Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 

✻ listing des parrains/marraines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

FONDATEUR ✻ le maître du jeu
L'arrivé à Oxford : 15/04/2016
La monnaie anglaise (£) : 159

✻ listing des parrains/marraines., Jeu 15 Sep - 18:37

le listing des parrains/marraines.
Sur WMI, vous aurez la chance de choisir votre parrain/marraine parmi les personnes listé ci-dessous. N'hésitez pas à leur demander plus d'informations pour faire votre choix .
Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé à Oxford : 15/04/2016
La monnaie anglaise (£) : 159

Re: ✻ listing des parrains/marraines., Jeu 15 Sep - 18:37

RAINER ODEGÅR-HEINEKENchris wood.
Je suis pas doué pour les présentations alors je vais faire du mieux que je peux. Alors moi, je suis un sublime nénuphar de 17 ans qui ne donne pas son prénom par soucis de discrétion et pour que les autres soient dans le faux en me nommant comme homme ou femme. Mon pseudo est anonymous sur le forum mais en vrai si on regarde les avatars que je fais aux autres, on se rend compte que c'est Maxime, hein. Je fais du RPG depuis bientôt 8 ans et j'ai toujours pas compris pourquoi je suis venu sur un truc de tarés comme ça. Mais soit, c'est certainement parce que je suis taré. J'ai un gros problème avec la normalité et je déteste le sucre, oui c'est important qui sait. Après je viens du Sud, proche de Marseille, donc j'ai un accent qui fait bieng chieer heing, vous voulez du paing ? Bref bref. J'suis accro à Skype et aux conversations orales, et puis j'adore la chatbox et j'adore raconter ma vie. Alors on va faire seulement en gros et s'arrêter là, parce que si je me met à partir dans mes films, séries préférés ou acteurs préférés (easy: Dylan O'Brien et Ch.. Qui qui ? Chris Wood, agagah l'homme de ma vie, il est à moi, don't touch bitches), eh bah on y est encore dans dix siècles, donc j'me chut et voilà.

NEVAEH OCEANSgigi hadid.
Et bien moi c'est Sam, j'ai vingt quatre ans et je suis arrivée sur les rpg à leur commencement je dirais, déjà dix ans voir plus ça me rajeunit pas du tout. J'ai touché à tout, les rpg facebook aussi. Ce monde je le connais bien, je connais même les parties les plus sombre, pour tout vous dire j'ai épousé un joueur de rpg comme quoi ça me tient très à cœur. Sinon, je suis maman de deux enfants cinq ans et neuf mois, je suis née dans les Deux Sèvres et je suis pas encore très stable niveau lieu de vie.

VIOLETTE WATTSKendall Jenner
Tout d'abord, je m'appelle Loralène, j'ai 22 ans et je fais du RPG depuis cinq ans maintenant, je suis inscrite sur plein de forums différents, j'ai l'habitude de m'intégrer... Je vis en Belgique, à Charleroi plus exactement. Je fais des études pour devenir institutrice primaire et pour le moment ça ne me déplaît pas.
J'ai plusieurs passion dans la vie ! La première est de manger, la deuxième est de manger, la troisième c'est regarder la télé ou des séries, la quatrième c'est de manger, la cinquième c'est de faire du shopping, la sixième c'est manger et puis c'est dormir. J'aime beaucoup lire, d'ailleurs je suis une chasseuse de livres (de mecs aussi mais ça, ça reste entre nous), j'aime le théâtre, j'en ai d'ailleurs fait pendant quelques années. Je n'aime pas le sport mais je vais bientôt faire de la zumba !
Je suis de nature très sociable, je ne suis pas seule dans ma tête mais ça va, j'arrive à me faire des amis!  Bon parfois j'avoue que j'ai un peu peur de moi ! Mais j'te jure, j'suis gentille !

ELIZABETH GRIMALDILily Collins.
Hum alors je m'appelle Lili (mon vrai prénom est Coralie), mais sur internet je suis connue sous le nom de KITTY KAT. J'ai 22 ans et je sors d'une fac d'histoire. Je suis serveuse, mais je vais reprendre mes études d'origine (administration, accueil et tourisme). Je suis française, dans le nord-ouest de la France (je suis à côté de Nantes). Quoi dire de plus ? Je suis une grosse fan de Licorne, de coca-cola et de nourriture. Je suis fan aussi de sport, pilier de bars à mes heures perdues également MDR. Je fais du rp depuis 6 ans maintenant et habituellement je joue Phoebe Tonkin ou Nina Dobrev, mais j'avoue que là, je suis en coup de cœur pour Lily Collins et Cara Delevingne *-*. Je suis passionnée de films, de lecture, de graphisme, de sport et d'écriture. Puis pour le reste, c'est à vous de me découvrir mouahahaha !

VICTORIA MACKENZIE-COOPERSophia Bush.
Je m'appelle Myriam, mais en général on me surnomme mimi et sur le net je porte actuellement le pseudo Fdp pour Fruit de la passion (délire d'un des premiers forums sur lequel j'étais admin pendant un moment). J'ai actuellement trente-deux ans, j'en aurai trente-trois en décembre et je suis maman de deux enfants, âgés de quatorze ans et onze ans. Sinon, j'ai rencontré mon homme en 2006 sur internet et nous nous sommes mis en couple en 2007, avant de nous marier en novembre 2012. J'adore les animaux et surtout les chats, pour le grand malheur de mon homme On en a trois à la maison et depuis peu, on a le chaton du voisin qui vient squatter à la maison dès qu'on ouvre la porte ou les fenêtres

Côté série, je suis fan de Chicago Fire, Chicago PD, Chicago Med et j'attends avec impatience Chicago Justice. Sinon j'aime beaucoup la série Hartley Coeurs à Vif, OTH, Physique ou Chimie, Las Vegas, Un Dos Tres, Los Protegidos (une série espagnole, jamais sortie en France), Newport Beach, Prison Break, Legend Of Tomorrow, Arrow, Flash, Pretty Little Liars et tant d'autres séries. Elles sont trop nombreuses pour être citées en intégralité.

Côté film, mes films préférés sont : Tous les films avec Leonardo DiCaprio, Eliza Dushku et Sophia Bush. Sinon j'adore Titanic et Dirty Dancing.

J'ai une actrice préférée parmi toutes, c'est Sophia Bush. Cette femme, c'est mon idole et ce depuis de nombreuses années. Je regarde toutes les séries ou tous les films dans lesquels elle a tourné ou tourne encore. Je l'ai rencontré pour la première fois en 2014, lors d'une convention sur Les Frères Scott à Paris et normalement (je croise les doigts et je touche du bois, en espérant très fort qu'elle n'annule pas à la dernière minute ou avant) je vais la revoir en mai 2017, lors d'une convention sur Chicago Fire / PD et Med. Je crois que ce jour-là, je vais encore pleurer

Côté caractère, je suis une jeune femme généreuse, fidèle, un peu naïve, superstitieuse, rancunière, têtue, maladroite, impulsive, mais aussi un peu sensible. Sachez que je peux être très gentille, mais quand on me cherche, on me trouve et je peux mettre un moment à pardonner et la plupart du temps quand je pardonne, je met du temps à refaire confiance aux personnes qui m'ont fait du mal.
Revenir en haut Aller en bas

✻ listing des parrains/marraines.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1