Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 

save yourself from someone else (zoëlia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

✻ membre de la merton hall
L'arrivé à Oxford : 02/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 645

Re: save yourself from someone else (zoëlia) , Mer 26 Oct - 10:51

non, non je ne réponds pas cent ans après

petite description sur zoë:

mon dieu j'aime le caractère de Malek. il est tellement détestable que je l'aime bien. je veux du positif mais après il faut trouver quoi. :c je vais activer mon cerveau.
Revenir en haut Aller en bas

✻ bizut the queen's hall
✻ bizut the queen's hall
L'arrivé à Oxford : 27/10/2016
La monnaie anglaise (£) : 9

Re: save yourself from someone else (zoëlia) , Mer 2 Nov - 22:12

Je peux ?

Re: save yourself from someone else (zoëlia) , Mer 2 Nov - 22:24

Oh oui, une idée ?

✻ bizut the queen's hall
✻ bizut the queen's hall

Re: save yourself from someone else (zoëlia) , Mer 2 Nov - 23:05

Je venais un peu en touriste, mais d'ici que j'ai harcelé plein de monde pour des liens, m'est venue une idée
Deux en fait.
La première, je me disais qu'elles auraient pu avoir flirté ensemble, à voir comment on développerait ça :arrow:
Et la deuxième, qu'elles auraient pu, sans ça, être assez proches, puisqu'elles sont studieuses toutes les deux, et Maissane (enfin, Maissane pas trop, mais on va dire qu'elle est passionnée par ce qu'elle fait et qu'elle est suffisamment déterminée pour tout faire pour atteindre ses buts quand il s'agit de ses rêves) aurait peut-être pu, si jamais elle avait assisté à une moquerie envers Zoëlia (en sachant qu'elle n'est à Oxford que depuis sept ans :cache: ) l'avoir défendue?

✻ bizut de la pembroke hall
L'arrivé à Oxford : 18/10/2016
La monnaie anglaise (£) : 121

Re: save yourself from someone else (zoëlia) , Dim 6 Nov - 0:58

Hello you !  
Je suis une personne qui souhaiterai avoir un lien avec toi mais qui n'a pas d'idée  
Bref, j'suis un boulet !  

✻ membre de la wadham hall
L'arrivé à Oxford : 24/10/2016
La monnaie anglaise (£) : 351

Re: save yourself from someone else (zoëlia) , Dim 6 Nov - 1:28

Hello. ♥️

Je viens voir si c'est possible de s'infiltrer dans tes amis. (a) Avec un petit lien des familles. Je vois bien un lien du style "I'm gay, you're pan, let's be lovers.". Une relation amoureuse d'enfants, avec bisous esquimaux, et tout ça.
Puis, Hermès est étudiant en histoire de l'art.

Re: save yourself from someone else (zoëlia) , Dim 6 Nov - 11:10

@Maissane Ghali a écrit:
Je venais un peu en touriste, mais d'ici que j'ai harcelé plein de monde pour des liens, m'est venue une idée
Deux en fait.
La première, je me disais qu'elles auraient pu avoir flirté ensemble, à voir comment on développerait ça :arrow:
Et la deuxième, qu'elles auraient pu, sans ça, être assez proches, puisqu'elles sont studieuses toutes les deux, et Maissane (enfin, Maissane pas trop, mais on va dire qu'elle est passionnée par ce qu'elle fait et qu'elle est suffisamment déterminée pour tout faire pour atteindre ses buts quand il s'agit de ses rêves) aurait peut-être pu, si jamais elle avait assisté à une moquerie envers Zoëlia (en sachant qu'elle n'est à Oxford que depuis sept ans :cache: ) l'avoir défendue?

sept ans, c'est déjà pas mal, c'est une mamie de Oxford zoë n'y est que depuis quatre ans alors oui, c'est possible qu'elle aurait pu la défendre contre quelqu'un. ** puis si tu veux on peut très bien faire un mixte des deux ? elles sont très proches l'une de l'autre ayant la même détermination mais elles peuvent flirter un peu ensemble en sachant que rien ne se passerait ? que c'est pour rire et qu'elles aiment bien se surnommer "ma femme" "ma chérie" enfin ce genre de chose juste parce que leur amitié est vraiment sincère. je ne sais pas comment exprimer mon idée en réalité.

@Raven C. Lloyd a écrit:
Hello you !  
Je suis une personne qui souhaiterai avoir un lien avec toi mais qui n'a pas d'idée  
Bref, j'suis un boulet !  

t'en fais pas entre boulets, on va pouvoir trouver quelque chose tu veux bien me parler un peu de Raven ?

@Hermès T. Gray a écrit:
Hello. ♥️

Je viens voir si c'est possible de s'infiltrer dans tes amis. (a) Avec un petit lien des familles. Je vois bien un lien du style "I'm gay, you're pan, let's be lovers.". Une relation amoureuse d'enfants, avec bisous esquimaux, et tout ça.

Petit Hermès oh moi ça me dit bien ce lien ** du coup on l'ajouterait avec celui qu'on a déjà ? ou tu avais oublié qu'on avait déjà un lien

✻ bizut the queen's hall
✻ bizut the queen's hall

Re: save yourself from someone else (zoëlia) , Dim 6 Nov - 11:52

Ahah, oui, totalement Les surnoms, ça m'a fait rire, mais oui, complètement, le côté de l'amitié sincère me convient parfaitement Puis même le tout en fait

L'arrivé à Oxford : 24/10/2016
La monnaie anglaise (£) : 351

Re: save yourself from someone else (zoëlia) , Dim 6 Nov - 11:54

@Zoëlia Fawley a écrit:
@Hermès T. Gray a écrit:
Hello. ♥️

Petit Hermès oh moi ça me dit bien ce lien ** du coup on l'ajouterait avec celui qu'on a déjà ? ou tu avais oublié qu'on avait déjà un lien

C'est parfait. (a)
Non, je savais qu'on avait un lien ensemble, mais je le trouvais un peu banale. Je voulais l'améliorer un peu. Surtout si c'est avec mon garde du corps de la cb. (a) ♥️

L'arrivé à Oxford : 18/10/2016
La monnaie anglaise (£) : 121

Re: save yourself from someone else (zoëlia) , Dim 6 Nov - 12:16

Alors Raven elle a toujours vécu à Oxford et elle connait limite que cette ville. Elle a perdu sa mère à la naissance et son père est en prison pour une enième fois. Elle a un grand frère de 24 ans qui est également l'ex d'Hattie. Elle a 21 ans et est en 4ème année de danse. Elle vole, elle deal, elle fait la manche mais elle travaille aussi à mi-temps chez Lush. Raven c'est pas forcément une méchante, c'est juste qu'elle a ses idées. En plus c'est une grosse bagarreuse. Elle est souvent dans la merde à cause de son franc parler.

Contenu sponsorisé

Re: save yourself from someone else (zoëlia) ,

save yourself from someone else (zoëlia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant