Bienvenue à Oxford . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation

Partagez | 
 

 scratch on paper and party coming. (rosie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
CITIZEN ✻ habitant d'Oxford
CITIZEN ✻ habitant d'Oxford
Voir le profil de l'utilisateur
L'arrivé à Oxford : 14/09/2016
Messages : 190
La monnaie anglaise (£) : 5

scratch on paper and party coming. (rosie), Dim 18 Sep - 11:04

scratch on paper and party coming.

       

Un soupir franchit tes lèvres alors que tu étais entrain de rédiger le conducteur pour le cours de demain. Le prof d’espagnol venait tout juste de prévenir que c’était toi qui allait assurer le cours alors tu étais légèrement stressé. Enfin, très légèrement. Tu savais que de toute façon, même si tu faisais ça, tu n’allais pas le suivre. Tu étais quelqu’un qui y allait à l’improvisation. Tu t’adaptais à la tête de tes élèves, si jamais tu les voyais entrain de s’endormir, tu te faisais un malin plaisir à les réveiller de façon énergique. Et s’ils étaient un peu trop en forme, tu pouvais très bien les endormir en parlant d’une voix monotone. Tu aimais bien taquiner ton monde et le fait que tu puisses être prof par intermittence te permettait de torturer un peu les étudiants sans qu’ils n’osent dire quoi que ce soit. Oh certes, tu avais quelques rebelles dans le groupe mais tu n’hésitais pas à dire haut et fort que même si tu n’étais qu’une roue de secours, tu pouvais très bien les descendre sur leurs copies, les corrigeant la plupart du temps. Tout ça accompagné par un grand sourire montrant ainsi que tu étais quelqu’un de sadique par moment, il ne faut pas croire.

Tu te passas une main dans les cheveux avant qu’un bruit dans les couloirs attire ton attention. Qui pouvait faire un boucan pareil en pleine nuit ? Tu te redressas de ta chaise, t’étirant doucement. A trop être assis, tu avais fini par prendre la forme de la chaise. Encore une preuve que tu vieillissais. Les sourcils froncés, tu entrepris d’ouvrir ta porte de classe pour attiser ta curiosité. Grave erreur. Une foule d’étudiant se dirigea alors à l’intérieur en hurlant, verre à la main. Tu les regardais alors passer, un air ahuri sur le visage. Certes, tu étais toujours partisan pour une fête mais pas dans tes bureaux. Tu allais devoir tout ranger si jamais ils osaient mettre à feu celui-ci, ce qui était bien parti pour. Tu soupiras avant de te précipiter rapidement vers ton bureau, ramassant à la hâte ton travail et jetant tout dans ton sac. La flemme de recommencer si jamais quelqu’un versait de la boisson dessus ou pire, abusait un peu trop d’alcool et finissait par vomir. Non, tu devais éviter d’y penser. Lâchant un énième soupir, ton regard se posa sur une demoiselle qui venait juste d’entrée et tu lui adressas un petit sourire, bien que toujours surpris par les événements. « C’est ton idée ça ? »

 


(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ADMIN ✻ le brin de Rosie
ADMIN ✻ le brin de Rosie
Voir le profil de l'utilisateur
L'arrivé à Oxford : 04/09/2016
Messages : 205
La monnaie anglaise (£) : 20

Re: scratch on paper and party coming. (rosie), Lun 19 Sep - 21:17

scratch on paper and party coming.
— with Roxas.

