Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 

✻ je veux être parrainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

FONDATEUR ✻ le maître du jeu
FONDATEUR ✻ le maître du jeu
L'arrivé à Oxford : 15/04/2016
La monnaie anglaise (£) : 159

✻ je veux être parrainé, Jeu 15 Sep - 18:25

Être parrainé
Vous avez sûrement peur de vous noyer dans la masse en pénétrant dans la secte WMI n'est-ce pas ? Pas de panique, une option facultative vous a été proposé au cours de votre fiche d'inscription. Si vous avez donc coché cette alternative, vous allez rejoindre un groupe de personne chaperonné par un membre bien installé sur le forum et qui saura vous guider pour bien démarrer votre aventure. Cette personne sera votre parrain ou marraine, il répondra à toutes vos questions et fera en sorte à ce que vous vous épanouissez sur le forum. Vous évoluerez autour d'autres petits nouveaux, de quoi trouver de bons liens dès le départ ! Un sujet sera ouvert rien que pour vous et lorsque vous vous sentirez enfin pousser des ailes, vous pourrez le signaler à votre parrain afin de libérer votre place de privilégié.

Si jamais vous n'avez pas coché la case du parrainage dans votre fiche de présentation et que vous souhaitez être parrainé, il n'y a pas de soucis. Poster le petit formulaire à la suite de ce message et un parrain s'occupera de vous.

Code:
<a1>PRÉNOM NOM ✻</a1> écrire ici.
<a2>NOM DU PARRAIN VOULU ✻</a2> écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas

✻ je veux être parrainé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1