Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 
 

 Loto RP ✻ La vie est dure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Loto RP ✻ La vie est dure , Sam 17 Sep - 15:04

La vie est dure
Conrad était sur l'auto-route pour vérifier la vitesse des autos routes. C'est pas une tâche facile pour un policier.
En sachant que plus de 250 voitures passent sur l'autoroute toutes les 10 secondes. Mais une voiture sort du lot, une et une seule.. Une petite fiat 500 rouge. Une simple femme blonde, était à son contrôle, mais assez négativement.
La voiture dépassait les 100 km/h assez largement. Conrad décida d'intervenir. Sera-t-il gentil avec une femme aussi belle ? Ou sera-t-il méchant, sans aucun favoritisme ?

@Harriett Bluestone & @Conrad A. Callaghan
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Re: Loto RP ✻ La vie est dure , Dim 18 Sep - 13:51



La vie est dure


Harriett & Conrad



Ce jour-là, c'était un peu calme au poste de police, les rares cas tant soit peu intéressants étaient déjà pris par d'autres policiers ainsi Conrad s'était retrouvés à devoir surveiller la circulation sur l'autoroute et autant dire que ça ne le passionnant pas tant que cela... Il aimait l'action, avait besoin de bouger constamment mais voilà, sa mission du jour l'empêchait de faire le moindre mouvement à moins que quelqu'un ne roule extrêmement vite et alors là il devrait agir. Il en venait même à espérer que quelqu'un ferait quelque chose tellement il s'ennuyait. Cela faisait près de deux heures qu'il était là à attendre et faire son travail, deux heures qui en avaient paru des dizaines... Il était là à regarder les voitures passer une par une, il avait tellement envie de dormir et c'était ce qui allait se produire si jamais les choses continuaient ainsi. Il était seul sans partenaire qui avait prit sa journée, il aurait pu demander un remplaçant juste pour la journée mais non merci, il appréciait son partenaire et ne voulait pas se retrouver avec un inconnu, surtout s'il voulait dormir tranquillement à l'arrière de la voiture de police. Non pas que ça lui arrivait souvent mais voilà, mieux valait être seul dans ces cas-là sinon il serait forcé à rester les yeux ouverts et en plus à supporter les paroles d'un autre.

C'est alors que le miracle se produisit, une petite voiture rouge flamboyante passa devant, elle roulait bien évidemment beaucoup trop vite et il fallait aller remercier le conducteur ou la conductrice bien que vu la voiture et la couleur, trouver un homme à bord serait bien surprenant. Il démarra rapidement sa voiture de fonction et rattrapa assez facilement la petite voiture, il fallait dire que lui n'avait pas à respecter les vitesses donc ça aidait. Il « forca » la petite voiture à prendre la première sortie et s'arrêter. Il trouva presque dommage qu'elle ai accepté aussi facilement, ça aurait été excitant de continuer la poursuite enfin d'un point de vue légal, il était évident que le conducteur ou la conductrice avait intérêt à obéir très rapidement. Il descendit de sa voiture et vint à la rencontre de la personne, il avait eu raison il s'agissait bel et bien d'une femme, blonde en plus, non pas que ça soit d'une grande importance mais une blonde au volant d'une fiat 500 rouge ça paraissait tellement « normal ». La fenêtre était déjà ouverte ainsi il fronça les sourcils et observa l'intérieur de la voiture discrètement avant de se mettre finalement à parler.

CONRAD - Vous êtes pressée, mademoiselle ?


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Re: Loto RP ✻ La vie est dure , Ven 23 Sep - 12:05

D'habitude, Harriett n'empruntait jamais la voiture. Elle préférait largement se dégourdir les jambes avec sa bicyclette. Et puis, c'était aussi le moyen pour elle de déculpabiliser face à l'état catastrophique de la planète. Mais ce soir, elle n'avait pas le choix. Elle voulait retrouver sa maison de campagne et prendre de la distance. L'univers de la faculté l'éreintait déjà, elle était à bloc, les larmes aux yeux. Le boulot s'amoncelait, les soirées l'énervaient de plus en plus car elle se sentait bien seule autour de ce monde. Paradoxal. Oui, Harriett était paradoxale. Elle était passée par le bureau de son géniteur pour lui emprunter les clés et elle avait filé à vive allure, se montrant au dessus du code de la route. Sa voiture hurlait car elle n'était pas faite pour une telle vitesse. La blonde chantait à tue tête, pleurant de fatigue et de détresse en même temps. Tout à coup, une sirène de police retentit, masquant en partie le son de l'auto-radio. Des lumières fluorescentes aveuglèrent Harriett lorsqu'elle jeta un coup d'oeil dans son rétroviseur. Eh merde, c'était pour elle. Le bras d'un agent de police lui priait de se ranger sur le bas côté. La demoiselle ne chercha pas à poursuivre la course, elle s'arrêta à la première sortie, préparant ses papiers sur le siège passager. Elle avait presque cherché ce moment, car, au moins, quelqu'un ne s'en foutrait pas d'elle ce soir. Elle obtiendrait un peu d'intérêt, même si c'était pour se faire réprimander. La jeune femme ouvrit sa fenêtre en grand et attendit que l'homme apparaisse à ses côtés, prêt à lui taper sur les doigts. Quelques secondes plus tard, l'agent en question entama la discussion avec un discernement à en couper le souffle. Harriett pouffa de rire nerveusement. " Vous semblez très perspicace monsieur l'agent. " commenta-t-elle en essuyant ses joues mouillées. Elle osa enfin affronter la source de cette voix et elle fût bien surprise de voir un si bel homme à sa portière. Elle cligna même des yeux plusieurs fois pour s'en assurer. " Vous voulez mes papiers je suppose ? Ça va me coûter combien ? De toute façon je m'en fou. " continua-t-elle en tendant son permis et sa carte crise au brun. Du moment qu'il ne mesurait pas son taux d'alcoolémie et qu'il ne lui cherchait pas plus de noises que ça, elle dirait oui à n'importe quoi. Les amendes ne lui faisaient pas peur, son père s'en chargerait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Re: Loto RP ✻ La vie est dure ,

Revenir en haut Aller en bas
 
Loto RP ✻ La vie est dure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARC]Procédure de promulgation d'une loi - 08/10/1454
» Modification de la procédure de Booster Draft à partir de Mirrodin Besieged
» Livre IV : De la procédure policière et pénale
» Procès - Vice de procédure
» Procédure d'anoblissement et de destitution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MADE IT ! ::  :: ✻ BROAD STREET-
Sauter vers: