Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 

❀ karma is a bitch (edel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Re: ❀ karma is a bitch (edel), Lun 3 Oct - 18:40

[quote="Edelwess Vanderbilt"]
Liam J. Collins a écrit:
J'suis venu les mains vides (Ca fait mauvais genre, je sais) mais je suis sur qu'on va pouvoir trouver une idée qui roxe du poney !
Je n'ai pas énormément de liens étant donné que mon beau Liam vient de débarquer en ville, il n'a que Victoria, son premier amour (et la femme de sa vie :3) dans sa vie

@Liam J. Collins Tu peux me parler un peu de lui ? En plus si il vient d'arriver en ville, on va se trouver quelque chose .

Il est né de l'amourette d'une mère Américaine et d'un père Australien - Son père a trainé dans le deal et la drogue depuis bien longtemps, ce qui lui vaut un casier long comme le bras pour divers délits. Il a quitté la mère de Liam en apprenant sa grossesse mais est revenu peu après. Il est allé en cure de désintox pour se soigner - Liam est né à 32 semaines de grossesse et souffre d'un souffle au coeur qui ne l'handicape pas plus que ça - Il était tout petit quand son père a perdu son job dans une entreprise de construction mise à mal par la crise financière. Ce dernier a rechuté, mêlant drogues et alcool et devenait violent tant avec sa mère que avec son fils. Prise de panique, la mère de famille a abattu son compagnon d'une balle dans la tête lorsqu'il allait s'en prendre à Liam. Elle a écopé de 20 ans de prison ferme. Liam a donc vécu avec ses grands-parents, du moins son grand-père puisque sa grand-mère est morte peu après d'un cancer. Son grand-père est flic et c'est lui qui lui a tout appris. - Il a acceuilli à l'âge de 7 ans une demi-soeur, Eden qui peinait à trouver une famille dans les services sociaux car elle était atteinte de la leucémie. Il en était très proche, c'était sa soeur et sa meilleure amie. - Il a été témoin d'une fusillade à l'âge de 15 ans, et depuis a toujours rêvé de devenir flic. - Il a rencontré Victoria à l'hôpital. Sa soeur était la voisine de chambre d'Eden. Liam s'est montré particulièrement présent quand sa soeur est décédée. Ils ont commencé à sortir ensemble avant que la jeune femme ne déménage pour suivre ses parents. - Après le départ de Vicky, Liam est entré à l'armée durant 3 ans avant de commencer ses études à l'académie de police, mais à 21ans, il a perdu Eden, des suites de sa leucémie. Perdu, il s'est terré dans le silence et a pris une année sabbatique, pour voyager avec son grand-père et se ressourcer. - De retour en ville il a terminé ses études avant de décider de reprendre des études en sciences comportementales pour accéder à l'unité spéciale du FBI. Il a donc choisi Oxford pour se rapprocher de Victoria, son premier amour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Re: ❀ karma is a bitch (edel), Sam 8 Oct - 12:58

coucou! un lien, chérie?

Invité
Invité

Re: ❀ karma is a bitch (edel), Mar 11 Oct - 19:30

ma jolie mais tellement méchante bizutrice et future compatriote un lien ça te dit ou pas ?

ADMIN & SUPPLÉANTE ✻ le brin de folie
L'arrivé à Oxford : 17/04/2016
La monnaie anglaise (£) : 172

Re: ❀ karma is a bitch (edel), Sam 15 Oct - 15:04

Liam J. Collins a écrit:

Il est né de l'amourette d'une mère Américaine et d'un père Australien - Son père a trainé dans le deal et la drogue depuis bien longtemps, ce qui lui vaut un casier long comme le bras pour divers délits. Il a quitté la mère de Liam en apprenant sa grossesse mais est revenu peu après. Il est allé en cure de désintox pour se soigner - Liam est né à 32 semaines de grossesse et souffre d'un souffle au coeur qui ne l'handicape pas plus que ça - Il était tout petit quand son père a perdu son job dans une entreprise de construction mise à mal par la crise financière. Ce dernier a rechuté, mêlant drogues et alcool et devenait violent tant avec sa mère que avec son fils. Prise de panique, la mère de famille a abattu son compagnon d'une balle dans la tête lorsqu'il allait s'en prendre à Liam. Elle a écopé de 20 ans de prison ferme. Liam a donc vécu avec ses grands-parents, du moins son grand-père puisque sa grand-mère est morte peu après d'un cancer. Son grand-père est flic et c'est lui qui lui a tout appris. - Il a acceuilli à l'âge de 7 ans une demi-soeur, Eden qui peinait à trouver une famille dans les services sociaux car elle était atteinte de la leucémie. Il en était très proche, c'était sa soeur et sa meilleure amie. - Il a été témoin d'une fusillade à l'âge de 15 ans, et depuis a toujours rêvé de devenir flic. - Il a rencontré Victoria à l'hôpital. Sa soeur était la voisine de chambre d'Eden. Liam s'est montré particulièrement présent quand sa soeur est décédée. Ils ont commencé à sortir ensemble avant que la jeune femme ne déménage pour suivre ses parents. - Après le départ de Vicky, Liam est entré à l'armée durant 3 ans avant de commencer ses études à l'académie de police, mais à 21ans, il a perdu Eden, des suites de sa leucémie. Perdu, il s'est terré dans le silence et a pris une année sabbatique, pour voyager avec son grand-père et se ressourcer. - De retour en ville il a terminé ses études avant de décider de reprendre des études en sciences comportementales pour accéder à l'unité spéciale du FBI. Il a donc choisi Oxford pour se rapprocher de Victoria, son premier amour.

@Liam J. Collins Désolé pour le retard . Tu dis qu'il a voyagé durant une année, peut-être qu'il aurait pu rencontre Edel lors d'un de ses voyages non ? Edel a beaucoup voyagé avec ses parents et elle adore ça en plus.

Stéphanie de Rothschild a écrit:
coucou! un lien, chérie?

@Stéphanie de Rothschild Avec plaisir . Une idée ? Une envie ?

Camille d'Ambroisie a écrit:
ma jolie mais tellement méchante bizutrice et future compatriote un lien ça te dit ou pas ?

@Camille d'Ambroisie Tu sais que moi aussi je t'aime . Avec plaisir pour un lien ma belle. Tu as une petite idée ?

Invité
Invité

Re: ❀ karma is a bitch (edel), Mar 18 Oct - 18:23

je n'ai pas vraiment d'idée mais toi as-tu un besoin précis que je pourrais combler ?

Invité
Invité

Re: ❀ karma is a bitch (edel), Sam 22 Oct - 15:25

je veux bien

Re: ❀ karma is a bitch (edel), Ven 28 Oct - 20:02

Camille d'Ambroisie a écrit:
je n'ai pas vraiment d'idée mais toi as-tu un besoin précis que je pourrais combler ?
@Camille d'Ambroisie j'ai besoin de tout car au final j'ai pas de lien à part la famille .

Malec T. Stark a écrit:
je veux bien
@Malec T. Stark dylan . avec grand plaisir. tu as une idée ? une envie ?

CITIZEN ✻ habitant d'Oxford
L'arrivé à Oxford : 05/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 315

Re: ❀ karma is a bitch (edel), Sam 29 Oct - 11:21

Nina est juste parfaite, alors un lien serait le bienvenu

L'arrivé à Oxford : 26/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 73

Re: ❀ karma is a bitch (edel), Dim 30 Oct - 12:23

Re: ❀ karma is a bitch (edel), Dim 30 Oct - 19:33

@Elias D. Braddy a écrit:
Nina est juste parfaite, alors un lien serait le bienvenu
@Elias D. Braddy Et Théo alors . Qu'est-ce qui te ferais plaisir ? .

@Roxanne de Montmollin a écrit:
@Roxanne de Montmollin COPINE DE . Dis-moi tout, tu voudrais quoi ?

Contenu sponsorisé

Re: ❀ karma is a bitch (edel),

❀ karma is a bitch (edel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant