Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

(f) you're my first and my last love and you're my escape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(f) you're my first and my last love and you're my escape, Sam 10 Sep - 16:23

Sheila Prénom Parker
Shelley Hennig, célébrité #2, célébrité #3
NOM : Parker, négociable.
PRÉNOM : Sheila, négociable.
DATE DE NAISSANCE : Au choix, 1993.
LIEU DE NAISSANCE : Oxford.
NATIONALITÉ : Anglaise.
ORIGINE(S) : Anglaise.
ÉTUDES : Cinématographie, spé Photographie.
ANNÉE D'ÉTUDE : 6e année.
VIE SENTIMENTALE : Célibataire depuis peu.
ORIENTATION : Hétérosexuelle ou bisexuelle.
CLASSE SOCIALE : Dans la moyenne.
L'histoire de Sheila est très libre, voilà seulement les points importants à retenir :
→ Elle a été en couple pendant deux ans pour la première fois avec Rainer.
→ Elle est vierge et veut attendre pour coucher avec quelqu'un, histoire d'être sûre d'avoir trouvé le bon. Elle comptait le faire avec Rainer d'ailleurs, mais ses plans ont changés très rapidement.
→ Elle pense que Rainer l'a trompé volontairement, ce qui n'est pas le cas. Il pensait qu'en partant, elle avait rompu avec lui, il était aucunement conscient qu'ils étaient toujours en couple.
→ Elle est toujours amoureuse de son ex-petit copain mais le nie, elle écoute ses amis qui disent qu'il n'est pas bon pour elle.
→ Elle est très sérieuse dans ses relations, elle essaye toujours de tout faire pour que tout se passe bien.
→ Avant que Rainer lui dise ouvertement qu'il était amoureux d'elle, elle ne s'en était pas rendue compte et le haïssait parce qu'il ne se rendait pas compte qu'elle, elle était amoureuse.
RAINER ODEGÅR-HEINEKENchris wood.
Le premier amour est un amour qui ne s'éteint jamais. C'est ce qu'on dit, et ça pourrait être la vérité pour eux deux. Ils se sont rencontrés avec les flammes dans les yeux, sont tombés amoureux avec une douceur photographique, se sont déclarés leur amour sous la pluie. Non, rien n'a été parfait dès le début et c'est justement ce qui rendait leur amour beau, leur amour parfait. Et puis la bombe a implosé. Il la voit toujours, elle n'aime pas ça. Il ne s'excuse pas pour un mensonge. Elle s'en va, elle claque la porte. Il pense que c'est fini, que c'est terminé. Elle, elle sait que ça ne l'est pas. Elle est là, dans le lit de son copain. Cette fois ça y'est. C'est terminé. C'est terminé. C'est fini, détruit. À lui, ses émotions le détruisent et le torturent. À elle, ses émotions la blessent, la torturent. Elle le voit, elle sourit. Il sourit en retour, mais son coeur saigne toujours. Son sourire la rend heureuse, mais sa vue le blesse, elle a l'impression qu'il la blesse pour l'avoir quitté. Il saigne de sa perte, de l'avoir perdue, elle qui a torturé son âme et ses pensées pendant plus d'un an. Elle le voit, son cœur bat plus fort. Elle est amoureuse. Il la voit, sa respiration est difficile. Il se sent coupable.

LINCHLEY VANDERBILTnathaniel buzolic.
Meilleur ami. Voir avec le membre.
(c) WE MADE IT, TOUTES REPRODUCTIONS EST INTERDITES.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Re: (f) you're my first and my last love and you're my escape, Sam 10 Sep - 16:23

MESSAGE DU CRÉATEUR
AVATAR ✻ Je tiens énormément à Shelley, je le dis directement. Mais si malheureusement elle est prise, eh bien on pourra toujours s'arranger pour trouver quelqu'un d'autre. Et puis si elle est libre mais que vous la voyez pas avec Chris, laissez moi vous pervertir.
PSEUDO(S) ✻ J'ai mis Sheila Parker parce que ça sonnait bien, mais c'est totalement changeable.
GROUPE ✻ Il est totalement au choix, étant donné que la plus grande partie de la vie de Sheila est libre.
CONNEXION ✻ Le plus souvent possible je dirais, tant que j'ai au moins une réponse voire deux sur deux semaines.
LE DERNIER MOT ✻ Merci beaucoup de vous intéresser à ma Sheila, elle est très importante pour Rainer alors voilà quoi.
(c) WE MADE IT, TOUTES REPRODUCTIONS EST INTERDITES.

Invité
Invité

Re: (f) you're my first and my last love and you're my escape, Lun 12 Sep - 21:59

Je suis faible, je vois Shelley, Shelley + Chris, ce lien... Bah je ne peux pas laisser passer ça

Invité
Invité

Re: (f) you're my first and my last love and you're my escape, Lun 12 Sep - 22:06

J'te promet que tu me fais pas d'effet
*tousse*:

MERCI MERCI MERCI MERCI JE T'AIME J'TE FAIS DES BEBES TOUT PLEIN ET TOUT D'ACCORD ? D'ACCORD. D'ACCORD PARFAIT.
*respire*
Merci de tenter ma Sheila, je t'aime beaucoup tu vois.
Si t'as besoin de quoi que ce soit, si t'as des questions, anything, peu importe quoi. Même si tu veux les solutions à des équations de maths, bah j'suis là.
Je t'aime tellement, merci de la tenter

Invité
Invité

Re: (f) you're my first and my last love and you're my escape, Lun 12 Sep - 22:07

La meilleure amie

Invité
Invité

Re: (f) you're my first and my last love and you're my escape, Sam 1 Oct - 15:43

coucou les gars

Invité
Invité

Re: (f) you're my first and my last love and you're my escape, Sam 1 Oct - 17:29

:arrow:
MERCI JE T'AIME.
M'abandonne pas toi s'il te plaît
JE T'AIME. Merci de tenter ma Sheila, elle est super importante ytou ytou. Tu gères du pouley

Invité
Invité

Re: (f) you're my first and my last love and you're my escape, Sam 1 Oct - 18:59

ok j'ai rigolé, j'en peux plus elle est terrible cette scène

non promis je t'abandonne pas en même temps, avec un scénario pareil, c'est juste pas possible merci à toi pour cette petite perle, promis je reste love you

ADMIN & SUPPLÉANTE ✻ le brin de folie
L'arrivé à Oxford : 17/04/2016
La monnaie anglaise (£) : 172

Re: (f) you're my first and my last love and you're my escape, Dim 2 Oct - 22:28

SCÉNARIO PRIS .

L'arrivé à Oxford : 17/04/2016
La monnaie anglaise (£) : 172

Re: (f) you're my first and my last love and you're my escape, Sam 12 Nov - 22:14

SCÉNARIO REMIS EN JEU .

Contenu sponsorisé

Re: (f) you're my first and my last love and you're my escape,

(f) you're my first and my last love and you're my escape
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1