ou son paternel n'est jamais rentré, le laissant plus d'une semaine livré à lui même dans les quartiers malfamé. Depuis, il est très reconnaissant et fait tout pour aider les plus pauvres. Il en a fait sa cause car il sait la chance qu'il a d'être un Vanderbilt, d'avoir un nom et surtout de ne manquer de rien.
LES AVATARS ✻ Je propose à chaque fois trois célébrités, mais les avatars sont totalement libre, négociable et au choix. Ils sont tous adoptés alors le type de peau, la couleur de cheveux, ça m'importe peu du moment que vous vous sentez à l'aise.

LES PRÉNOMS ✻ Tous les prénoms sont négociables même si je garde un droit de véto. Par contre, le nom de famille n'est pas négociable. Chaque enfant est un Vanderbilt, un vrai.

LES LIENS ✻ Les liens sont assez vague et je n'ai mis que quelques explications pour vous laisser libre de vous approprier le personnage. Il ne faut pas hésiter à me harceler de questions, de mp si jamais vous voulez plus d'information sur un personnage ou même sur la belle famille Vanderbilt.

LA FAMILLE ✻ Prenez un Vanderbilt car on va régner sur le monde (a). On est géniaux, parfait et puis on rocks du poney quoi (a).
(c) WE MADE IT, TOUTES REPRODUCTIONS EST INTERDITES.

Dernière édition par Edelwess Vanderbilt le Dim 13 Nov - 20:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Re: (f/m) vanderbilt family, Ven 2 Sep - 18:20

est ce que je peux te proposer Zayn Malik pour l'avatar ?

Re: (f/m) vanderbilt family, Ven 2 Sep - 19:38

Le grand-frère . Bien sûr que tu peux prendre Zayn. Il est adopté donc l'avatar c'est vraiment libre .

Invité
Invité

Re: (f/m) vanderbilt family, Ven 2 Sep - 22:08

c'est qui la grande soeur qui te déteste mais qui t'aime jusqu'au ciel et avec qui tu vas te clasher mais qui va vite te remettre a ta place (parce que c'est quand même elle la grande soeur ) c'est riri

enfin bref, tu as parlé de "french touch" et j'ai directe pensé à camille rowe j'espère qu'elle te convient

Re: (f/m) vanderbilt family, Ven 2 Sep - 22:13

@Rhys Vanderbilt La pire des grandes soeurs . On va bien s'entendre et j'vais adorer te rendre la vie dure .
Pour Camille, je ne la connais pas, mais si elle te plait, fais-toi plaisir .

Invité
Invité

Re: (f/m) vanderbilt family, Ven 2 Sep - 22:28

@edelwess vanderbilt Tu veux dire la meilleure    (et surtout la seule   ) T'inquiète pas soeurette, tu sais ce qu'on dit, oeil pour oeil, dent pour dent    

C'est un mannequin français qui a travaillé pour de grande marque. Obligé tu l'as vu dans la pub de Dior avec Rpatz (je crois que tout le monde la connait celle là )

Re: (f/m) vanderbilt family, Ven 2 Sep - 22:29

@Rhys Vanderbilt La meilleure dans le mauvais sens j'pense .
Doux Jésus, tu me demande de me souvenir d'une pub ? J'crois que t'es mal barré avec ma petite cervelle .

Invité
Invité

Re: (f/m) vanderbilt family, Ven 2 Sep - 22:51

@edelwess vanderbilt maybe, maybe not 7
petit poisson rouge (je dis ça mais avant j'étais comme toi )

Re: (f/m) vanderbilt family, Sam 3 Sep - 18:32

@Rhys Vanderbilt c'est ce qu'on verra .
oui, j'suis un petit poisson rouge. nan en faite j'suis dory, mais personne ne le sait .

Invité
Invité

Re: (f/m) vanderbilt family, Ven 9 Sep - 15:14

L’aîné et pas des moindres, est là
J'ai pris Nate si cela vous va comme avatar mais j'avais, aussi, pensé à Matthew Darddario Comme vous voulez

Contenu sponsorisé

Re: (f/m) vanderbilt family,

(f/m) vanderbilt family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant