Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 

Charlotte ✻ Pull me closer on the backseat of your rover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

✻ membre de la merton hall
✻ membre de la merton hall
L'arrivé à Oxford : 02/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 645

Re: Charlotte ✻ Pull me closer on the backseat of your rover, Dim 11 Sep - 14:06

Charlotte Cavendish a écrit:
@Zoëlia Fawley : Owiiii toiiiii, tu as une idée ou bien une envie enfin je vais réfléchir aussi de mon côté.

je n'ai pas vraiment d'idée, après j'ai vu qu'elles avaient un caractère assez semblable lorsqu'il s'agit d'aller voir les autres donc on pourrait partir déjà sur du positif ?
Revenir en haut Aller en bas

✻ suppléante de la exeter hall
L'arrivé à Oxford : 10/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 15

Re: Charlotte ✻ Pull me closer on the backseat of your rover, Dim 11 Sep - 18:00

@Rainer Odegård-Heineken : Ah bas si il commence à lui faire croire que ça pourrait être son prince charmant, la brunette pourrait comme tomber amoureuse, pas vraiment mais vala, genre se faire des films en se demandant quand il lui ferait une grande déclaration et tout vu que son problème c'est d'avoir une vision de l'amour trop pure à cause des romans à l'eau de rose qu'elle lit

@Elizabeth Grimaldi : Donc du coup, en lisant le pré-lien, j'avais compris que Charlotte était la confidente de Lizzie et vu que son jumeau c'est le meilleur ami de Lizzie, Charlotte aurait voulu être plus proche encore de sa cousine pour être comme à égalité avec son frangin. Puis elle pourrait être la personne à qui elle confie ses propres secrets aussi.

@Zoëlia Fawley : D'accord. Hum Zoëlia aurait pu être la première personne qui aurait aider Charlotte à se retrouver sur le campus vu qu'elle a trois ans de plus puis les jeunes femmes auraient bien sympathisé au fil du temps pour devenir de bonnes amies?

Invité
Invité

Re: Charlotte ✻ Pull me closer on the backseat of your rover, Lun 12 Sep - 0:12

Bonsoooooir.

J'avais pensé rapidement à une idée, qui dit vouloir un prince charmant dit aussi être pas mal déçue. J'avais pensé qu'à un moment donné à force de se voir de temps en temps, en soirée ou au collège Exeter, ils auraient pu se rapprocher et à un moment donné sortir ensemble ? Mais ça n'aurait pas duré longtemps, faute de goûts similaires ou autre chose mais du coup depuis ce moment-là Arnold ne lâcherait plus Charlotte en terme de relation ? Il voudrait la protéger, faire attention aux mecs avec qui elle traîne ? En clair il voudrait éviter qu'elle souffre mais ce serait ambiguë pour Charlotte et parfois elle l'enverrait balader ? 8)
Voilà dis-moi ce que tu en penses O/

Re: Charlotte ✻ Pull me closer on the backseat of your rover, Lun 12 Sep - 0:40

@Arnold E. Gatling : J'adoreeeeeeeee Par contre faudrait qu'il soit vraiment lourd pour qu'elle l'envoit balader parce qu'elle l'oserait.

Du coup, de son côté même si elle ne serait plus avec lui, je la vois bien encore accrochée à lui, celui qui lui a pas brisé vraiment le coeur comme son ex.

Parce que du coup, si il a son mot à dire sur ses relations, elle va vouloir la réciproque la Charlotte.

Invité
Invité

Re: Charlotte ✻ Pull me closer on the backseat of your rover, Lun 12 Sep - 0:53

Donc si elle l’envoi pas balader il va continuer, je te préviens il va être très très chiant Et du coup lui ça le dérange pas d'être encore un peu proche de Charlotte mais du coup il saurait pas trop, sachant qu'il aime pas vraiment se caser, il est très pansexuel et libéré délivré. Mais c'est sûr il est trop sensible pour briser des cœurs donc il restera quand même proche d'elle :)
Et haha si elle se met à elle aussi commenter ses relations à lui ça peut être drôle. Je vois bien aussi Arno lui conseiller des garçons et finalement découvrir que ces dits hommes aiment les autres hommes /sors

Enfin voilà est-ce que ça te va du coup ?

Re: Charlotte ✻ Pull me closer on the backseat of your rover, Lun 12 Sep - 0:56

@Arnold E. Gatling : Je trouve ça nickel

Invité
Invité

Re: Charlotte ✻ Pull me closer on the backseat of your rover, Lun 12 Sep - 20:45

Charlotte Cavendish a écrit:
@Rainer Odegård-Heineken : Ah bas si il commence à lui faire croire que ça pourrait être son prince charmant, la brunette pourrait comme tomber amoureuse, pas vraiment mais vala, genre se faire des films en se demandant quand il lui ferait une grande déclaration et tout vu que son problème c'est d'avoir une vision de l'amour trop pure à cause des romans à l'eau de rose qu'elle lit

Ne jamais tomber amoureux de Rainer Jamais. Mais le pire c'est qu'il pourrait facilement lui faire croire qu'il est le prince charmant, parce qu'il connaît ses défauts et il sait très bien comment avoir l'air parfait. Après s'il voit qu'elle tombe amoureuse.. Bah ça lui donnera un alibi en plus pour faire croire qu'il a oublié son ex Et en tant que pure saloperie, il pourrait même continuer à lui faire croire jusqu'à ce qu'il en ai marre. Sauf qu'il se fait passer pour sous le charme de Noa alors voilà hein

Re: Charlotte ✻ Pull me closer on the backseat of your rover, Mar 13 Sep - 19:26

@Rainer Odegård-Heineken : le petit méchant
Non mais du coup ça pourrait tellement marcher, elle serait genre un peu comme une adolescente devant son crush avec lui à bégayer et tout parce que la petite, elle a été brisée par l'amour mais elle est tellement naïve qu'elle y croit encore le pire.

Invité
Invité

Re: Charlotte ✻ Pull me closer on the backseat of your rover, Mer 14 Sep - 13:33

Ah bah oui, il est méchant
Eh bah parfait alors, on fait ça Peut-être même qu'à un moment il pourra s'attacher à elle et essayer de faire qu'elle ne soit plus amoureuse, parce qu'il sait qu'il est pas bon pour les gens lui, tu vois Du coup je vais t'ajouter dans mes liens, et on se fait un RP quand tu veux

Invité
Invité

Re: Charlotte ✻ Pull me closer on the backseat of your rover, Dim 25 Sep - 10:27

Je veux bien un petit lien

Contenu sponsorisé

Re: Charlotte ✻ Pull me closer on the backseat of your rover,

Charlotte ✻ Pull me closer on the backseat of your rover
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant