Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 

Bombes au miel powaaaa {libre mais, sans lien avec moi}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Bombes au miel powaaaa {libre mais, sans lien avec moi}, Sam 17 Sep - 17:48

Bombes au miel powaaaa

- Jazzlyn Anderson — LIBRE -

Let's Go

La jolie Jazzlyn s'était levée d'humeur joviale ce matin là mais, surtout taquine. Elle aimait rire et faire quelques blagues, rien de bien méchant car elle était un ange qui aimait être là pour autrui mais, de temps en temps, rire pouvait lui faire le plus grand bien au lieu de se la jouer ultra sérieuse.

La demoiselle avait donc une petite idée derrière la tête mais pour cela, elle allait devoir faire quelques courses. Elle se souvenait que petite, elle adorait les bombes à eau, mais, elle comptait faire un remix de cette petite blague. Que préparait elle alors ? Surprise.

Elle débarqua su supermarché de la vie et alla d'abord au rayon jeux et jouets. Elle trouva rapidement les ballons de baudruches. Maintenant, direction le petit déjeuner, étrange non pour faire une blague. Elle opta pour du miel premier prix car vu ce qu'elle souhaitait en faire, elle n'avait pas besoin d'en utiliser un super bon.

Ceci fait, elle reparti vers son logement pour préparer ce qu'elle comptait faire. A l'aide d'un entonnoir. Elle rempli alors le ballon de miel. Quand il fut assez gros, la demoiselle prit la direction de la ville. Elle monta des escaliers d'une maison habitée et lança sa composition sur le premier passant qui se promenait. Il était vrai que celui ci était au mauvais endroit au mauvais moment. Maintenant, il était dégoulinant de miel et tout collant. La sensation devait être des plus désagréables. Mais, cela fit éclater de rire la brunette. Lorsque la personne releva la tête, elle comprit qu'elle devait fuir. Elle attrapa ses affaires et dévala les escaliers en courant mais, la personne était plus rapide qu'elle au sprint.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Re: Bombes au miel powaaaa {libre mais, sans lien avec moi}, Dim 18 Sep - 5:24

Jazzlyn & Marleen

I'm gonna fucking kill you, bitch.

Mon visage trahissait mon extrême mécontentement. Une grimace fendait mon visage, je détestais tout le monde et j'avais besoin d'air. Si on mettait de côté le fait que la robe que je devais mettre à la soirée de ce soir avait été "malencontreusement tâchée" par Mari, que je n'avais pas eu mon café ce matin parce que cette foutue cafetière était tombée en panne pendant la nuit -qu'ils disaient, que je m'étais pris la tête avec l'une des filles de mon collège -mais franchement, quand on ne peut pas accepter la dure vérité, on la demande pas, et que mon meilleur ami m'avait mis le plus gros vent de ma vie, tout allait bien. Autant dire que pour moi, c'était l'apocalypse, ou ce que je pensais être le pire jour de ma vie. Y a des jours comme ça, où on ferait mieux de rester couché.

En route pour un magasin de fringue censé remplacer ma robe tachée, je ne pensais pas pouvoir tomber plus bas, mais c'était avant de croiser la route de Winnie l'Ourson qui eut la bonne idée de me balancer son pot de miel sur la tête. Ou en tous cas, c'est l'impression que j'avais eue. En une seconde, du miel affreusement collant se déversait sur mon impeccable chevelure, tachant au passage mes vêtement, dégoulinant horriblement sur chaque parcelle nue de mon corps furieux. Ma mâchoire se décrocha sous la surprise. Comment osaient-ils ? Est-ce qu'ils savaient qui j'étais ? Ce que j'allais leur faire ? Non, ça, ils n'en avaient aucune idée. J'essuyais vivement mes yeux couverts de miel et relevais la tête pour voir le grand sourire d'une bécasse comme j'en avais rarement vu. La grimace sur mon visage s'accentua, se transformant en mépris et fureur à l'état brut et je me mis à hurler. « J'vais t'arracher tous tes organes un à un, pétasse. » Et je me mis à courir plus vite que si je fuyais l'Enfer même. Sauf que je ne fuyais pas; cette fille, j'allais la choper, j'allais la tuer, j'allais... RHA, je n'avait aucune idée de ce que j'allais lui faire mais ma vengeance serait terrible.
Il faut croire que dans mon malheur, j'eus de la chance, la fille ne savait pas courir et je finis par la rattraper sans peine. Je l'empoignais par les cheveux pour qu'elle s'arrête. Si ça avait été la guerre de Troie, je l'aurais attachée par les cheveux derrière mon char et je l'aurais trainée dans la boue jusqu'à ce qu'elle meurt. Mais malheureusement, je devrais me contenter de ça. Je tirais tellement fort sur ses cheveux que je la fis tomber par terre et en deux temps, trois mouvements, je me retrouvais sur elle, prête à la torturer jusqu'à ce qu'elle me supplie de la tuer. En l'occurence, j'allais lui arracher ses vêtements, lui couper les cheveux et la laisser rentrer chez elle à poil, et moche comme un poux. « Alors comme ça t'aimes les blagues hein ? On va voir si t'aimes celle-là. C'est l'histoire d'une minable petite pouilleuse qui s'ennuie dans sa misérable vie pleine de trous, alors elle a décidé d'emmerder les gens qui ont une vie super, comme moi, sauf qu'elle est tombée sur la mauvaise personne. » Puis j'entrepris de lui cracher dessus, lentement, avec application, le filet de bave se rapprochant dangereusement de son visage.

[HRP ; Ca te va si je deviens ta nouvelle ennemie ?   ]

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:

Invité
Invité

Re: Bombes au miel powaaaa {libre mais, sans lien avec moi}, Jeu 22 Sep - 7:40

Jazzlyn M. Anderson a écrit:

Bombes au miel powaaaa

- Jazzlyn Anderson — LIBRE -

Let's Go

Faire une blague n'avait pas été dans les objectifs de Jazzlyn mais, c'était sans compter sur son foutu bizutage. Si elle souhaitait rentrer dans le collège qu'elle affectionnait plus que tout au monde, elle n'avait ps vraiment le choix. C'est donc ainsi qu'elle avait eu l'affreuse idée de bombe mais, pas rempli d'eau mais de miel. Elle se doutait bien que cela allait engendrer une terrible colère de la personne qui passerait en dessous mais bon. Après, elle le comprenait. Elle même n'aurait pas vraiment apprécié de se retrouver toute collante. Et ce qui l'aurait surtout effrayé c'était d'attiré tous les insectes elle qui avait e, horreur toutes ces bestioles.

Elle s'était mis à courir mais la nana la rattrapa très rapidement. Il fallait dire que notre demoiselle était loin d'être une sportive née, loin de là même, donc le sprint ne faisait pas parti de ses points forts. Elle senti une vive douleur au niveau de son crâne. Et pour cause, l'inconnue venait de l'attraper par sa longue chevelure brune. Elle l'a plaqua ensuite au sol et commença à l'insulter. Et merde, je suis tomber sur une petite princesse qui se croit le centre du monde, ne manquait plus que ça gromella alors celle qui espérait devenir officiellement une Merton.

Mais, cela, ne s'était pas terminé ici puisque un filet de crachat commença à se rapprocher dangereusement de son visage. Il lui fallait une échappatoire et rapidement. Mais c'était trop tard, voilà que c'était arrivé droit dans l’œil. Ok, je m'excuse, je crois que nous sommes quitte maintenant non ? Si tu veux, je peux t'aider à t'enlever tout ça. Elle préférait atténuer tout ça que de déclencher une 3ème guerre mondiale, et puis, c'était dans son tempérament de bon samaritain de rattraper ses conneries..
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Invité
Invité

Re: Bombes au miel powaaaa {libre mais, sans lien avec moi}, Ven 23 Sep - 10:02

Jazzlyn & Marleen

I'm gonna fucking kill you, bitch.

« Et merde, je suis tombée sur une petite princesse qui se croit le centre du monde, ne manquait plus que ça. » Mes sourcils firent un bond de surprise. Elle manquait pas de toupet celle-là. Ma rage avait atteint un niveau quasiment infini et j'étais prête à commettre un meurtre. Mon filet de bave l'atteignit finalement, après de longues secondes, droit dans l'oeil. La situation en devenait tellement cocasse, moi pleine de miel et elle avec ma bave dans l'oeil, que je ne pus m'empêcher de rire à gorge déployée pendant qu'elle déballait son speech. « Ok, je m'excuse, je crois que nous sommes quitte maintenant non ? Si tu veux, je peux t'aider à t'enlever tout ça. » Je ne pouvais pas m'arrêter de rire et mon ventre commença à me faire souffrir alors je me laissais aller sur le dos, à côté d'elle. Bon sang, quelle journée ! « Bien sûr, Cendrillon. On est quittes. » Réussis-je à articuler au milieu de ma crise de fou rire. « Tu sais quoi, c'est la première fois que j'ai du miel sur le corps et c'est hyper désagréable, j'ai qu'une envie, c'est prendre une douche là. Et toi tu devrais te laver l'oeil. » Dis-je en rigolant de plus belle. Moi, la petite princesse, couverte de miel et maintenant de terre, depuis que je m'étais allongée par terre, j'étais belle. Ma mère serait fière de moi. Sur ces belles paroles, je réussis enfin à me relever, non sans quelques éclats de rire par-ci, par-là et tendis la main de bon coeur à la fille. Après toutes ces aventures, même si elle serait jamais mon amie, j'allais pas la tuer non plus.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:

Contenu sponsorisé

Re: Bombes au miel powaaaa {libre mais, sans lien avec moi},

Bombes au miel powaaaa {libre mais, sans lien avec moi}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1