Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 

(f) Les filles Odegård-Heineken (famille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

(f) Les filles Odegård-Heineken (famille), Sam 10 Sep - 16:20

Famille Odegård- Heineken
if we go down, we all go down together
3/6 DE DISPONIBLE

Les Odegård-Heineken sont originaires de Helsinki en Finlande. Ils ont toujours été, également, très riche mais jamais autant qu'aujourd'hui (ils sont à l'apogée de leur richesse en gros). Ils sont mondialement connu grâce à leur nom "Heineken".
La famille est très liée, sauf quand certaines personnes leur cause des problèmes. C'est à ces moments d'ailleurs que même si les personnes causant des problèmes sont dans la famille, la famille passe avant les membres de celle-ci.
Les enfants sont très liés et se protègent mutuellement. La famille est très grande, si on compte dans la dernière génération il y a une quarantaine d'enfants, juste avec la soeur d'Adriaan Heineken, la soeur de Raven Odegård et les enfants des deux.
Les triplées ne se ressemblent pas physiquement.
Les deuxièmes prénoms des enfants ont une signification en rapport avec Dieu.
Nés en Finlande entre 1991 et 1996, parti en Norvège en 1999, arrivés à Oxford en 2005.
Ernie (Ernestina) Odegård-Heineken
Adelaide KaneDanielle PanabakerVanessa Hudgens
Jessica De GouwAshley Graham

25 ans & étudiante en droit - « Je vous ai parlé d'Ernie juste avant. En réalité, elle s'appelle Ernestina, mais on l'appelle tous Ernie. Même en cours, les profs l'appellent Ernie. Elle est étudiante en droit, elle a en projet de devenir juge ou avocate puisque notre mère lui a transmis sa passion. Elle n'était pas sérieuse en cours pourtant, et c'est celle qui a maintenant le plus grand projet. »

Amy (Amelia) Odegård-Heineken
Zoey DeutchMerritt PattersonEmilia Clarke

PRISE 22 ans & étudiante en psychologie - « La troisième, c'est Amy, Amelia plutôt. En fait, Amelia, on l'appelle par énormément de noms différents. Amy, Meli, Lia, Melia, et je crois même que certains gens bizarres l'appellent Elia. Elle a vingt-deux ans, elle est née en Janvier donc elle est dans une classe inférieure à celle qu'elle devrait être. Elle, elle veut travailler dans le social. Elle m'a dit que son but premier était d'être psychologue, mais une psychologue aussi tarée qu'elle ça devrait être interdit par la loi. »

Mari (Marijse) Odegård-Heineken
Danielle CampbellShailene WoodleyGabriella Bloomgarden

PRISE 21 ans & étudiante en psychologie - « Ensuite, il y a les triplées. Marijse, Marleen et Marloes. Elles se ressemblent beaucoup toutes les trois, mais pas physiquement. Physiquement c'est impossible de dire qu'elles sont des triplées. Mari a été la première à naître, ensuite Marleen et enfin Marloes. Elles, elles savent pas ce qu'elles veulent faire, alors elles sont en psychologie avec Amy, c'est stupide. J'le dis moi-même : c'est trois putains de pimbêches qui font pas vraiment attention à tout ce qu'il y a autour. Tout le temps elles ramènent X ou Y personnes chez nous, tout le temps j'dois foutre un mec dehors à coups de pied au cul : on touche pas à mes sœurs. »
CF: Fiche de Marleen: "Mari était le cerveau de la bande, toujours à inventer des plans diaboliques."

Leen (Marleen) Odegård-Heineken
Mimi ElashiryAdele ExarchopoulosVictoria Justice

PRISE 21 ans & étudiante en psychologie - « Ensuite, il y a les triplées. Marijse, Marleen et Marloes. Elles se ressemblent beaucoup toutes les trois, mais pas physiquement. Physiquement c'est impossible de dire qu'elles sont des triplées. Mari a été la première à naître, ensuite Marleen et enfin Marloes. Elles, elles savent pas ce qu'elles veulent faire, alors elles sont en psychologie avec Amy, c'est stupide. J'le dis moi-même : c'est trois putains de pimbêches qui font pas vraiment attention à tout ce qu'il y a autour. Tout le temps elles ramènent X ou Y personnes chez nous, tout le temps j'dois foutre un mec dehors à coups de pied au cul : on touche pas à mes sœurs. »

Loes (Marloes) Odegård-Heineken
Astrid Berges-FrisbeyMerle BergersParisa Tarjomani

21 ans & étudiante en psychologie - « Ensuite, il y a les triplées. Marijse, Marleen et Marloes. Elles se ressemblent beaucoup toutes les trois, mais pas physiquement. Physiquement c'est impossible de dire qu'elles sont des triplées. Mari a été la première à naître, ensuite Marleen et enfin Marloes. Elles, elles savent pas ce qu'elles veulent faire, alors elles sont en psychologie avec Amy, c'est stupide. J'le dis moi-même : c'est trois putains de pimbêches qui font pas vraiment attention à tout ce qu'il y a autour. Tout le temps elles ramènent X ou Y personnes chez nous, tout le temps j'dois foutre un mec dehors à coups de pied au cul : on touche pas à mes sœurs. »
CF: Fiche de Marleen: "Loes était la plus manipulatrice, celle qui ferait tourner la tête des garçons plus tard et qui aurait toujours absolument tout ce qu'elle veut."

Liev (Lieven) Odegård-Heineken
Hailee SteinfeldZoella SuggEmily Browning

20 ans & étudiante en sciences - « Pour finir, il y a Liev, Lieven. Lieven, elle est étudiante en sciences. Elle veut être médecin, mais elle ne le dit jamais très fort. C'est un peu une peureuse, mais elle est adorable. Elle est super timide, et moi je trouve ça adorable. Seulement, le trio infernal essaye toujours de la décoincer, de la faire venir aux soirées, tout ça. Personnellement, je trouve qu'elle est parfaite comme elle est. »
Merci de vous intéresser à mes jolies soeurs, j'espère que vous viendrez en jouer une.
Si j'écris ce message ici, c'est en grande partie pour vous dire que les avatars sont classés par préférence. Pour ce qui est des triplés, bien évidemment si vous souhaitez une d'elle avec l'avatar d'une des autres, c'est possible de les intervertir. Mais j'ai vraiment imaginé les prénoms avec les avatars qui sont marqués, alors j'aimerais ne pas le faire.
(c) BE YOURSELF, TOUTES REPRODUCTIONS EST INTERDITES.

Dernière édition par Rainer Odegård-Heineken le Sam 24 Sep - 13:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Re: (f) Les filles Odegård-Heineken (famille), Sam 10 Sep - 22:10

Je préviens, j'ai un droit d’appartenance sur Mari

Invité
Invité

Re: (f) Les filles Odegård-Heineken (famille), Sam 10 Sep - 22:15

Mais oui c'est ça J'allais le dire

Invité
Invité

Re: (f) Les filles Odegård-Heineken (famille), Sam 10 Sep - 22:17

T'as rien à dire toi si tu veux pas que notre petit secret soit dévoilé au grand jour

Invité
Invité

Re: (f) Les filles Odegård-Heineken (famille), Ven 16 Sep - 11:48

Ta petite soeur adorée est arrivée pour te pourrir la vie (et plus si affinités )
Et quel secret, d'abord ?

Invité
Invité

Re: (f) Les filles Odegård-Heineken (famille), Dim 18 Sep - 14:59

Et une autre soeur de plus est arrivée

Invité
Invité

Re: (f) Les filles Odegård-Heineken (famille), Ven 23 Sep - 19:55

comment c'est beau la famille , je dis ça , je dis rien . en tout cas , j'espère que tu as de la place pour une soeur en plus dans ton petit coeur love , @Rainer Odegård-Heineken

@Linchley Vanderbilt awai tu as un droit d'appartenance ?

Invité
Invité

Re: (f) Les filles Odegård-Heineken (famille), Ven 23 Sep - 19:57

C'est que ça m'identifie, non mais :arrow: T'as vu comment on est beaux ? Evidemment que j'ai de la place pour toi chaton.
Non l'écoute pas Linch, c'est un connard :arrow:

Invité
Invité

Re: (f) Les filles Odegård-Heineken (famille), Ven 23 Sep - 19:59

bien entendu que je t'identifie non mais . on est trop fabuleux à mort même . awaai c'est un connard ? j'aime les connard .

Invité
Invité

Re: (f) Les filles Odegård-Heineken (famille), Sam 24 Sep - 11:58

@Mari Odegård-Heineken Ouais, t'es à moi d’abord

@Rainer Odegård-Heineken Dis celui qui aussi connard que lui

Contenu sponsorisé

Re: (f) Les filles Odegård-Heineken (famille),

(f) Les filles Odegård-Heineken (famille)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant