Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 

✻ FLOOD D'INTÉGRATION #5.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

ADMIN & PRÉSIDENTE PEMBROKE ✻ le brin de malice
L'arrivé à Oxford : 11/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 479

Re: ✻ FLOOD D'INTÉGRATION #5., Mer 28 Sep - 10:24

Ils ont énormément de points en commun, ils viennent tous les deux de très loin ayant du mal à trouver leur marque en Angleterre. Lui vénère sa maman et Nevaeh se sont ces deux parents, ils l'ont eu quand ils avaient quinze et seize ans et elle à l'impression d'avoir empêcher ces parents de vivre. Du coup, elle fait tout pour qu'ils soient fière d'elle, elle a décidé de vivre à fond sa jeunesse, comme pour qu'ils puissent la vivre par procuration.
Citation :
J'aime la vie, je suis toujours à bouger, je n'arrête jamais, toujours entouré, je déteste la solitude, ce n'est pas fait pour moi. On est jeune et je veux vivre à deux cents pour cent pour mes parents faire tout ce que je les ais empêché de faire. Je veux profiter de ma jeunesse, profiter de tous ces secrets. Je suis spontanée, je fais ce qui me passe par la tête sans réfléchir et bien souvent sans penser aux conséquences. Je fume, je bois et je baise aussi, oui j'ai tous les vices et je l'assume pleinement, je m'arrêterai quand j'aurais trouvé mon idéale, un homme fait pour moi. En attendant, pourquoi m'arrêter à un, quand il y a temps d'hommes à découvrir, la liberté je la savoure. Je n'ai peur de rien, je suis une grande gueule, avec un caractère de merde et y a rien à faire je suis super têtue. Aussi il faut savoir, je suis une bordélique, j'en mets partout, t'as pas fini de voir mes sous-vêtements traîner. Alors, voilà maintenant que tu sais tout ça, est-ce que tu te sens à la hauteur ?

Y a sans doute moyen qu'ils puissent être meilleurs amis

Admin & Présidente Pembroke Hall

Si tu t'engages chez les Pembroke, tu t'engages à faire de la vie des Queen's, un enfer. Tu deviendras l'un dès plus grand fêtard d'Oxford, tu seras prêt à tout pour ton collège et tu seras dingue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Re: ✻ FLOOD D'INTÉGRATION #5., Mer 28 Sep - 10:33

TOI AUSSI T'ES BARMAID ET PAUVRE EN PLUS ?

Okay c'est bon, tu deviens officiellement la BFF de Sachatte

Re: ✻ FLOOD D'INTÉGRATION #5., Mer 28 Sep - 10:34

Ahhhhhh trop bien
Du coup, tu vois leur relation comment ?

Si tu t'engages chez les Pembroke, tu t'engages à faire de la vie des Queen's, un enfer. Tu deviendras l'un dès plus grand fêtard d'Oxford, tu seras prêt à tout pour ton collège et tu seras dingue.

Invité
Invité

Re: ✻ FLOOD D'INTÉGRATION #5., Mer 28 Sep - 11:23

Alors moi je les vois très proches et qui se confie tout. Sachant que je vois très bien mon coco désapprouver certains comportement de Nev (genre si elle se drogue, si elle ment, si elle joue avec les sentiments, etc.) mais il ne lui reprocherait jamais ouvertement les choses, tout sera dit et fait en douceur avec lui, ce qui minimise les disputes
Je les vois bien passer des journées/soirées tranquille genre lui en train de dessiner, elle sur instagram ou en train de textoter; sortir aussi, au bar, en soirée, au cinéma, partout
Je les vois bien passer de longs moments ensemble sans être tout le temps collés non plus mais si y a un truc à confier, c'est entre eux direct, tu vois ?

Tu veux rajouter des choses ?

Re: ✻ FLOOD D'INTÉGRATION #5., Mer 28 Sep - 12:40

Oui tout me va, après effectivement Nevaeh à besoin de quelqu'un dans son entourage qui sache lui faire reprendre ces esprits quand il le faut.
Sinon, tout me va j'adore cette relation. Tout est ok pour moi

Contenu sponsorisé

Re: ✻ FLOOD D'INTÉGRATION #5.,

✻ FLOOD D'INTÉGRATION #5.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5