Ces longues journées de cours me fatigue, c'est parfois d'un ennui. Comme en cette journée, j'éditais bien prête à m'endormir sur le bureau face à un cour des plus fatiguant, le prof d'une voix monotone qui nous dicte son cour, encore mieux qu'une somnifère! Heureusement, il y avait la soirée pour se rattraper et j'attendais cela avec grade impatience. Il y avait des projets de soirée, mais un seul attira mon attention et celle de ma meilleure amie accessoirement. Je ne sais pas d'où était partie l'idée, mais s'incruster dans l'université une fois la nuit tombée fut une idée assez amusante. Je ferai mieux probablement de rester chez moi à réviser, mais je n'en avais pas la moindre motivation. Bouteilles d'alcool, gobelets en plastique entre nos mains et on s'empare de l'endroit pour la nuit. Pas des plus discrets, se faire attraper n'avais pas l'air de faire partie de nos préoccupations. Je ne suis pas sûre que cela soit très réglementaires de boire au sein de l'enceinte, mais on ne s'en privera pas. Une classe est encore allumée, surprenant étant donné l'heure affichée sur l'écran de mon téléphone. Rien nous arrête, on s'incruste dans la pièce afin de secouer le professeur s'y trouvant. Professeur... J'eus un sourire amusé accroché au coin de mes lèvres lorsque je vis Roxas en train de nous dévisager avant de s'empresser de récupérer ses affaires sur son bureau. Je m'avance vers lui, souriante « C'est ton idée ça ? » Pas vraiment, mais autant profiter de l'occasion "J'ai pensé que tu avais un grand besoin de t'amuser un peu" Dis-je en posant mes fesses sur son bureau tout en l'observant faire "Tu veux boire un coup?" Je comptais bien l'entraîner avec nous ce soir.


_________________
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
CITIZEN ✻ habitant d'Oxford
CITIZEN ✻ habitant d'Oxford
Voir le profil de l'utilisateur
L'arrivé à Oxford : 14/09/2016
Messages : 190
La monnaie anglaise (£) : 5

Re: scratch on paper and party coming. (rosie), Mar 20 Sep - 15:14

scratch on paper and party coming.

       

Tu pris le temps de sauver tes affaires, tu ne te voyais mal débarquer en plein cours avec des feuilles qui sentaient l’alcool à plein nez. Bon, les élèves auraient sans doute ris mais le prof peut-être moins. Et tu ne voulais guère prendre le risque de te faire renvoyer alors qu’on était seulement qu’en début d’année. Tu risquerais d’avoir du mal à en retrouver et devoir attendre la prochaine rentrée scolaire pour te trouver un job. Et ça, il était hors de question, tu avais besoin d’argent pour vivre. Pour remplir le frigidaire ainsi que de payer ta part de loyer. Heureusement que tu le partageais d’ailleurs avec des colocataires. D’ailleurs, tu en repéras aussitôt une lorsqu’un troupeau d’élèves en furie débarqua dans ta classe et décida que c’était le meilleur endroit pour faire la fête. Tu te retins de te frapper la paume de la main sur le front. Tu espères vraiment qu’aucun autre prof n’ait eu l’idée de finir ses travaux dans sa salle sinon tu aurais surement des ennuis. On t’accuserait sans doute d’avoir organisé tout ça alors que pour une fois, tu étais innocent. « Merci, c’est trop aimable de ta part mais tu aurais pu faire très bien faire ça ailleurs. » dis-tu avec un petit sourire avant de la regarder s’assoir sur ton bureau. Tu croisas les bras, l’air de dire ne te gène pas, mon bureau est en siège même si dans ton regard, on lisait clairement l’amusement. Tu étais ce genre de personne qui ne se prenait guère la tête. Bien trop envieux de vivre sa vie plutôt que de se soucier des conséquences et de l’avenir. « Vu que je suis là, je ne vais pas refuser. Surtout en sachant ce qui peut se passer après. » Tu lui adressas un léger clin d’œil puis fit en sorte de récupérer deux verres d’alcool dont un que tu tendis à la jeune femme.    

 


(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ADMIN ✻ le brin de Rosie
ADMIN ✻ le brin de Rosie
Voir le profil de l'utilisateur
L'arrivé à Oxford : 04/09/2016
Messages : 205
La monnaie anglaise (£) : 20

Re: scratch on paper and party coming. (rosie), Mer 21 Sep - 13:05

scratch on paper and party coming.
— with Roxas.

La fête ne faisait que commencer, on venait d'investir les couloirs de l'université, sans personne pour nous dire quoi que ce soit, ce qui est étonnant, je m'attendais à voir un veilleur ou quelque chose comme cela, il doit sûrement être à l'opposer du bâtiment. Autant profiter de cette occasion! Dès qu'on aperçoit un peu de lumière dans une des salles de classe, personne n'hésite pour l'envahir en même pas une seconde. Je suis le mouvement, mon amie courant plus loin pour rejoindre les autres qui montaient déjà sur les tables. C'est à ce moment que j'aperçois Roxas, la dernière personne restante, heureusement qu'on soit tombé sur lui et non pas un professeur un brin plus sévère. Je pars à sa rencontre, l'idée d'investir ce lieu n'était pas la mienne, mais c'est tout comme, maintenant qu'il est devant moi, je compte bien le débarrasser de ses copies pour s'amuser en ma compagnie « Merci, c’est trop aimable de ta part mais tu aurais pu faire très bien faire ça ailleurs. » Je hausse les épaules tout en posant mes fesses sur son bureau, faisant comme chez moi ce qui ne semble pas lui convenir, mais peu importe "Ça aurait été moins amusant" Et puis comme ça, je peux l'entraîner avec moi. D'ailleurs je lui propose que l'on boit un verre afin de bien commencer la soirée « Vu que je suis là, je ne vais pas refuser. Surtout en sachant ce qui peut se passer après. » Je ris, pour l'avoir déjà vu alcoolisé je peux bien l'imaginer "J'imagine, le loup qui est en toi va se réveiller et tu vas partir en chasse" Et certaines d'entre elles en feront les frais ce soir! Je prends le verre qu'il me donne "A cette soirée, amusons-nous comme il se doit!" Fis-je avant de boire mon verre. Je sais que désormais que Roxas me suivra, maintenant bien parti pour faire la fête et le connaissant un minimum, cela risque d'être intéressant.


_________________
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
CITIZEN ✻ habitant d'Oxford
CITIZEN ✻ habitant d'Oxford
Voir le profil de l'utilisateur
L'arrivé à Oxford : 14/09/2016
Messages : 190
La monnaie anglaise (£) : 5

Re: scratch on paper and party coming. (rosie), Jeu 22 Sep - 14:37

scratch on paper and party coming.

       

Quelqu’un d’autre aurait sûrement pété un câble et viré tout le monde de la salle, en prenant en compte le nom de chacune des personnes présentes. Mais pas toi, toi, tu te contentes juste de les regarder faire la fête avec un petit sourire en coin. Quel futur professeur, tu fais. Enfin futur, tu ne le savais pas. Peut-être qu’un beau matin, tu allais te réveiller et changer d’avis. Que tu allais te rendre compte que ce métier demandait de la rigueur et du sérieux, donc qu’il n’était pas vraiment fait pour toi. Mais pour l’instant, c’était ce qui te plaisait puis cela avait ses avantages d’être un jeune assistant dans une école où la plupart des étudiantes avaient à peu près ton âge. Tu te passas une main dans tes cheveux alors que tu commençais à discuter avec Rosie. Un petit ricanement s’échappa de tes lèvres à ses paroles et tu secouas les épaules. Pour le coup, elle n’avait pas tout à fait tord puis c’était toujours bien une fête. Même un plein milieu de la semaine et que tu avais cours en première heure. « Je m’en doute… » dis-tu en roulant des yeux même si tu étais clairement amusé. Au moins, cela pouvait t’occuper pendant ta soirée, au lieu d’être chez toi à bosser sur des copies ennuyeuses. « Tu me connais décidément trop bien mais après qui sait, j’ai peut-être déjà ma future victime. » Tu levas un sourcil, d’un petit air entendu. « Je n’ai eu le droit qu’à un avant goût. Ça m’a laissé sur ma faim. » Tu passas ta langue sur ta lèvre supérieure avant de sourire. Puis tu trinquas avec elle, levant ton verre. « A cette soirée. » dis-tu en souriant avant d’en boire une longue gorgée. Ce n’était pas prévu dans ton programme mais tu ne refusais jamais un imprévu. Tu avais cette soif de profiter de ta presque jeunesse. « Essaye de ne pas trop boire, ça peut faire des dégâts. »

 


(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ADMIN ✻ le brin de Rosie
ADMIN ✻ le brin de Rosie
Voir le profil de l'utilisateur
L'arrivé à Oxford : 04/09/2016
Messages : 205
La monnaie anglaise (£) : 20

Re: scratch on paper and party coming. (rosie), Ven 23 Sep - 23:40

scratch on paper and party coming.
— with Roxas.

Il peut faire cette tête, je sais que je viens de le tirer d'un ennui certain. Ma proposition de s'amuser tombe au bon moment et le connaissant un minimum, il saura profiter de cette occasion comme il se doit. Etre sa colocataire me permet d'en apprendre un peu plus sur lui de jour en jour. Séducteur, les filles défiles souvent de son côté et cela se comprend, il reste séduisant. Je suis d'ailleurs curieuse de le voir en action ce soir, il est aussi une distraction, amusée de le voir faire et les filles succombent souvent toutes... si seulement je savais. J'attends forcément de le voir partir en chasse ce soir, qui sera sa prochaine victime? C'est la question que je me pose en observant autour de moi « Tu me connais décidément trop bien mais après qui sait, j'ai peut-être déjà ma future victime. » Surprise, je repose mon regard sur lui "Déjà?" Il ne perd pas de temps « Je n'ai eu le droit qu'à un avant goût. Ça m'a laissé sur ma faim. » Ce regard, je le reconnais bien là, un loup affamé je vous dis! Ohh je comprends un peu mieux, cela ne semble pas être sa première rencontre. Je me penche légèrement vers lui, comme prête à lui confier un secret, je lui demande alors doucement "Qui est cette pauvre victime?" Libre à lui de le dévoiler ou non, mais j'ai comme l'impression qu'il compte se montrer un brin mystérieux ce soir. « A cette soirée. » Trinquant avec lui, je bois plusieurs grosses gorgées, ce qui ne semble pas lui échapper « Essaye de ne pas trop boire, ça peut faire des dégâts. » Toujours assise sur ce bureau, je pose mon verre à mon côté "Je compte bien profiter de ma soirée" Ajoutai-je avec un large sourire, pas question de m'abstenir de m'amuser. "Et puis.. je tiens bien l'alcool" Ou pas... j'aime paraître plus forte que je ne le suis réellement pour certaines choses.


_________________
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
CITIZEN ✻ habitant d'Oxford
CITIZEN ✻ habitant d'Oxford
Voir le profil de l'utilisateur
L'arrivé à Oxford : 14/09/2016
Messages : 190
La monnaie anglaise (£) : 5

Re: scratch on paper and party coming. (rosie), Mar 4 Oct - 11:09

scratch on paper and party coming.

       

Tu te passas une main dans les cheveux, même si tu n’avais pas terminé ton travail et que tu savais que demain, tu ressentirais une légère panique en entrant en classe, tu ne pouvais qu’être amusé par la situation. Au moins, cela te permettait de te changer les idées et c’était plus qu’agréable. Surtout que tu ne disais jamais non à une soirée où tu allais pouvoir te défouler et boire à volonté. Par chance, tu faisais assez jeune pour te confondre dans la foule, tu aurais l’air malin si tu étais plus vieux. Tu aurais sans doute passé pour un vieux psychopathe à la recherche de viande fraiche à te mettre sous la dent. Bon, tu l’étais en partie mais pas vieux. Oui, tu approchais de la trentaine mais tu avais encore le temps d’y penser. Un petit rire s’échappa de tes lèvres à sa question et tu secouas la tête. « Je suis un rapide que veux-tu ? » dis-tu en haussant les épaules, un petit sourire en coin sur les lèvres. En réalité, aucunes filles autour d’eux ne lui avaient tapé franchement à l’œil mais tu ne pouvais t’empêcher de lui faire croire le contraire. Tu te passas la langue sur tes lèvres et tu la regardas, amusé. « Oh je te laisse la surprise de le découvrir, tu le sauras en temps voulu. Tu t’en rendras vite compte.. » Tu la regardas pendant quelques secondes, tes yeux la sondant presque avant de boire une gorgée de ta boisson. Puis elle commença à boire et ça te fit rire. Surtout lorsqu’elle t’annonça qu’elle tenait bien l’alcool. « Pourtant, mon dernier souvenir me dit le contraire mais je ne vais pas m’en plaindre. Surtout si j’ai la chance d’en profiter de nouveau. »  
 


(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Re: scratch on paper and party coming. (rosie),

Revenir en haut Aller en bas
 
scratch on paper and party coming. (rosie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scratch One Flat Top
» [PUB & Informations] Games Paper Model Studio
» Véhicules 40k en scratch build.
» Murder PArty à vitrolles le 28/03/09
» [Lien] paper model pour bfg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MADE IT ! ::  :: ✻ WOODSTOCK ROAD :: ✻ CLASSROOM-
Sauter vers: