Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 

❀ karma is a bitch (edel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

ADMIN & SUPPLÉANTE ✻ le brin de folie
L'arrivé à Oxford : 17/04/2016
La monnaie anglaise (£) : 172

Re: ❀ karma is a bitch (edel), Sam 10 Sep - 15:05

Aiden Blackwood a écrit:

@Aiden Blackwood que puis-je faire pour toi ? .

@Noa Vanderbilt a écrit:
alors pas vraiment, tu m'avais juste dis que les Vanderbilt étaient très famille Noa est arrivée en Angleterre à l'âge de trois ans, et j'ai dis dans ma présentation qu'elle adorait aller passer du temps avec ses cousins avec Elsy, elles ont un lien de confidents, sont les seules à connaître leurs crush secrets respectifs etc du coup limite - vu que Noa a juste un an de plus que les jumelles - je les voient bien depuis gamines être comme un trio infernal, les trois petites dernières de la famille qui étaient toujours fourrées ensemble à faire toutes les bêtises inimaginables et puis, Noa est fille unique donc elle adorerait vraiment Edel et Elsy comme ses propres sœurs

@Noa Vanderbilt le trio infernal, j'adore . Surtout qu'Edel est bien plus folle et plus ouverte que sa jumelle . Les conneries, elle ne les compte plus depuis des années et surtout depuis qu'elle est à l'université. Peut-être qu'elle pourrait entraîner Noa dans ses délires justement alors qu'Elsy essaye de les raisonner ? .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Re: ❀ karma is a bitch (edel), Sam 10 Sep - 15:09

Aiden.
(Je me manifeste pour dire que je kiffe l'idée du trio et de Elsy qui tente de les raisonner) (au revoir )

ADMIN ✻ le brin de fantaisie
L'arrivé à Oxford : 06/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 1009

Re: ❀ karma is a bitch (edel), Sam 10 Sep - 15:32

oh oui j'aime troooooop, le trio ! Noa qui est plus calme avec Elsy, à papoter, faire des confidences, et avec Edel, à faire pleins de bêtises comme deux petits démons ca fait trop l'image de l'ange et du démon posés de chaque côtés des épaules

is it love ? is it lust ?
is it fear ?
but it's hard to breathe when you're touching me there, hard to breathe when you're kissing me there. hard to breathe, when you're not here ✻ “ I don't know, I don't know, I don't know, why it never worked, but it's going to now. you don't know, you don't know, you don't know, what it does to me when I feel you around ”

Invité
Invité

Re: ❀ karma is a bitch (edel), Sam 10 Sep - 15:48

Elle va en avoir plein les mains avec elles
J'ai vu en retard que tu avais posté sur ma fiche, mais du coup tu veux qu'on approfondie un peu ou c'est bon ?

L'arrivé à Oxford : 06/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 1009

Re: ❀ karma is a bitch (edel), Sam 10 Sep - 15:53

jamais, elle les aime trop, c'est deux là du coup pour moi c'est bon ! on s'est bien étalées sur la fiche de Delou

is it love ? is it lust ?
is it fear ?
but it's hard to breathe when you're touching me there, hard to breathe when you're kissing me there. hard to breathe, when you're not here ✻ “ I don't know, I don't know, I don't know, why it never worked, but it's going to now. you don't know, you don't know, you don't know, what it does to me when I feel you around ”

Re: ❀ karma is a bitch (edel), Sam 10 Sep - 16:14

@Noa Vanderbilt c'est bien l'ange et le démon oui . Elle ne vas pas s'ennuyer avec les jumelles, elles sont pleins de ressource .

@Elspeth Vanderbilt Laisse-le, il a le droit de venir me parler .

Invité
Invité

Re: ❀ karma is a bitch (edel), Sam 10 Sep - 16:17

les jumelles sont machiavéliques lorsqu'elles s'y mettent

je vous surveille quand même.
D'ailleurs, après notre rp à deux, si faire un rp à 3 dans lequel Aiden découvre la vérité à propos des jumelles te tente, ce serait génial

Invité
Invité

Re: ❀ karma is a bitch (edel), Sam 10 Sep - 20:01

je suis là

Invité
Invité

Re: ❀ karma is a bitch (edel), Sam 10 Sep - 22:55

@Elspeth Vanderbilt, pas besoin de râler ... C'est pas moi qui ai choisi d'avoir un crush sur toi et de ne pas savoir exactement que tu as une jumelle !
Rassures-toi, c'est toi que je choisirai au final

Bref, je suis ici parce qu'il semblerait qu'on ait un lien, tous les deux étant donné que je t'ai ... embrassé et que tu m'as giflé par la suite Ça peut tout à fait se comprendre, mais moi, je ne savais pas qu'il y avait des jumelle dans l'histoire

+ Pour le rp à trois, je suis patent ! Faut quand même que monsieur Blackwood comprenne le pourquoi du comment la fille qui l'attire est du genre bipolaire

Re: ❀ karma is a bitch (edel), Dim 11 Sep - 12:03

Enzo Da Russo a écrit:
je suis là

@Enzo Da Russo Tu laisse ta trace . Tu peux venir quand tu veux .

Aiden Blackwood a écrit:
pas besoin de râler ... C'est pas moi qui ai choisi d'avoir un crush sur toi et de ne pas savoir exactement que tu as une jumelle !
Rassures-toi, c'est toi que je choisirai au final

Bref, je suis ici parce qu'il semblerait qu'on ait un lien, tous les deux étant donné que je t'ai ... embrassé et que tu m'as giflé par la suite  Ça peut tout à fait se comprendre, mais moi, je ne savais pas qu'il y avait des jumelle dans l'histoire  

+ Pour le rp à trois, je suis patent ! Faut quand même que monsieur Blackwood comprenne le pourquoi du comment la fille qui l'attire est du genre bipolaire

@Elspeth Vanderbilt J'suis partante pour un rp à trois, ça risque d'être drôle .

@Aiden Blackwood Il nous faut un rp aussi, surtout que j'ai une petite idée . Edel ne veut pas que sa soeur soit avec cet homme donc elle peut se montrer vraiment horrible et puis jouer la comédie c'est tout à fait elle

Contenu sponsorisé

Re: ❀ karma is a bitch (edel),

❀ karma is a bitch (edel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant